[--[--[--[--[-]--]--]--]--]
Come
Lay
Your
Money Down
Je monte sur le ring sous les huées de la foule, j'ai pas encore l'habitude de me faire huer, et m'approche trop près de la barrière,
!!! Un gosse vient de me foutre une baffe
Je me retourne violemment, le garçon se met à pleurer, je me retourne et monte sur le ring.
J'attrape un micro :
Pourquoi vous me huez? Ya pas 1 semaine vous étiez à fond derrière moi!
(Bouuuuuuuuuuuuh)
SHUT UP!
(BOUUUUUUUUUUUUUUUH)
... Pathétique...
(BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH)
Hey c'est drôle! "Pauvre con! Oui toi la bas!"
(BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!!!!!!)
Hé hé hé
(OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSS)
WTF, pourquoi ils... ah okay!
J'aperçois Kennedy qui monte sur le ring, je tente d em'enfuir mais Kennedy me rattrape!
Un échange de droite (Re)Commence entre nous deux, mais cette fois Kenn edy à le dessus, et m'attrape la tête alors que je suis groggy.
MICK CHECK!
Noir Total (No fake j'ai dérapé et ça avait écrit "Norris"
)
Kennedy attrape le micro à terre et crie : I'm MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER KEEENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Kennedy retourne vers les backstages alors que je me relève seulement, j'attrape le micro et ... Je m'aperçois que je n'ai rien à dire... Je le jette à terre et m'en vais à mon tour.
Le public voit des images de Kennedy qui regarde le match Santino vs Morrison pour le titre IC, match gagné par Morrison qui reste champions, le match vient de se terminer, quand soudain...
Kennedy se prend un grand coup dans la nuque, on voit quelqu'un entrain de le prendre entre mes jambes... DESTROYER dans l'écran!
L'agresseur met ensuite de nombreux coups de pieds dans la face de Kennedy, il aperçoit ensuite la caméra, l'attrape et s'en sert pour frapper Kennedy.
CRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Le public ne voit plus rien, la caméra est apparemment cassée.
Plus tard :
Stephanie MCMahon monte sur le ring avec un micro en main.
S- Kennedy ne pourra pas lutter ce soir, il sera absent pendant de nombreuses semaines, il a été ouvert à la tête et a une commotion cérébrale.
S- Nous n'avons pas vu l'agresseur, mais une enquête a été ouverte, notre principal suspect est évidemment Prototype en vue de l'exécution de son finisher lors de la vidéo, et des événements des Survivor Series.
S- Cela dit, n'ayant pas assez de preuves, je ne peux pas l'empêcher de lutter ce soir, Prototype, tu auras un match contre The Brian Kendrick, le vainqueur obtiendra une chance pour le titre Intercontinental à Armageddon.
COME
LAY
YOUR
MONEY DOWN
Musique qui retentit pour le deuxième fois de la soirée, le public me hue copieusement.
Kendrick, lui, reçoit une ovation inhabituelle.
[--[--[--[--[MATCH]--]--]--]--]
Je commence bien le match avec un beau Spinning wheel kick qui met (déjà) Kendrick K.O.
1,2... Non Kendrick se relève facilement, et m'envoie un Enzuigiri, que j'évite et lui envoie un saut chassé dans la face, je monte sur la corde, mais Kendrick se relève en vitesse en m'envoie un dropkick qui me fait basculer tête en avant.
Kendrick monte à son tour sur la corde, alors que je me relève, Splash! Kendrick exécute son Taunt alors que je l'attrape entre les jambes, ROLL-UP!
Un, Deux, Tr... Non...
Kendrick fait une roulade arrière alors que je me relève, il fonce sur moi, je baisse la tête, il se retourne... Clothesline! Kendrick fait un tour sur lui même et s'écrase les cervicales. Il est completement groggy.
1, (Je mets mes jambes sur les cordes)2... Tr... L'arbitre aperçois alors mes jambes, et stoppe le tombé, je monte sur les cordes habillement, si je perd l'équilibre ma carrière est presque finie, Kendrick est debout... "SUPER SPEAAAAAAAAAAR!!!!"
1,2,3!
Quel Spear de Prototype
COME
LAY
YOUR
MONEY DOWN
Le public ne dit rien, tout le monde est sous le choc de ce spear!
Même les commentateurs restent de marbre
J'attrape un micro et sort :
"Is Over."
Ma musique reprend et je retourne vers les vestiaires.