JR.Mesdames et messieurs bienvenu au Madison Square Garden, WWE Royal RUMBLE!
Des graaaaands matchs annoncés!
The Ghost vs M.V.P pour le titre des USA!
sans oublier... Y2J vs Shawn Michaels Pour le titre WORLD HEAVYWEIGHT détenu par Chris Jericho.
Tazz. Oui, et pour combler le tout, 30 catcheurs s'affronteront sur le ring et tenteront de s'envoyer dehors!
_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Batista def Chris Jericho by DQ
M.V.P garde son titre.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Ding ding ding!
Mesdames et messieurs! J'ai l'honneur de vous présenter leeeeeeeeeeeeee... ROYAL RUMBLE MATCH!
Voici le premier à entrer, vainqueur en 2002... THE GAME! TRIPLE H!
TIME TO PLAY THE GAAAAAAAAME!
Triple H effectue son entrée habituelle, il à l'air confiant.
Et maintenant... Le deuxième participant, accompagné par Beth Phoenix... SANTINOOOO MAREEEEELLA!
LA VICTORIA E MIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Santino monte sur le ring, il à l'air confiant, bizarre, face à Triple H!
Ding ding ding
Triple H fonce directement sur Santino et l'envoie à l'extérieur du ring, heureusement, Beth attentive attrape Santino au vol, et le remet sur le ring, Santino commence à douter de lui, et envoie une série de droite qui ne font pas vaciller Triple H, ce dernier envoie ensuite une droite à Santino qui s'écroule de tout son long à terre.
3st : Shelton Benjamin
Shelton monte sur le ring et envoie directement un Backbreaker dans le dos de HHH qui s'occupait de Santino, Shelton propose alors à Santino de s'allier pour mettre HHH dehors, Shelton relève HHH alors que Santino envoie une dropkick à HHH qui se retient aux cordes, Santino tente de trahir Shelton et l'envoie sur HHH qui se baisse au dernier moment, Shelton réussi à attraper les jambes de HHH et à repasser sous la troisème cordes, pour ensuite balancer Santino en dehors du ring. Encors une fois rattrapé par la Glamazone! Shelton se faufile sous la première corde et pousse Phoenix qui fait tomber Santino, HHH réussi à se isser sur le ring, alors que Shelton remonte.
4st : Evan Bourne
Evan arrive en courant vers le ring, et entre en mettant les jambes sur les cordes! Hurricanrana! Triple H tente d'arrêter Bourne, qui se retourne et envoie Pumphandle half nelson driver à Triple H! Evan monte sur les cordes, mais Shelton s'accroche à ces dernières, ce qui fait basculer Matthey à terre! Tout le monde est à terre alors que tout s'éteint.
5st : Vladimir Kozlov
The Moscow Mauler arrive!
Russian Crash! Dans Shelton! Russian Crash dans Evan! PEDIGREE SUR KOZLOV!
[...]
Nous sommes toujours dans ce match! Il reste sur le ring, Triple H, The Undertaker et Batista! Il ne reste plus que 5 personnes à arriver!
25st : ...
MRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR KENEDDDDDDYYYYYYYYY!
Kennedy arrive dans l'allée! C'est incroyable! SPEAR sur L'Undertaker par Batista alors que Kennedy monte sur le ring!
Knee lift sur Batista! Kennedy est seul debout! Il attrape un micro! "I'm MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER KENEARGHL!" L'Undertaker vient d'attraper Kennedy par la gorge, non! Kennedy se retourne... Snap DDT!
"Kennedyyyyyyyyy"
26st : ...
Time has come and gone for words
A thousands threats i've heard before
JEFF HARDY!
DEUXIÈME RETOUR CE SOIR!
Jeff monte sur le ring... Il semble faire une alliance avec Jeff Hardy! Batista se relève, les deux hommes tentent de mettre Batista dehors mais celui-ci retombe à terre... HHH se relève! ça faisait un moment qu'il était à terre mais les deux hommes s'en empare pour le mette dehors, mais ils stops de suite...
27st : Prototype
Come
Lay
Your
Money
Down
Constant
Wave
Of sound
Kennedy regarde attentivement l'allée, Jeff aussi, la musique continue...
This is not necessary
This is not ordinary
This is my last confession
This is for my own protection now
Come lay your money down
J'arrive de l'autre coté! Je monte habillement sur la corde... SUPER SPEAR! SUR JEFF AHRDY! Kennedy m'attrape la tête en m'envoie des droites, je lui fout un coup de pied dans le ventre et le met en position pour le destroyer! Kennedy contre! NECKBREAKER!
Jeff se relève difficilement, mais il est aidé par Kennedy, ils se mettent à deux sur moi, avant d'être séparés pas l'animal qui les envoient dans le coin du ring, mais ces deux derniers s'arrête nette devant le poteau, ... DOUBLE CLOTHESLINE!
Kennedy me relève... MIC CHECK!
SWANTON BOMB!
Ils m'envoient une série de coups de pieds mais sont stoppés nets pas un musique...
28st : Edge
YOU THINK YOU KNOW ME!
Edge arrive en courant, Spear contré! Mais Edge recontre! SPEAR! Jeff arrive en courant... SPEAR à lui aussi!
SPEAR... DE BATISTA SUR EDGE!
PEDIGREE DE TRIPLE H SUR BATISTA! Non! TOMBSTONE SUR HHH!
Tout le monde est K.O, même le Taker!
Mais Batista réussi à se relever! Jeff Hardy aussi! Batista attrape Jeff par les cheveux en l'envoie dehors... OUUUUUUUUH! Batista vient de se mon avant-bras dans les parties intimes!
I hear voices in my head
They come to me
They understand
They talk to me
29 : The 2008 Royal Rumble winner, RANDY ORTON!
Randy arrive en marchant vers le ring, il monte ensuite sur le ring et... RKO sur Batista!
Le Taker se relève... Mais Randy Orton mets le Deadman dehors!
Kennedy se relève et se fait envoyer à son tour à l'extérieur du ring! Non! Il se retient! Non! Prototype lui envoie un Big Boot dans la face, Kennedy est éliminé! SPEAR SUR ORTON!
I think I'm cute.
I know I'm sexy.
I got the looks.
That drives the girls wild.
30st : The heartbreaker Kid! SHAWN MICHAELS!
HBK monte sur le ring! Sweet Chin Music sur Prototype qui bascule par dessus la troisième corde! Batista se relève et prend Edge sur les épaules! Edge bascule vers l'arrière! Edge-Ô-Matic! Non! Sweet Chin Music dans la nuque! Edge bascule à son tour!
Spinning side slam sur le heartbreaker Kid! Qui s'accroche aux cordes! Mais Inverted atomic drop sur Batista, les deux hommes se retiennent aux cordes! HHH RAMPE! IL POUSSE LES DEUX EN DEHORS DU RING!
Time to play the game!
Hahahahaha.
It's all about the game, and how you play it.
All about control, and if you can take it.
All about your debt, and if you can pay it.
It's all about pain, and who's gonna make it.
I am the game, you don't wanna play me.
I am control, no way you can change me.
I have heavy debts, no way you can pay me
I am the pain, and I know you can't take me.
Look over your shoulder, ready to run.
Like a cleveland pitch, from a smoking gun.
I am the game, and I make the rules.
So move on out, or you can die like a fool.
Try and figure out what my move's gonna be.
Come on over sucker, why don't you ask me.
Don't you forget there's a price you can pay.
'cause I am the game and I want to play.
THE WINNER OF THE WWE ROYAL RUMBLE MATCH 2009! THE GAME! TRIPLE H!
Triple H ne tient presque plus debout! Mais il a gagné: C'est lui qui aura une chance à Wrestlemania!