CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tournoi] Inter-Forums

Dupree
Dupree
Niveau 10
21 septembre 2008 à 12:30:07

Salut à tous en ce beau jour de soleil (si si, je vous assure :( ) :noel:

Je vais essayer de faire court. Une idée de quizz vient d'etre proposé sur le forum catch. Encore un quizz, me direz-vous. Mais là où est la difference est que ce quizz se deroulera sur plusieurs forums.
Le preincipe du jeu sera assez simple. Des questions seront donnés pour chaque forums, et chaque participant devra y repondre. Le but final est d'avoir à la fin un grand vainqueur.
En premier lieu, l'objectif est de representer le forum sur le tournoi. En second lieu, il faudra aller au plus loin.

Je vous propose l'idée et on verra ce qu'il en est. Si la majorité est d'accord, on confirmera notre participation sera confirmé :)
A savoir qu'il nous faut environ une vingtaine d'inscription. Il se peut que la liste soit reduite.

Pour toute information:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-522461-1-0-1-0-tournoi-inter-forums.htm

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
21 septembre 2008 à 12:35:12

Intéressant, ça porte sur quoi ? La culture générale ?

GrillepainIsGod
GrillepainIsGod
Niveau 8
21 septembre 2008 à 12:41:48

Avec Boris-Diaw et Nyarno dans la même équipe, on se demande qui va gagner :noel:

Mais bon, si c'est juste pour le fun, je veux bien m'inscrire.

________________________
Le seul grillepain qui parle sur cette planète :noel:

Dupree
Dupree
Niveau 10
21 septembre 2008 à 12:45:35

Les questions porteront sur le catch. Pour ce qui est des questions, je ne sais pas sur quelle fed' porteront les questions.

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
21 septembre 2008 à 12:50:12

Première page. :noel:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:12:18

J'organise le projet, sachez que c'est un truc exceptionnel, jamais réalisé sur le web. Du moins, pas à ma connaissance. Imaginez le truc, quoi.

Doctor-ass
Doctor-ass
Niveau 6
21 septembre 2008 à 13:16:14

ca pourrait etre bien :hap:
je veux bien m insrire :)

y2j402
y2j402
Niveau 9
21 septembre 2008 à 13:31:51

je minscris

toto57000
toto57000
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:34:27

je m'inscris

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:36:28

Liste des inscrits:

-Doctor-ass
-Antodays
-y2j402
-toto57000

Encore un, et nous aurons notre team pour le tournoi ^^

thedeadman22
thedeadman22
Niveau 4
21 septembre 2008 à 14:49:18

je m'inscrit

The Legend forumeur :noel:

[Fan_Ronaldo9]
[Fan_Ronaldo9]
Niveau 6
21 septembre 2008 à 14:52:39

Je m'inscris :)

Doctor-ass
Doctor-ass
Niveau 6
21 septembre 2008 à 15:05:32

grillepain s est inscri aussi :oui:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:10:33

Ah oui, GrillePain s'était inscrit.

Liste définitive team sd vs raw 2009:
-Doctor-ass
-Antodays
-y2j402
-toto57000
-Grillepain

Désolé aux deux autres, mais c'est trop tard.

[Fan_Ronaldo9] :d) Tu participes déjà à la réalisation des questions, donc tu peux pas jouer.

Rated-R
Rated-R
Niveau 6
21 septembre 2008 à 15:25:17

J'veux pas m'inscrire, mais là sur ce forum il n'y a pas de qualificatif n'y rien non ? Donc ce serait cool qu'on puisse choisir les membre que l'on souhaite voir, pour pas avoir des membres comme toto570000 que l'on ne voit que grâce à ses PALC.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:55:58

OK, pas de problèmes.

Sastre
Sastre
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:15:23

je m'inscrit :)

F5_Unleash
F5_Unleash
Niveau 6
21 septembre 2008 à 16:16:36

Avec y2j4centmerde ça va être joli :hum:

Rated-R
Rated-R
Niveau 6
21 septembre 2008 à 16:20:16

S'pour ça qu'il faudrait pas le prendre.
Moi toute façon je m'inscris pas, je connais pas assez les années précédentes du genre 2000-2005.

Sastre
Sastre
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:20:19

banni pour langague sms :rire:

La vidéo du moment