Salut à tous en ce beau jour de soleil (si si, je vous assure
)
Je vais essayer de faire court. Une idée de quizz vient d'etre proposé sur le forum catch. Encore un quizz, me direz-vous. Mais là où est la difference est que ce quizz se deroulera sur plusieurs forums.
Le preincipe du jeu sera assez simple. Des questions seront donnés pour chaque forums, et chaque participant devra y repondre. Le but final est d'avoir à la fin un grand vainqueur.
En premier lieu, l'objectif est de representer le forum sur le tournoi. En second lieu, il faudra aller au plus loin.
Je vous propose l'idée et on verra ce qu'il en est. Si la majorité est d'accord, on confirmera notre participation sera confirmé 
A savoir qu'il nous faut environ une vingtaine d'inscription. Il se peut que la liste soit reduite.
Pour toute information:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-522461-1-0-1-0-tournoi-inter-forums.htm