Je viens de parler avec Quentin, et comme je suis le chef de cette section, j'ai carte blanche.
Bref, je vous informe donc que les inscriptions se termineront le vendredi 26 septembre à 20h00.
L'inscription est libre, tout le monde a le droit d'y participer.
Après ces iscriptions, je ferais un quizz afin de selectionner les candidats qui auront gagné le plus de temps.
Pour le choix de la fed, là aussi, chaque chef de section a carte blanche. Pour ma part, étant donné qu'on est pas vraiment un forum de catch, les questions porteront sur la WWE seulement.
Voila voila, vous avez jusqu'a vendredi pour pour inscrire
Si vous avez des questions, n'hesitez pas.