CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tournoi] Inter-Forums

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:10:21

Arno :d) Pourquoi t'as demissioné ? Mauvaise ambiance ? :(
Ce qui fait que le forum est sans modo car je crois que ton co-modo devait s'en aller aussi :(

Y'a que des kikoolols et des ingrats.
Quand j'ai annoncé que je partais, Samus a dit que lui aussi, il s'en allait. Donc le forum aura de nouveaux modos, mais en attendant je modère un peu.

Anyway. Les gars, je vous souhaite bonne chance, vous en aurez besoin. :noel:
Vous avez de la chance : les plus grands connaisseurs du forum Catch se sont pas inscrits. :noel:

ballack17
ballack17
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:21:06

JE m'inscrit
?! :content:

F5_Unleash
F5_Unleash
Niveau 6
27 septembre 2008 à 22:39:52

Manquait plus que ce truc :hum:

Dis-moi, tu connais quoi à part John Cena Batista et Rey mysterio :question:

y2j402
y2j402
Niveau 9
27 septembre 2008 à 22:49:28

ballack

samy-95
samy-95
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:40:06

puis-je m'inscrire au plus vite si possible?

GrillepainIsGod
GrillepainIsGod
Niveau 8
27 septembre 2008 à 23:48:31

Putain, on va se taper toute la RSE... :hum:

______________
Une figure emblématique du forum SvR09 :content:
Only G*d Can Judge Me
Bibiche, Sam, Simone, Vincent, Robinet-> just for ya!

Dupree
Dupree
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:51:44

Je pense avoir été clair au niveau des inscriptions, les dates étaient prevus au préalable. Par conséquent, toute candidature se voit refusé A MOINS que les groupes ne soit pas equilibrés.

Vous connaitrez les groupes ce soir ou demain. :ok:

Kid-Bad-Ass
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:54:27

Et le quizz sera fait quand?

Dupree
Dupree
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:57:03

Oula, question épineuse :noel:

Ayant quelques problèmes d'informatique, ça m'a beaucoup retardé.

Je peux pas te donner de date mais c'est pas pour tout de suite. :ok:

Kid-Bad-Ass
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:59:25

ok merci des précisions. :noel:

Dupree
Dupree
Niveau 10
28 septembre 2008 à 20:00:36

Je prends mon temps car le tournoi auprés des autres forums est prevu pour 2009 donc...

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
30 septembre 2008 à 21:36:11

Je suis Italyonnais.

Ca en est donc où pour le tournoi ?

Je serait abscent du 5 octobre au 25 octobre (déménagement et changement d'offre Internet), c'est pour savoir s'il faut que je me retire ou non :ok:

Antodays
Antodays
Niveau 10
30 septembre 2008 à 21:40:58

Enlève moi de la liste :ok:

Je laisse ma place . Esperons pas a un kikoo :peur:
¯ \/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:o))
Je note vos pseudos : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-18473728-1-0-1-0-je-note-vos-pseudo-sur-20.htm
Poste Collector :bave: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-19214423-20-0-1-0-me-revla.htm#message_19216314
Id Ps3 : XX-Overkill-XX

Kid-Bad-Ass
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
30 septembre 2008 à 21:52:41

je crois que tu n'as pas le choix. :peur:

Kevin_Mirallas
Kevin_Mirallas
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:04:37

mais bordel, vous avez quoi contre la rse ?

ballack n est plus a la rse et au pire des cas, seuls samy et moi sommes de la

GrillepainIsGod
GrillepainIsGod
Niveau 8
30 septembre 2008 à 22:34:42

La RSE, c'est juste des sombres abrutis qui connaissent rien au catch, et qui vont plus nous ridiculiser qu'autre chose.

Moi, j'ose dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

__________
Only G*d Can Judge Me
Alex Shelley's n°1 Fan

Kevin_Mirallas
Kevin_Mirallas
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:00:54

quand j ai creer cette fed, je savais pas quel allait etre ainsi, il ne faut pas m en vouloir, et ce qui m enerve le plus, c est les gens qui la crtique,
mais avez vous deja vu une fed qui tient aussi bien que celle la ?

Kid-Bad-Ass
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:06:28

Ce n'est pas la fed qu'on reproche mais plus les personnes qu'il y a dedans.

Kevin_Mirallas
Kevin_Mirallas
Niveau 10
02 octobre 2008 à 08:00:06

ouais mais quand je l ai cree, je ne savazis pas qui allait venir alors stop les critiques

[JV]TheRatedR
[JV]TheRatedR
Niveau 4
02 octobre 2008 à 16:53:47

En même temps vu ton écriture, je pense sans me tromper que tu es pareil qu'eux :-))) .

Je m'inscrit.

La vidéo du moment