Arno Pourquoi t'as demissioné ? Mauvaise ambiance ? Ce qui fait que le forum est sans modo car je crois que ton co-modo devait s'en aller aussi
Y'a que des kikoolols et des ingrats. Quand j'ai annoncé que je partais, Samus a dit que lui aussi, il s'en allait. Donc le forum aura de nouveaux modos, mais en attendant je modère un peu.
Anyway. Les gars, je vous souhaite bonne chance, vous en aurez besoin. Vous avez de la chance : les plus grands connaisseurs du forum Catch se sont pas inscrits.
ballack17
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:21:06
JE m'inscrit ?!
F5_Unleash
Niveau 6
27 septembre 2008 à 22:39:52
Manquait plus que ce truc
Dis-moi, tu connais quoi à part John Cena Batista et Rey mysterio
y2j402
Niveau 9
27 septembre 2008 à 22:49:28
ballack
samy-95
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:40:06
puis-je m'inscrire au plus vite si possible?
GrillepainIsGod
Niveau 8
27 septembre 2008 à 23:48:31
Putain, on va se taper toute la RSE...
______________ Une figure emblématique du forum SvR09 Only G*d Can Judge Me Bibiche, Sam, Simone, Vincent, Robinet-> just for ya!
Dupree
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:51:44
Je pense avoir été clair au niveau des inscriptions, les dates étaient prevus au préalable. Par conséquent, toute candidature se voit refusé A MOINS que les groupes ne soit pas equilibrés.
Vous connaitrez les groupes ce soir ou demain.
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:54:27
Et le quizz sera fait quand?
Dupree
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:57:03
Oula, question épineuse
Ayant quelques problèmes d'informatique, ça m'a beaucoup retardé.
Je peux pas te donner de date mais c'est pas pour tout de suite.
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:59:25
ok merci des précisions.
Dupree
Niveau 10
28 septembre 2008 à 20:00:36
Je prends mon temps car le tournoi auprés des autres forums est prevu pour 2009 donc...
MisterY2J
Niveau 10
30 septembre 2008 à 21:36:11
Je suis Italyonnais.
Ca en est donc où pour le tournoi ?
Je serait abscent du 5 octobre au 25 octobre (déménagement et changement d'offre Internet), c'est pour savoir s'il faut que je me retire ou non
ballack n est plus a la rse et au pire des cas, seuls samy et moi sommes de la
GrillepainIsGod
Niveau 8
30 septembre 2008 à 22:34:42
La RSE, c'est juste des sombres abrutis qui connaissent rien au catch, et qui vont plus nous ridiculiser qu'autre chose.
Moi, j'ose dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
__________ Only G*d Can Judge Me Alex Shelley's n°1 Fan
Kevin_Mirallas
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:00:54
quand j ai creer cette fed, je savais pas quel allait etre ainsi, il ne faut pas m en vouloir, et ce qui m enerve le plus, c est les gens qui la crtique, mais avez vous deja vu une fed qui tient aussi bien que celle la ?
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:06:28
Ce n'est pas la fed qu'on reproche mais plus les personnes qu'il y a dedans.
Kevin_Mirallas
Niveau 10
02 octobre 2008 à 08:00:06
ouais mais quand je l ai cree, je ne savazis pas qui allait venir alors stop les critiques
[JV]TheRatedR
Niveau 4
02 octobre 2008 à 16:53:47
En même temps vu ton écriture, je pense sans me tromper que tu es pareil qu'eux .