Il y aura des groupes de creer, tous equitables bien entendu. Je convoquerai par exemple 5 personnes à une heure precise, et ils devront repondre à leurs questions.
Bien sur, je ne pourrai jamais convoquer tout le monde en meme temps, d'où l'obligation de faire des groupes.