CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tournoi] Inter-Forums

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
21 septembre 2008 à 21:01:28

OMG 2 secondes de différence
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!!
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

_________________________________________________

Gérant et Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.

Doctor-ass
Doctor-ass
Niveau 6
21 septembre 2008 à 21:02:21

Owned by tab :hap:
moi j ai reussi ca marche :content:

Dupree
Dupree
Niveau 10
21 septembre 2008 à 21:04:23

Il y aura des groupes de creer, tous equitables bien entendu. Je convoquerai par exemple 5 personnes à une heure precise, et ils devront repondre à leurs questions.

Bien sur, je ne pourrai jamais convoquer tout le monde en meme temps, d'où l'obligation de faire des groupes.

Italyonnais
Italyonnais
Niveau 10
21 septembre 2008 à 21:08:01

Je veux bien participer pour le forum SD Vs. Raw même si je ne poste presque jamais ! (trop de concurrence au forum catch :noel: )

Dupree
Dupree
Niveau 10
21 septembre 2008 à 21:13:45

Inscrits:

GrillepainIsGod
Doctor-ass
Antodays
toto57000
thedeadman22
sastre
undertakerboss
[yoman44]
King_of_Kingz
Maitre_du_619
AIpha749
JulesFerry
Italyonnais

Jerry Italyonais qui croit avoir des questions du style qui est le WWE champ :noel:
Inutile de vous dire que plus vous repondrez aux questions, plus elles seront coriaces :oui:

Italyonnais
Italyonnais
Niveau 10
21 septembre 2008 à 21:15:05

Lol ! Je sais bien que les questions seront tout de même complexes !

Dupree
Dupree
Niveau 10
21 septembre 2008 à 21:21:36

De toute façon, je suis obligé de corcé les questions, faut pas oublier que derriere on a Catch News et cie :noel:

Doctor-ass
Doctor-ass
Niveau 6
21 septembre 2008 à 21:23:32

Umit est de retour :ouch:

Italyonnais
Italyonnais
Niveau 10
21 septembre 2008 à 21:25:13
  1. Dupree Voir le profil de Dupree
  2. Posté le 21 septembre 2008 à 21:21:36 Avertir un modérateur
  3. De toute façon, je suis obligé de corcé les questions, faut pas oublier que derriere on a Catch News et cie :noel:

Clair qu'avec Romain et d'autres (Nyarno, IWND s'il joue etc ...)

Broken-One
Broken-One
Niveau 10
21 septembre 2008 à 21:27:07

Je ne me fait pas d'illusions, le niveau du forum svr est derrière étant donné que le forum n'est pas en rapport direct avec le catch et l'actualité du catch, mais plutôt le jeux vidéo, pour ma part, je joue simplement pour le plaisir :)

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
21 septembre 2008 à 21:30:55

Mouais faut voir...

Doctor-ass
Doctor-ass
Niveau 6
21 septembre 2008 à 21:35:18

Inscrit toi DP :ok:

FullContact
FullContact
Niveau 10
21 septembre 2008 à 21:36:11
  1. Clair qu'avec Romain et d'autres (Nyarno, IWND s'il joue etc ...)

Tu m'oublies? :noel:

Dupree
Dupree
Niveau 10
21 septembre 2008 à 21:39:00

Je trouve que c'est une bonne initiative ce tournoi :oui:

Mais c'est sur que d'emblée, ce forum est desaventagé.

Broken-One
Broken-One
Niveau 10
21 septembre 2008 à 21:41:13

Pour moi, les plus calés sont incontestablement electronic et piledriver :oui:

Italyonnais
Italyonnais
Niveau 10
21 septembre 2008 à 21:42:13
  1. FullContact Voir le profil de FullContact
  2. Posté le 21 septembre 2008 à 21:36:11 Avertir un modérateur
    1. Clair qu'avec Romain et d'autres (Nyarno, IWND s'il joue etc ...)

Tu m'oublies? :noel:

La liste est trop longue sinon :noel:

Il y a Raph', Domesday etc etc !!!! Sans oublier Full_Contact :hap:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:51:54

Non mais stop les gars, les seuls personnes qui nous garantiraient une victoire immédiate sur le Catch seraient Romain, Piledriver, Acharn et C94B. :content:
Avec Notorious, Derekk ou DDP10, dream team :content:

GrillepainIsGod
GrillepainIsGod
Niveau 8
23 septembre 2008 à 11:56:50

Le forum catch qui joue les modestes :content:

______________
Une figure emblématique du forum SvR09 :content:
Only G*d Can Judge Me
Bibiche, Sam, Simone, Vincent, Robinet-> just for ya!

Dupree
Dupree
Niveau 10
23 septembre 2008 à 13:20:33

Dégage mécréant, la guerre des forums est déclaré :noel:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
23 septembre 2008 à 18:16:03

Ok, que je te vois plus sur NOTRE Tavern ni sur NOTRE Nawak. :noel:

La vidéo du moment