Chers participants, bonsoir à vous
Pardonnez moi de ce retard, le moment est enfin venu: Le tournoi va commencer
Il y aura quelques changements au niveau des règles. Premier changement, le tournoi se déroulera ici et non sur le chat. Le règlement a quelques peu changé:
Le tournoi va se dérouler sur plusieurs manches. Les 2 premières manches seront éliminatoires. Lors de la 1ere manche, les participants du groupe A vont s'affronter. Je poserai une série de questions, et la personne qui aura récolté le plus faible score sera éliminé.
La deuxième manche va se déroulait de la même manière. Une série de questions seront posés à un des groupes et la personne qui récoltera le plus faible score se verra éliminé.
A présent, chaque groupe sera composé de 2 participants soit 8 personnes en tout. Ça sera le début de la troisième manche. Cette manche sera décisive car c'est la dernière étape. La manche sera un duel entre 2 personnes a chaque fois. Etant donné que çà sera un duel, j'essayerai de faire ce duel sur le chat ou MSN, je vous tiendrai au courant.
Bref, après que chaque personne ait affronté son adversaire je ferais une liste des points, et les 3 dernières personnes du classement seront éliminé.
Et voila, c'est maintenant que ce tournoi prendra fin. L'équipe SD! 08 comportera 5 membres, qui devront affronter les forums concurrents l'année prochaine.
Voila voila, j'espère avoir été clair. Les premières questions arriveront dans la semaine, vous aurez un temps limité pour y répondre. Le premier groupe a avoir ses questions sera le groupe A, puis B et ainsi de suite....
Enjoy !
Groupe A:
GrillepainIsGod
JulesFerry
Doctor-ass
the-dd
Groupe B:
King_of_Kingz
undertakerboss
Marv
toto57000
Groupe C:
[yoman44]
Maitre_du_619
VincentKompany
sastre
Groupe D:
Italyonnais
AIpha749
thedeadman22
Bret_HitMan