CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tournoi] Inter-Forums

Dupree
Dupree
Niveau 10
05 octobre 2008 à 22:12:19

Chers participants, bonsoir à vous :)

Pardonnez moi de ce retard, le moment est enfin venu: Le tournoi va commencer :content:

Il y aura quelques changements au niveau des règles. Premier changement, le tournoi se déroulera ici et non sur le chat. Le règlement a quelques peu changé:

Le tournoi va se dérouler sur plusieurs manches. Les 2 premières manches seront éliminatoires. Lors de la 1ere manche, les participants du groupe A vont s'affronter. Je poserai une série de questions, et la personne qui aura récolté le plus faible score sera éliminé.

La deuxième manche va se déroulait de la même manière. Une série de questions seront posés à un des groupes et la personne qui récoltera le plus faible score se verra éliminé.

A présent, chaque groupe sera composé de 2 participants soit 8 personnes en tout. Ça sera le début de la troisième manche. Cette manche sera décisive car c'est la dernière étape. La manche sera un duel entre 2 personnes a chaque fois. Etant donné que çà sera un duel, j'essayerai de faire ce duel sur le chat ou MSN, je vous tiendrai au courant.
Bref, après que chaque personne ait affronté son adversaire je ferais une liste des points, et les 3 dernières personnes du classement seront éliminé.

Et voila, c'est maintenant que ce tournoi prendra fin. L'équipe SD! 08 comportera 5 membres, qui devront affronter les forums concurrents l'année prochaine.

Voila voila, j'espère avoir été clair. Les premières questions arriveront dans la semaine, vous aurez un temps limité pour y répondre. Le premier groupe a avoir ses questions sera le groupe A, puis B et ainsi de suite....

Enjoy !

Groupe A:
GrillepainIsGod
JulesFerry
Doctor-ass
the-dd

Groupe B:
King_of_Kingz
undertakerboss
Marv
toto57000

Groupe C:
[yoman44]
Maitre_du_619
VincentKompany
sastre

Groupe D:
Italyonnais
AIpha749
thedeadman22
Bret_HitMan

GrillepainIsGod
GrillepainIsGod
Niveau 8
05 octobre 2008 à 22:15:08

Et si tu posais les questions tout de suite, pour que je récolte tous les points? :noel:

__________
Only G*d Can Judge Me
Alex Shelley's n°1 Fan

Dupree
Dupree
Niveau 10
05 octobre 2008 à 22:16:48

Faudrait déjà que les questions soit faites m'voyez :noel:

[yoman44]
[yoman44]
Niveau 9
06 octobre 2008 à 08:48:30

On a nos questions personnelles ou c'est premier arrivé premier servi ?
_____________________________________
Newsman fn'lutte, sous le sobriquet de "Yoman", auteur du "FN'Week" et bien d'autres...
http://lutte.fnnation.com/

Kevin_Mirallas
Kevin_Mirallas
Niveau 10
06 octobre 2008 à 11:24:38

Groupe B:
King_of_Kingz
undertakerboss
Marv
toto57000

j ai peur de KoK :peur:

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:53:47

Sans etre méchant,dans mon groupe,il doit en avoir 3 qui sont bons
Et non,je ne fais pas de la leche :fou:
par contre,pour les questions,moi je pourrais pas sur msn,toutes les huits minutes mon internet bug.Donc on peut le faire sur le forum?
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!!
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

_________________________________________________

Gérant et Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.

Kid-Bad-Ass
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:58:26

On s'arrangera pour faire ca sur le chat. :oui:

Grillepain et horns dans mon groupe. :peur:

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
06 octobre 2008 à 20:10:52

Nan mais moi je te parle que sur le chat,je pourrais pas le faire!
Mon internet bug toute les huit minutes
En gros,si ya une limite de temps des questions,je pourrais pas les faire.
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!!
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

_________________________________________________

Gérant et Dire

Kid-Bad-Ass
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
06 octobre 2008 à 20:13:16

OWNED. :-(

JulesFerry
JulesFerry
Niveau 9
06 octobre 2008 à 20:22:22

Mayrde dans le Groupe de grille pain :-(

[JV]TheRatedR
[JV]TheRatedR
Niveau 4
06 octobre 2008 à 20:25:46

Pourquoi tu ne m'as pas mis dans un groupe :rouge: ?
Même si c'est un pseudo "fake", j'aurais aimé le faire :-( .

Kid-Bad-Ass
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
06 octobre 2008 à 20:26:20

Ca va tu es dans mon groupe,je suis pas dangereux. :hap:

Dupree
Dupree
Niveau 10
06 octobre 2008 à 21:08:53

[JV]TheRatedR :d) De 1, t'es un fake.

De 2, il n'y a pas assez de personne pour faire des groupes de 5. :ok:

Warren :d) C'est prevu de toute maniere d'etre fait sur le forum :ok:

[yoman44] :d) C'est à dire ?

the-dd
the-dd
Niveau 4
07 octobre 2008 à 07:20:19

je suis désolé de pas etre venu,sauf si c'est pas encore passer mais avant de rentrer chez moi je vais au judo,et je me suis eclaté un bras et j'ai mal au dos,donc j'etait pas chez moi en,core desolé et encore plus pour mon groupe

Dupree
Dupree
Niveau 10
07 octobre 2008 à 13:08:05

Le tournoi n'est pas commencé :ok:

GrillepainIsGod
GrillepainIsGod
Niveau 8
07 octobre 2008 à 16:50:30

Mouahaha, tout le monde me craint :content:

______________
Our planet has six billion men, but just ONE Grillepain.
I'm better than everybody.

AIpha749
AIpha749
Niveau 2
07 octobre 2008 à 17:22:32

Pas grave Dupree, je participerais avec ce pseudo alors :ok: .

GrillepainIsGod
GrillepainIsGod
Niveau 8
07 octobre 2008 à 17:27:57

Vincent à peine reconnu... :noel:

______________
Our planet has six billion men, but just ONE Grillepain.
I'm better than everybody.

AIpha749
AIpha749
Niveau 2
07 octobre 2008 à 17:31:20

Ouais bon, j'ai envie de participer s'tout :noel: .

y2j402
y2j402
Niveau 9
07 octobre 2008 à 18:33:14

vous êtes comics vous je m étais desinscrits

La vidéo du moment