Inscrits:
GrillepainIsGod
Doctor-ass
Antodays
toto57000
thedeadman22
sastre
undertakerboss
[yoman44]
King_of_Kingz
Maitre_du_619
AIpha749
JulesFerry
Italyonnais
Bret_HitMan
Marv
the-dd
Arno
Pourquoi t'as demissioné ? Mauvaise ambiance ? 
Ce qui fait que le forum est sans modo car je crois que ton co-modo devait s'en aller aussi
Comme je l'ai déjà dis, les questions porteront uniquement sur la WWE 
Vu le nombre de participants, les candidats seront dans des poules equilibré au maximum 