non merci
Bon aller les gens, votre président va tuer du covenants, faites pas trop de bêtises avec mon trône hein
imbossible de me tuer mouaha mouaha mouaha
BAM !
(reprise)
Moi je suis le fantome de Urthah.
M'en fout.
blup,blup,blupdesole j'eternue du bio-plasma
Mais euh pourquoi vous vous tuer tous??c'est pour me rendre honneur??
moi je m'en fous,je zigouille tout
et,au fait
scrogneugneu vaincra
A non pas sa Je suis président
si
Toi t'avais dit que tu reviendrais pas On peut vraiment pas te faire confiance
enfin on s'en fous de sa tronche
Un peu de pub :
Venez voter pour votre texte préféré :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15535-243124-13-0-1-0-re-concours-d-ecriture-n-6.htm
Ah bien! Très bonne initiative Bon vous allez voter moi je chauffe mon trône
les fictions me saturent,j'ai déja unlivre a coté de moi plus deux qui m'attendent sagement
peut etre plus tard
J'ai jamais promis que je reviendrai.J'ai juste promie de ne pas faire de flood !
ah bon,étrange,c'est pas comme ca que je l'ai interprété
Bon on réglera sa plus tard avec les hautes sphères du pouvoir En attendant que de plaisir de partir en cours en me sachant président
que de joie de revenir de cours et de devenir president