C'est pas beau a voir.
c'est quoi cette ligue anti gautik sur mon dos
Une ligue réaliste.
Mais oui.
Une belle ligue de bras cassés, rejoignez nous!!!!!!!! (Non ce n'est pas de la propagande ni de la pub )
C'est gratuit en plus.
Heureusement dirais-je même
je suis fier d'en faire partie
ouééééééééé un nouveau membre! Sois béni moumoute
/////INITIATING//////
//Topic useless//Search Target......//TARGET LOCATED//TARGET IDENTIFIED :"captainmoumoute"
//Waiting for order......
=O kek un avec un lance-roquette! Dit je peux jouer avec? Aller si teu plait, je serais sage promis Siteuplait. Siteuplait. Siteuplait. Siteuplait.
Vive la ligue des bras cassés!
yo brother
Vive moi, président de l'univers .___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
président de la nuit quand même
Oui, c'est moi aussi. L'héritier du Haunter. Ave Dominus Nox !Mais là, nous sommes la journée, hein .___________________________________
I AM ZE KING
Un trône fabriqué à partir de tes ossements, voilà ce qu'il me fallait !___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"Ave Dominus Nox !
un trone en os de tau fais par le voisin du dessus que je viens de tuer sa c'est cool
Je prends le commandement.