Ca, c'était une bonne idée !Je vous propose un ptit foot avec sa tête maintenant ! .___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"Ave Dominus Nox !
D'accord, laisse-moi juste un peu de temps. *Fabrique des buts avec les bras, les jambes, et les intestins de gautik* Voila voila!
je recupere mes organes et gouverne
Tu récupère rien du tout, tu laisse les grands garçons jouer tranquillement et tu retourne baver dans le bac a sable, aller zou!
c'est si bien dit
Que puis-je y faire? Le gautik m'inspire
du base-ball au marteau tonerre?ma tete ne (bien que mon cerveau soit resistant)tiendra pas plus d'une frappe
Ya quelque chose dedans?
Ah ben, j'm'attendais pas à ça!
C'est méchant! Mais en regardant bien c'est bien vrai
Oui, en regardant bien on s'aperçoit que je suis président de l'univers ! ___________________________________
Bah en regardant bien, non
je crois pas que vous regardiez super bien
Bah moi si
Je t'offre une paire de lunettes pour Noël ? noel:___________________________________
L'hérésie....
*___________________________________
Hérétique!
Loyaliste !
maléus maléficarum! mécréans!mécréaaaaannnns!