Sa me fait penser inévitablement a caméra café, je sais pas pourquoi oO
LeRoiDesRoux
Niveau 10
11 octobre 2009 à 03:03:56
Je vois un Sylvain.
Dark_Templar73
Niveau 10
11 octobre 2009 à 03:12:22
Je vois ta tête tranchée, je sais pas pourquoi. Quels beaux rêves . ___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
11 octobre 2009 à 03:16:16
C'est mignooooooooooon ><
Zylvos
Niveau 10
11 octobre 2009 à 10:06:18
Oopas.
Dark_Templar73
Niveau 10
11 octobre 2009 à 11:38:15
Mais si, ils sont beaux mes rêves. Ce sont les miens . Moi, narcissique ? Jamais ! ___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
gautik
Niveau 7
11 octobre 2009 à 12:25:25
dans mes reves et dans la realité je suis president de l'univers
captainmoumoute
Niveau 10
11 octobre 2009 à 13:43:24
en ce moment,tu doit être dans un trip interstellaire
Zylvos
Niveau 10
11 octobre 2009 à 13:58:45
Il n'y a que moi, stoo.
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
11 octobre 2009 à 14:07:23
Que tu crois
LeRoiDesRoux
Niveau 10
11 octobre 2009 à 14:08:45
Je suis l'Empereur.
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
11 octobre 2009 à 14:14:58
Tu est le roi
captainmoumoute
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:01:02
vous n'êtes rien
LeRoiDesRoux
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:11:01
Toi non plus.
Jaden-Korr
Niveau 7
11 octobre 2009 à 16:11:49
Vous n'êtes qu'une illusion, rien n'est réel. Le titre usurpé que vous obtenez ne l'ai pas plus. Tout n'est que souvenir, et n'existe pas.
Sauf moi Chui roi.
LeRoiDesRoux
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:21:44
Et je suis toi.
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
11 octobre 2009 à 16:40:04
Tout règne est éphémère, ce qui commence finit forcément. Je ne me fait pas d'illusion a ce sujet alors je profiterais du temps où je serais président.