Non zylvos je te rappelle que c'est stealers le premier a l'avoir dit sur le fofo, sa remonte au temps où "Lulu" était encore là :oui
C'est moi le premier à l'avoir utilisé sur ce topic.
effectivement c'est en lisant ce topic (et en me payant de franche rigolade ) que j'ai piqué cette réplique à Zylvos
mais tu ne crois pas qu'il est un tout petit peu tard pour t'en rendre compte
Boo...
...ulet
Farpaitement ! Je suis le roi des répliques pourries !
pourquoi qu'on déblatère là dessus,arrêtez de vous accrocher
Toi tu veux juste être président je me trompe?
Victimes de notre nature humaine...
Euh question: Zylvos pourquoi ton pseudo apparaît une fois avec une majuscule et une autre fois sans?
De quoi parles tu ?
T'as rien d'autre a faire que de changer ton pseudo
Tu sais, écrire ton pseudo en majuscule ou en minuscule revient à la même chose.
Oué mais je préfère le Zylvos avec une majuscule, sa me fait douter tout sa
Look la CDV de tous, toutes identiques.
Moi aussi, je préfère avec une majuscule.
Bon, Ok, j'arrête.
T'as bien fait d'arrêter sinan je t'aurais fait passer l'envie de jouer
Salut les enfants.
bonjour
Good morning
Quand te reverraaaaaaiiiis-jeuh !Pays merveilleeeuuuuh !___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"