Très temporairement. ___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !" Ave Dominus Nox !
Zylvos
Niveau 10
13 octobre 2009 à 19:50:32
Enfaite non.
Dark_Templar73
Niveau 10
13 octobre 2009 à 20:15:28
Sisi, je confirme . ___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !" Ave Dominus Nox !
Zylvos
Niveau 10
13 octobre 2009 à 20:16:49
Non.
Arduilanar
Niveau 10
13 octobre 2009 à 21:00:33
Je confirme : c'est non.
best-eldar-noir
Niveau 10
13 octobre 2009 à 21:03:49
Je confirme : Boo
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
13 octobre 2009 à 21:23:43
Baa
Dark_Templar73
Niveau 10
13 octobre 2009 à 21:30:09
Bob . ___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !" Ave Dominus Nox !
Jaden-Korr
Niveau 7
13 octobre 2009 à 21:31:17
A moi le trône !
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
13 octobre 2009 à 21:41:33
A toi une bonne vieille décapitation
captainmoumoute
Niveau 10
13 octobre 2009 à 22:28:40
et pourquoi pas une énucléation?
LeRoiDesRoux
Niveau 10
14 octobre 2009 à 00:27:34
Je vais reprendre la situation en main en le nom de la ligue.
captainmoumoute
Niveau 10
14 octobre 2009 à 14:00:48
rien compris
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
14 octobre 2009 à 14:50:38
Toi talker la france very trop good leroy
gautik
Niveau 7
14 octobre 2009 à 15:14:26
je suis president et je dissous la ligue des bras cassées
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
14 octobre 2009 à 15:51:26
Et en tant que président et vu qu'ils n'ont pas eu connaissance de cet ordre ridicule lancer par un adversaire ridicule qui n'a aucune autorité sur une ligue indépendante aucun ne manquera a l'appel