CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Temple du Modérateur **

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
12 septembre 2009 à 13:56:11

Bin trouve quelque chose d'attrayant ET de bénéfique. Le monde a des millions de possibilité, il y en a forcément qui vont te plaire.

Si tu ne te crois pas au-dessus des autres ... prouve le.

World_Eaters
World_Eaters
Niveau 6
12 septembre 2009 à 14:02:01

Pfff trouver une occupation... j'en ai des tas, ainsi que des choses à faire et des importantes pour mon BAC, seulement comme dit plus haut, j'en vois pas l'intérêt même en me forçant. Même si j'ai mon diplôme je ne vois pas d'avenir alors bon...

Pis j'ai rien à prouver, les gens ne m'intéressent pas, je ne leur prouverais rien. Ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent je m'en contre balance, des pierres dans la tronche j'en ai bouffé beaucoup et souvent, alors très franchement, crache ton venin tout ton saoule ça me donnera juste matière à répondre ce qui à le mérite de passer le temps, au moins un peu.

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:03:32

Donc, pour passer ton ennui, et vu que tu t'interresses à rien ni personne, tu shoots le premier venu qui fait une erreur sur le forum ?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
12 septembre 2009 à 14:05:52

C'est en voyant un avenir qu'on en créé un.

Même si les gens ne t'intéressent pas, même si tu ne vois aucun souvenir, même si tu t'en fiches de l'avis des autres, cela ne te donne pas le droit d'être désagréable.
En venant ici, tu t'es inscrit dans une communauté. Les principes d'une communauté, ce sont l'entraide, la collaboration et des choses comme ça :(

World_Eaters
World_Eaters
Niveau 6
12 septembre 2009 à 14:12:45

Oh... jamais on m'a dit cela, avec tout ce tact, cette compréhension, cet altruisme, cette compassion teinté de pitié sincère... je vois le monde différemment maintenant, je me sens... heureux... erk non mais franchement...

"C'est en voyant un avenir qu'on en créé un. "

Facile à dire, vraiment... je cite : "Rien ne se créait, rien ne disparait, tout ce transforme." Pis justement, j'en vois pas :( de sympa.
Je ne peux rien faire avec ce que j'ai, car rien je n'ai. Mais osef à la fin.

Faut croire que je ne suis pas fait pour les communautés, c'est tout.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
12 septembre 2009 à 15:01:30

J'espère au moins qu'il te reste l'honneur, même si je n'ai pas franchement l'impression :(

World_Eaters
World_Eaters
Niveau 6
12 septembre 2009 à 17:29:45

Tu commences à m'agacer et dieu sait que c'est pas facile. J'attache plus d'importance à l'honneur qu'à ma vie ou ma santé. Aussi je te prie de ne pas faire d'allusion douteuse dessus, qui plus est tu sembles vraiment à 100 bornes de savoir ce que sait réellement et tu ignores encore plus qui je suis alors je te le conseil, évite.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
12 septembre 2009 à 18:47:38

Dans ce cas, tu sembles avoir une curieuse conception de l'honneur.
Je ne vois aucun honneur à avoir une telle agressivité envers des personnes qui n'ont rien fait.

Donc, tu te calmes. Merci.

World_Eaters
World_Eaters
Niveau 6
12 septembre 2009 à 19:03:33

L'honneur, tu en ignores beaucoup à ce que je vois. Je te parle de comportement IRL, sur un forum pour se déshonorer, faut le vouloir très très fort. Moi je te parle d'honneur, des valeurs, un principe, une façon de vivre et de voir le monde.

Rester sois même, ne pas se trahir en suivant le troupeau comme un mouton parce que c'est plus facile. Il faut demeurer droit et intègre, y compris envers la tempête. Ne pas avoir peur de la vie, ne pas craindre le regard et les jugement d'autrui, vivre comme on est et non pas comme les autres vaudraient qu'on soit. Être fort, c'est à dire ne pas fléchir face à un adversaire plus puissant car subir n'est pas abdiquer tant qu'on se bat autant qu'il est possible de le faire, l'honneur restera ainsi sauf.

Ne pas mentir par facilité, ne pas détourner le regard pour éviter les ennuis, affronter les problèmes de face sans faillir. Mais rester ce qu'on est est le plus important, le plus dur sera de savoir discerner les changement qui nous ferons grandir et forcir et rejeter ce qui nous conduirons à la honte.

Voilà en résumé comme je conduis ma vie, voilà comme je considère l'honneur. Mieux vaut mourir honorablement que vivre dans l'opprobre. Alors ne me fait pas de leçons moralisatrices aux rabais, et n'oublie pas qu'un point de vu n'est pas vrai et bon parce que c'est le notre.

Melcor_is_back
Melcor_is_back
Niveau 9
12 septembre 2009 à 19:26:16

Conversation de merde. L'honneur na rien a foutre ici. Et puis bon, etre gentil avec les nouveaux... Certain je veut bien. Mais d'autre... Chuis pour les agresser justement, comme ça, soit ils fuient, soit ils comprennent direct. J'ai jamais été pour les méthodes de gentils, p'tete parce qu'au fond, chuis un sadique et que la violence, verbale ou physique me procure un plaisir sans nom. 'Fin bref, comprends bien que tes ici sur JVC, la plus grosse communauté de cons, de boulet et d'enflure des sites de jv, et que toi, tes censé modérer tous ça, en sachant que ça tire de tous les cotés.

Quand je viens sur les fofo de JVC, c'est pas pour participé en règle général, mais pour me défouler.

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
12 septembre 2009 à 19:49:24

les regle ont fait pour vivre en harmonie mais l'etre humain ne suporte pas les regle ou alors c'est un faible (phrase ecrite par un philosophe mais je me souvien plus c'est qui )

Melcor_is_back
Melcor_is_back
Niveau 9
12 septembre 2009 à 20:04:50

Les règles ne sont jamais appliqué totalement, voir jamais pour certaine personnes. Nous somme ce que nous sommes, et c'est ce qui fait de nous des humains, rien d'autre.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
12 septembre 2009 à 20:07:38

Là, Aleieus, j'aime bien ta conception de l'honneur :)
Pour une partie en tous cas, une telle façon de conduire sa vie mènerait à un monde, disons, moins pire.

Quoi qu'il en soit, tu agresses les gens ici. C'est un fait, et je ne suis pas le seul à le dire.
Alors tu arrêtes ça. Même si tu n'es pas d'accord, même si ça te demande un effort quasi insurmontable, soit plus sympathique.
D'habitude, cette agressivité donne de bons résultats. Mais tu dépasses trop les bornes, s'tout.

Melcor :d)

Alors va voir le topic qui a justifié le kick d'Aleieus, et dis moi si celui là, tu l'aurais attaqué si violemment

Melcor_is_back
Melcor_is_back
Niveau 9
12 septembre 2009 à 21:43:34

Hey! Chuis pas dieu! Je le trouve comment le topic moi? Y'en a des millier. :(

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
12 septembre 2009 à 21:48:10
Melcor_is_back
Melcor_is_back
Niveau 9
12 septembre 2009 à 22:08:54

Violent... Méchant je veut bien mais violent... J'ai fait bien pire que ça au début du forum, certain ancêtre pourront témoigné.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
12 septembre 2009 à 22:12:53

Méchant ou violent, ça revient au même, il n'avait pas à le faire.
Et ce n'est pas parce qu'on a fait pire qu'on a le droit de le faire :-)))

World_Eaters
World_Eaters
Niveau 6
12 septembre 2009 à 22:20:24

Je suis parfaitement d'accord avec Melcor et je pense pareil, à la virgule près. Je vois rien d'autre à ajouter.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
12 septembre 2009 à 22:22:55

Soit ... Pas grand chose d'autre à ajouter non plus.

En guise de conclusion, sachez qu'un comportement agressif/violent/méchant ne saura être toléré ici.

Gantz_Baal
Gantz_Baal
Niveau 8
13 septembre 2009 à 00:28:00

<<(Ah et oui, tu te crois au-dessus des autres. Tu as dans tes mots une espèce d'arrogance qui le prouve nettement. Tu as beau dire que ce n'est pas le cas, tu l'as largement prouvé. Nous ne sommes pas ce que nous disons que nous sommes, nous sommes ce que nous avons fait)>>

Milleuros, voilà une jugement bien hâtif, cela ne te ressemble pas.

<<Si tu ne te crois pas au-dessus des autres ... prouve le.>>

Es-tu sérieux? Je pense que personne n'a rien à prouvé à personne sur un forum.

<<C'est en voyant un avenir qu'on en créé un.>>

:bave: C'est vraiment joli, bien que un peu utopique :coeur:

<<J'espère au moins qu'il te reste l'honneur, même si je n'ai pas franchement l'impression>>

:ouch2: :ouch2: :ouch2:
:ouch2: :ouch2:
:ouch2:

<<les regle ont fait pour vivre en harmonie mais l'etre humain ne suporte pas les regle ou alors c'est un faible (phrase ecrite par un philosophe mais je me souvien plus c'est qui>>

Euh... Certaines règles tels que celles imposées par l'église, les dictateurs ou autres forment d'autorités n'ont pas forcément pour but de créer l'harmonie au sein d'une société. Les règles n'ont pour objectif que l'accomplissement du désir du/des créateurs de ces dernières. Il est vrai que les lois en France par exemple ont pour but d'organiser la société sur une base solide d'interdit pour permettre aux individus composant la société de vivre en harmonie. Certaines lois dans certains pays d'asie par exemple n'ont pour but que de faciliter le contrôle de la population ou de donner les pouvoirs à une certaine caste (militaire, politicien, riche).

Pour la façon de se comporter sur un forum, je suis, vous pouvez en douter, bien loin de la manière qu'adopte aleieus ou Melcor. Pour moi les forums sont un lieu d'échange, d'aide et de discussion, non pas un défouloir. Attention je ne critique pas leur façon de voir les choses, je n'adopte juste pas la même approche. Il me faut par contre avouer que ce comportement "direct et parfois violent" peut être très utile, surtout si les personnes utilisant cette attitude ont une bonne répartie et une culture visible.

La vidéo du moment