<<(Ah et oui, tu te crois au-dessus des autres. Tu as dans tes mots une espèce d'arrogance qui le prouve nettement. Tu as beau dire que ce n'est pas le cas, tu l'as largement prouvé. Nous ne sommes pas ce que nous disons que nous sommes, nous sommes ce que nous avons fait)>>
Milleuros, voilà une jugement bien hâtif, cela ne te ressemble pas.
<<Si tu ne te crois pas au-dessus des autres ... prouve le.>>
Es-tu sérieux? Je pense que personne n'a rien à prouvé à personne sur un forum.
<<C'est en voyant un avenir qu'on en créé un.>>
C'est vraiment joli, bien que un peu utopique
<<J'espère au moins qu'il te reste l'honneur, même si je n'ai pas franchement l'impression>>

<<les regle ont fait pour vivre en harmonie mais l'etre humain ne suporte pas les regle ou alors c'est un faible (phrase ecrite par un philosophe mais je me souvien plus c'est qui>>
Euh... Certaines règles tels que celles imposées par l'église, les dictateurs ou autres forment d'autorités n'ont pas forcément pour but de créer l'harmonie au sein d'une société. Les règles n'ont pour objectif que l'accomplissement du désir du/des créateurs de ces dernières. Il est vrai que les lois en France par exemple ont pour but d'organiser la société sur une base solide d'interdit pour permettre aux individus composant la société de vivre en harmonie. Certaines lois dans certains pays d'asie par exemple n'ont pour but que de faciliter le contrôle de la population ou de donner les pouvoirs à une certaine caste (militaire, politicien, riche).
Pour la façon de se comporter sur un forum, je suis, vous pouvez en douter, bien loin de la manière qu'adopte aleieus ou Melcor. Pour moi les forums sont un lieu d'échange, d'aide et de discussion, non pas un défouloir. Attention je ne critique pas leur façon de voir les choses, je n'adopte juste pas la même approche. Il me faut par contre avouer que ce comportement "direct et parfois violent" peut être très utile, surtout si les personnes utilisant cette attitude ont une bonne répartie et une culture visible.