CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Temple du Modérateur **

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
18 septembre 2009 à 20:24:38

:ouch: :ouch2: :ouch:
sa te dit que je te passe au fusil laser :fou:
et stop d'ecrire en poésie je comprend rien :snif2:

Mr_Triste-jour
Mr_Triste-jour
Niveau 2
18 septembre 2009 à 20:33:48

Pardonnez mon double poste mais je ne peux attendre les mots d un autre.

J'ACCUSE (une belle entrée en la matière et historique qui, plus est) personne mais j'aime assez. Donc, partager de telles choses comme le fait Monsieur rondelette somme d'argent, me semble assez peu louable. N'est pas plus utile d''oublier cette sordide histoire où je n'y entend goutte. Un tel chapelet d'injures et de fustigations ne m'intéresse d'ailleurs pas. Mais remuer le couteau dans la plaie n'est guère charitable.

Cher coquette somme d'argent, veuillez, je vus pris, cessez de faire étalage de la virulence d'un personnage énergique qui mérite qu'on lui lave la bouche avec du savon. Ce garnement pourrait en prendre ombrage et je ne saurais que le soutenir. En ces lieux et places je vous pris donc de cesser cette démonstration digne d'une foire humiliante où le monstre serait notre personnage si peu enclin à la politesse.

Je vais clore cette diatribe par ceci. Si on devez lui jeter la première pierre, par votre comportement insultant pour lui, je vous lancerais la seconde.

Je suis le défenseur de l'opprimé et de l'oppresseur quand ça me chante. Que les vents soient favorable dans cette océan. Je fais court, massacrant mon discoure car le temps me presse.

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
18 septembre 2009 à 20:37:26

toi tu deja lu du emilie zola
que pense tu de son livre Germinal je trouve qu'il décris très bien les contitions des mineurs
je te prie d'agré toute mes excuse si il sagit de moi
Monsieur rondelette somme d'argent
je comprend que dalle :fou:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 septembre 2009 à 20:42:45

(Envie de se prendre au jeu)

Cher navigateur, voguant sur les flots infinis de l'internet,
Je dois avouer qu'un langage d'une telle finesse et d'un tel niveau est rare, et il est presque impossible de l'apercevoir dans les méandres de nos discussions.
Je dois vous remercier de faire renaître des paroles oubliées, mais ma fonction m'oblige cependant à vous demander d'arrêter.
Certes, vos proses sont exquises et vous pourriez détrôner certains vulgaires poètes du passé, mais ici n'est pas leur place. Le sujet de toute conversation au sein de ces pages doit être tourné vers la modération de la communauté. Néanmoins, si votre art intéresse, vous pouvez nous honorer de votre présence au sein de ces pages-ci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15535-22-1-0-1-0-blabla.htm

Si vous ne vous pliez pas à cette règle, que ma fonction m'oblige d'appliquer, vous pourriez être momentanément expulsé du forum.

Cordialement,
Milleuros

Mr_Triste-jour
Mr_Triste-jour
Niveau 2
18 septembre 2009 à 20:46:54

Ma personne, écrire de la poésie ?! Vous me flatter à tenir tel propos. Me voilà dès à présent votre débiteur pour ce compliment tout droit sorti du cœur et annoncé sans arrière pensés.

Pas plus que de la prose médiocre, qu'un indigne poète n'oserais pas même revendiquer. Je ne cherche point à me rabaisser plus bas que je ne suis. Mais selon moi, se faire ses propre compliments et un coups de fouet violemment administré. Que peut-on trouver de plus pitoyable que l'homme réduit à se flagorner lui-même ?

J'en conviens, lire mes mots et comprendre mes maux (je l'aime bien celui là) viendrais à force de lecture à mettre en exergue une poignée de rimes et de belles tournés qui, dans une eau saumâtre, croupissent misérablement dans leur futilité sans nom.

Alors pour résumer pensée et propos, je vous donne ce conseil de bon aloi : lorsque parmi banc vide de ce théâtre, je errait comme une âme en peine, soyez bons et priez moi de passer mon chemin sans plus en demander.

Diable, je me surprend à discourir pour ne rien dire, je aime, sans nul doute, que trop remplir les blancs. Comprenez donc que je garde le silence jusqu'à ce que l'on me sollicite instamment.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 septembre 2009 à 20:49:55

Voici qui te fait perdre toute crédulité. Fautes d'orthographes et commentaires idiots, sans même avoir pris en compte mon avertissement.

Ceci est le dernier. Si je retrouve encore du hors-sujet sur ce topic même, j'expulse

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
18 septembre 2009 à 20:57:32

Ouille, pas bon ca d'ignorer les avertissement :noel:

Sinon, j'ai bien apprécié, j'adore le style "poème" :noel:

Bon par contre, tu me rapelle un paladiouf et j'ai envie de te mettre une hache dans la tête, mais ca ca vient de moi :noel:

Mr_Triste-jour
Mr_Triste-jour
Niveau 2
18 septembre 2009 à 21:01:54

Calmez-vous donc, votre sang s'échauffe bien vite. Vous avez sans doute remarqué que je mets un certain temps à répondre. En réalité mon poste s'adressait à urthah_2

Voyez votre travail et ses résultats j'ai vais au plus court.

Je vous trouve insultant et mauvais à critiquer ainsi mon français sans raison autre qu'une méchanceté cruelle et blessante. Aussi je vous somme de me présenter des excuses sans quoi, je vous place en dindon de la farce dans une pièce de mauvais goût.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 septembre 2009 à 21:05:34

Bon, j'ai pas envie de réfléchir tous mes mots et de partir en prose super bien formulée ... Un homme de cette qualité réthorique comprendra sûrement la suite :

Tu fais du hors-sujet. Le hors-sujet est interdit ici. Donc je t'ai demandé d'arrêter. C'est aussi simple que ça

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
18 septembre 2009 à 21:05:37

sacher mon bon petit pere de la poésie que je trouve cela afligeant de voir tous ces sous entendues dans vos phrases (ou alors je suis parano )
certain j'écris un français tres moyen ( pour ne pas dire nul)
mais sacher quil faut mieux savoir ecrire sans pour autant passer pur un poéte dans un monde de violence de tuerie de carnage :coeur: WARHAMMER 40.000 DAWN OF WAR
(ce fut mon point de vu)

Mr_Triste-jour
Mr_Triste-jour
Niveau 2
18 septembre 2009 à 21:09:27

"Bon, j'ai pas envie de réfléchir tous mes mots et de partir en prose super bien formulée ... Un homme de cette qualité réthorique comprendra sûrement la suite :

Tu fais du hors-sujet. Le hors-sujet est interdit ici. Donc je t'ai demandé d'arrêter. C'est aussi simple que ça "

Vous louvoyez et esquivez ma demande. Je suis en accord avec votre jugement. Je m'élève contre des mots que seul une cruauté ou la mauvaise humeurs peuvent poussé à proférer. Je me permet donc de vous citer afin de dissiper ce qui proqu exaspérant.

"Fautes d'orthographes et commentaires idiots, sans même avoir pris en compte mon avertissement. "

A présent lisez donc mon poste précédent et tout deviendra limpide.

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
18 septembre 2009 à 21:11:22

désoler milleuros
TU FAIS DU HORS SUJET SI ton cerveau de poete ne peut comprendre cela c'est que tu est vraiment idi**

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 septembre 2009 à 21:13:17

Oui, parce que je me méfie d'un nouveau venu aussi étrange.
J'avais néanmoins compris.

"Fautes d'orthographe" :d) C'est indéniable. Et même moi, j'en ai fais une.

"Commentaires idiots" :d) Si ce mot te répulse, alors tu ferais mieux de t'en aller avant de vomir jusqu'à tes tripes.
Ton commentaire était : "... comprendre mes maux (je l'aime bien celui là) "
Et ceci t'enlèves toute crédibilité dans tes propos.

D'ailleurs, ton style ressemble furieusement à celui d'une personne qui s'est fait connaître sous le pseudonyme de Lostlord :doute:

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
18 septembre 2009 à 21:16:49

et si c'été K mais en modele amélioré ?? :peur:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 septembre 2009 à 21:17:45

Nan.
Dans les personnes que je "connais", seul Lostlord maîtrise autant la réthorique. Et sa manière de citer les gens et de partir en pavé le trahit

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
18 septembre 2009 à 21:19:28

alors suprime tout ces pavé mon pauvre cerveau d'ork n'y tiendra pas beaucoup
(sinon sa me donne une idée un topic sur la poésie !!)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 septembre 2009 à 21:22:21

Idée refusée.
On est sur Dawn of War 2, dans l'univers Warhammer 40'000. C'est un univers sanglant, meurtrier et cruel. Ca n'a rien à voir avec de la prose poétique, si belle qu'elle soit.

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
18 septembre 2009 à 21:24:32

alors de la poésie sanglante (dans le genre mache de barbare en chantant pour la gloire de Khorne

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 septembre 2009 à 21:25:44

Non, pas de poèsie ici.
Tu peux aller en proposer sur d'autres forums (l'idée avait circulée sur Galaxy in Flames)

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
18 septembre 2009 à 21:26:58

a bon ok merci chere milleuros
(de toute maniere jai pas lesprit poete )

La vidéo du moment