CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Temple du Modérateur **

World_Eaters
World_Eaters
Niveau 6
18 septembre 2009 à 23:11:08

J'ai pas d'amis, 'fin deux me semble pas assez, pis je vois pas bien l'attrait d'une soirée à boire.

Une balade seul... mouais, et puis aller crever dans une fossé aussi. Moi les balades seul me rappel justement que je suis seul.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 septembre 2009 à 23:15:35

Des amis, ça se compte toujours sur les doigts d'une seule main. Les autres ne sont que des potes.
Et si justement t'as pas beaucoup de monde, considère ces "amis" comme des personnes qui en valent vraiment la peine :ok:
Et t'es pas obligé de boire. Juste déconner avec eux, te lâcher, rigoler jusqu'à s'écrouler par terre

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
18 septembre 2009 à 23:17:28

World je te conseille vivement de faire un sport qui défoule
j'avais eu une période où je stresser pour un rien j'été limite tout les jours a vouloir me suicidé et j'ai comencé la boxe français en 2 mois tout mes potes (enfin ceux que javait reussie a garder) m'avait dit que j'été beaucoup plus joyeux plus amicale

Gantz_Baal
Gantz_Baal
Niveau 8
18 septembre 2009 à 23:17:45

... Aleieus?

Ironie? C'est vraiment toi ce deuxième pseudo?

<<J'ai pas d'amis, 'fin deux me semble pas assez, pis je vois pas bien l'attrait d'une soirée à boire.>>

Allons allons, les amis sa va sa vient, mais quand sa vient sa va :-)

<<Une balade seul... mouais, et puis aller crever dans une fossé aussi. Moi les balades seul me rappel justement que je suis seul.>>

Je pense que son conseil n'insistait pas sur le "seul" mais sur le coté "nature, observation et détente." Je n'ai jamais essayé (et oui je suis une parisienne) mais si j'ai l'occasion j'essayerais :-)))

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 septembre 2009 à 23:19:26

Moi je vis entre une ville de 40'000 habitants (oh le nombre), et une forêt avec des pâturages. Je te jure qu'aller en forêt et se poser un coup, respirer, profiter de ce qui t'entoure, ça soulage

World_Eaters
World_Eaters
Niveau 6
18 septembre 2009 à 23:19:59

Milleuros : Nan mais laisse tomber, tu ne connais pas ma situation, pis osef de ces lamentations à deux kopecks. Je vais m'inventer un autre personnage pis j'irais attendre la prochaine mauvaise nouvelle en faisant des nœuds sur une corde :(.

Gantz : ouais c'est moi...

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
18 septembre 2009 à 23:23:52

A mais merde a la fin juste quand je commence à bien écrire a cause de toi .
Tu as pas intêret de faire des noeuds
personne ici ne connait ta situation mais la majorité du forum t'aime bien tu peux etre certain que jamais (en tout cas moi ) 1 gars du forum ne lachera (surtout les anciens)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
19 septembre 2009 à 00:04:17

Nan je préfère ne pas laisser tomber. Parce que les conséquences ne restent pas chez toi, tu te mets à insulter les gens et à les provoquer de crainte de t'ennuyer.

Sérieux, trouve quelque chose. Cet état de "J'ai rien envie de faire, de toutes façons y a rien à faire et rien ne me donne envie", je l'ai connu plusieurs fois. Ca m'arrive quand j'ai rien foutu de la journée, que j'ai glandé sur internet.
Une simple sortie avec des potes fait tellement de bien dans ce genre de situations ... Rien ne coûte d'essayer, non ?

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
19 septembre 2009 à 11:58:36

Urthat, arrête de poster pour rien s'il te plait.
Je suis le seul qui a remarquer qu'il post que des trucs bidons ? Si t'as envie d'augmenter tes stats, Go -15 mec. Parce que là, ça devient horriblement dérangeant.

A moins que ça vienne de moi, mais je ne pense pas.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
19 septembre 2009 à 12:05:56

Nan, ici même (temple du modo), ça va. Comme dit auparavant dans le fofo de l'extension, c'est sur une planche instable, prêt à tomber mais ça ne tombe pas.
Sur les autres topics, j'ai rien remarqué

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
19 septembre 2009 à 12:23:52

M'okay, je cite ceux qui m'ont un peu sauter au yeux sur les 3 dernières pages du temple :

[ :ouch:
sa te dit que je te passe au fusil laser
et stop d'ecrire en poésie je comprend rien :snif2: ]

M'ouais, c't'un peu Kikoo...

[ désoler milleuros
TU FAIS DU HORS SUJET SI ton cerveau de poete ne peut comprendre cela c'est que tu est vraiment idi** ]

Message super utile.

[ mais bordel c'est que la il menerve grandement !!!!! ]

Ouéééééééé ! COPIN !

[ BRULONS LES XENOS LES HERETIQUE LES INFIDELE AU BUCHER POUR LENMEPEUR ]

OKAY ! L'EMPEREUR* déjà. + Message encore très très utile.

[ nan mais ooo si on a plus le droit de parler avec les poete ou va le monde ? ]

Il s'incruste dans la conversation pour... rien.

Voilà Voilà, je dis ça je dis rien, mais j'adore mon rôle de balance sur ce coup :hap:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
19 septembre 2009 à 12:27:00

Awai ... J'avais pas prêté attention, plus intrigué par le pseudo caché d'Aleieus. Bon, pas vraiment vraiment grave sur le coup. Mais t'as raison, ce serait sympa qu'il arrête de flooder

Tiens d'ailleurs les gens, je prépare la v1.1 du Bottin du Warp. J'ai ajouté des liens à propos de l'extension, du nouveau topic à questions, blabla de la fic commune, et je vais faire un classement d'activité des fics.

Si quelqu'un a une suggestion ... :rouge:

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
19 septembre 2009 à 12:34:06

Déjà, ne plus mettre mes fics dedans, elles sont mortes et pas vraiment au niveau.
Ensuite, ne pas te pressé, car Lupercal & moi bossons sur une petite nouvelle.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
19 septembre 2009 à 12:36:23

Nannan, tes fics ont une place, comme toutes les fics du forum

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
19 septembre 2009 à 12:44:56

Bof, Non.
Franchement, je préfère pas.

Le bien Impérial est mort, vu que j'ai pas de nouvelle de Kirbi,
et Les ténèbres d'Horus est vraiment, vraiment mauvais.

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:04:05

Euh sa te dérange pas d'attendre un peu milleuros? Car je suis en train d'en écrire une dont je me résoudrait a poster le 1er chapitre qu'après avoir parlé "littérature" avec une certaine personne qui décidément se fait désirer :sarcastic:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
19 septembre 2009 à 19:25:45

Oui, j'attends aussi selon ce que m'a dit Gulliman

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
21 septembre 2009 à 20:56:26

Je viens de kicker Urthah_2 et le pseudo secondaire de Thevery.

Cause : flood massif sur le forum Starcraft II.

Même si ce n'est pas ici, un tel comportement est intolérable, et va magnifiquement faire briller l'image de la communauté Warhammer 40k.
De plus, ceci, cumulé avec le flood intense des 2 forumeurs durant le dernier mois, valait largement un kick.

Les sanctions ne s'arrêteront pas là, je l'espère

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:18:03

Hourra.
Merci Milleuros.

Sérieux, tu as vu leurs flood sur Chaos Rising. ça mérite le Ban.

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
23 septembre 2009 à 13:42:42

Euh question: Ce que nous faisons hors du forum ne regarde que nous non? 'Fin je sais pas c'est genre sur msn on dit: "Oh Gulli KOM C 1 BALANCE" et juste après on se fait kick du fofo pour insulte :sarcastic: Genre sa revient a diriger notre vie quoi, de plus c'est bien mignon de veiller a l'équilibre et tout et tout mais c'est bon péter un coup les mecs, a croire qu'on est en plein dans l'Impérium et toute ces conneries. Bon les gens pas la peine de me sortir le couplet sur la communauté et toute la smala on me l'a déjà sorti :sarcastic: Putain mais Gulli calme toi putain, tu passe pas ta vie sur les fofos alors qu'est-ce que t'en a foutre du flood sur Chaos Rising? Tu te prend trop au sérieux en ce moment, sa commence a me faire chier tout de même qu'un gamin a peine plus âgé que moi (n'est-ce pas gulli? :noel: ) me dicte ma conduite. Et puis vaindediou, heureusement qu'on vis pas a l'époque de la seconde Guerre Mondiale, sinon tu serais riche et tu aurais beaucoup de sang sur les mains (mowais moyen le contexte j'avoue, comparer la vie de millier de juive a une dénonciation, sa se fait pas je m'excuse).

'Fin bref voili voilou quoi :ange: (Et nan je suis pas exciter comme une végétarienne nymphomane devant la carotte d'un bonhomme de neige)

La vidéo du moment