CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Temple du Modérateur **

revival2urthah
revival2urthah
Niveau 3
23 septembre 2009 à 13:49:21

je dirai meme plus un forum ne peut vivre sans flood!
quelqun a deja vu un forum ou le flood est inconnu ??(pas non plus le forum de age of empire 1)

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
23 septembre 2009 à 14:02:09

Tu oses me comparer à un Collabo, pauvre merde ?

Les collabos dénoncaient des INNOCENTS. Tu es innocents toi ? Non. Loin de là, et tout petit pote, pareil.
Allez vous faire foutre, si ça ne tenait qu'à moins, vous seriez bannis, tout les deux, définitivement.
Vous êtes des cons, des boulets. En plus, v'là l'excuse pitoyable : J'allais mal, c'était ça, ou faire du mal à un mec.
Donc, si je comprends bien tu avais le choix entre fait un truc con, mais courageux, ou faire un truc con, et lâche ?
Ben mec, dans les deux cas, tu passais pour un con, mais là, en plus, tu passes pour un troll, un kevin, et un lâche.

Quand je pense à toi, thevery, qui te plaignais du K. Tu mérites pas mieux, tu es presque pire que lui, tu as floodé au moins autant de topic que lui.

Pauvre merdes, vous me faites pitié.

Aleieus_Gaevran
Aleieus_Gaevran
Niveau 9
23 septembre 2009 à 14:03:11

Je suis extrêmement choqué par theverynolife... oser comparer Gulli qui se plaint d'une insulte avec un SS qui massacre des juifs, tu devrais avoir honte, car en plus de porter préjudice à Gulli tu étales une profonde ignorance historique, cela n'a strictement rien à voir, sache le.

De plus, tu passes pour un hypocrite, car tu prétends ne pas avoir voulu dire ça et tu pousses même jusqu'à t'excuser... Seulement on ne parle pas ici, on est à l'écrit, tu avais donc tout loisir d'effacer tes mots, mais tu ne l'as pas fait, donc tu voulais le dire.

Pour finir je dois te dire à quel point tu me déçois avec ton flood méprisable. Ne tente pas l'excuse foireuse de : "ouais ma vie privé gna gna gna..." Tout le monde à des problèmes, et pourtant tout le monde ne vient pas se défouler comme un âne sur un Internet, heureusement que les autres sont un peu plus malins que toi.

Ton jeune âge n'est pas plus une excuse, j'ai vu des personnes plus jeunes que toi faire preuve d'une plus grande maturité.

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
23 septembre 2009 à 14:04:06

+1 Inquisiteur.

Un forum peut très bien avoir un ou deux topics de flood, mais floodez un forum entier, en quelques minutes, dans le seul but de... mais putain, c'était quoi votre but d'ailleurs.
Je demande le ban.

revival2urthah
revival2urthah
Niveau 3
23 septembre 2009 à 14:05:27

POUR INFORMATION c'est pas thevery qui avait un probleme de coeur (et apres on dit que lon est con mais vous question mémoire )

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
23 septembre 2009 à 14:06:49

Est-ce que j'ai dis que c'était thevery qui avait des problèmes de coeur, du con ?
Avant de parler, réfléchis, si tu sais réfléchir.

revival2urthah
revival2urthah
Niveau 3
23 septembre 2009 à 14:07:26

(owned par tab)
alors arreter de vous acharner contre ce pauvre petit theverynolife et charner vous contre moi !!!

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
23 septembre 2009 à 14:10:59

On s'acharne pas plus sur lui que sur toi, crétin.
Sauf que sur ce topic, c'est lui qui a osé me comparer à un collabo, pas toi.

Acharnez vous contre moi ? Tu es débile ou pas ? Les membres de la communauté vous haïssent et vous crachent à la gueule. Alors maintenant, si il vous reste un tant sois peu d'honneur, cassez vous, et ne revenez pas.

[Cromiloul]
[Cromiloul]
Niveau 8
23 septembre 2009 à 14:13:05

On va s'acharner contre vous deux, de toute façon.

Osez seulement recomparer un membre du forum à un SS et je vous assure que vous le regretterez. Bande de pauvres merdes.
Vous savez même pas de quoi vous parlez.

Ensuite, un topic peut très bien survivre sans flood. Survivre sans flood, c'est survivre sans cons, c'est à dire avoir une communauté mature.

Vous étiez déjà pas très hauts placés dans mon estime, mais alors maintenant, vous êtes en dessous des merdes de clebs.

Thevery, ton excuse est tout simplement bidon. Bidesque. Bideuse. Bide.

Et urtah, quand on sait pas écrire, on la ferme tout simplement.

Je demande également le ban déf pour ces deux sous-chiens.

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
23 septembre 2009 à 14:15:44

Apprends à écrire, sous-merde :ok:

revival2urthah
revival2urthah
Niveau 3
23 septembre 2009 à 14:16:51

aprend a te la fermer !jecris comme je veux c'est pas une merde commetoi qui va me dire comment ecrire

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
23 septembre 2009 à 14:17:05

Une excuse? quel excuse?

[Cromiloul]
[Cromiloul]
Niveau 8
23 septembre 2009 à 14:17:18

OMG la réplique de merde urtah :rire:

Chaîne de :rire: pour urtah ! :rire:

Punaise jamais vu une réplique aussi pourrav', t'as pas de répartie mec ! Go te cultiver :rire:

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
23 septembre 2009 à 14:20:21

Une merde comme moi ?
Je suis sûrement pas le plus parfait des membres, mais comparé à toi...

ROLF, c'est comme si une fourmis venait de m'insulter là :( :rire:

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
23 septembre 2009 à 14:21:09

Décret Inquisitorial:
Pensée du jour: Le salaire de la trahison est la vengeance

Les individus Theverynolife et urthah sont déclarés traitres au forum. Ces ennemis de notre communauté ont usurpé nos voix, souillé notre honneur. Ils ne méritent plus que l'on s'intéresse à eux, ne leur répondons plus, laissons les péter dans le vide, ils finirons par partir.
Cependant, vous, ennemis du forum, sachez que nous ne vous oublions pas, recommencez vos conneries une fois de plus et une fureur telle que vous n'en avez jamais connu s'abbatra sur vous.

revival2urthah
revival2urthah
Niveau 3
23 septembre 2009 à 14:23:52

mais oui continue vous me faite rigole a faire vos chaud hérétique trayson OH MY GOD !!!!!!

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
23 septembre 2009 à 14:25:41

Chaud l'orthographe de gosse.
16 de moyenne en français ? On y croit :hap:

Bref, j'arrête de poster, de toute façon, vous serez bientôt ban, et je conseille au autres membres de faire pareil.

[Black-knight]
[Black-knight]
Niveau 2
23 septembre 2009 à 14:58:05

Sa a l'air d'être parti en cacahuète tout sa, deux ban a venir, alors que vous sembliez solidaire et prêt a pardonner :hap: Mais si vous avez eu peur de ce flood, craignez ce que j'apporte! Je n'épargnerais personne :diable:

Adieu petit forum! Du fond des ténèbres,je te poignarde en pleins coeur! Tes occupants vont crier le déséspoir tandis que les flammes vous engloutirons! Telle est la prophétie du funeste destin qui attend ce forum :hap:

lemechadelamort
lemechadelamort
Niveau 1
23 septembre 2009 à 15:08:26

Flood! Pour changer! Anarchie

gautik
gautik
Niveau 7
23 septembre 2009 à 15:09:45

ça sait thevery et urthah

La vidéo du moment