CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Temple du Modérateur **

Mr_Triste-jour
Mr_Triste-jour
Niveau 2
18 septembre 2009 à 21:28:47

Quel accueil, alors sous ces augures, la situation à changée, je vous fais grief pour ne pas avoir présenté de simples excuses après votre méprise. Qui plus est, vous insultez mes paroles sans davantage de clarté qu'un lampadaire en pleine journée. Je vous trouve détestable lorsque vous mentionnez la régurgitation de tripes. Pour votre gouverne apprenez que le bon terme était "répugne" ou "révulse" et non "répulse".

Je continu en protestant contre vos noires paroles sur une crédibilité dont je ne suis pas certain de faire le rapprochement avec le moment qui nous concerne. Mais comble de l'infamie, me voilà pris pour un autre.

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
18 septembre 2009 à 21:29:23

mais bordel c'est que la il menerve grandement !!!!!

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:41:13

N'en déplaise à notre poète, sa prose irite mes sens. Ceci est un parloir, lieu de parole, mais certainement pas de paroles en l'air. Afficher une prose impécable est un don rare. En faire démonstration tien de l'orgueil d'autant qu'elle se trouve criblée d'imperfection.

Ce forum est un lieu de rencontre. D'autres ames égarées telle la votre, tentent de profiter de sa faible lumière pour échapper à l'obscurité répugnante du net. Cependant ceci est un espace de détente. Nos esprit ne sont pas toujours ouvert à un décryptage hasardeux. Votre présence ici parrait incongrue, nous sommes rassemblés par une même passion, votre poésie n'en est pas partie.

Si vous souhaitez demeurer ici et partager nos errances, abaissez vous à un niveau compréhensible, il ne me sied guère de lire vos post en l'état. Sur ce abandonnons cette prose insipide et reconsacrons nous à notre euvre xénocide:

Tu nous pompe l'air avec tes posts ilisibles alors soit tu écrit normalement, soit je te brule en place publique!

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
18 septembre 2009 à 21:42:15

BRULONS LES XENOS LES HERETIQUE LES INFIDELE AU BUCHER POUR LENMEPEUR :fou:

World_Eaters
World_Eaters
Niveau 6
18 septembre 2009 à 21:45:31

Ok, je croyais pas dire ça un jour et ça m'arrache 8 kilomètre de tripes de le faire (il y en a qui vont payer pour ça). Mais du calme, merde quoi. C'est mon boulot, j'ai le monopole de parler avec les nouveaux. Faites moi ce coups là encore une fois, et je mord sans plus jamais lâcher. Sauf si vous mourrez :noel:

PS : Arax tu dis une chose et son contraire, c'est gênant. :(

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
18 septembre 2009 à 21:46:21

nan mais ooo si on a plus le droit de parler avec les poete ou va le monde ?

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:52:38

Je me suis contredit? Et merde
Il n'empèche que si il revient je le brule, il me tape déja sur les nerfs :(

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
18 septembre 2009 à 21:57:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15535-243878-1-0-1-0-extension-chaos-rising.htm
A EPINGLE TOUT DE SUITE SINON REBELION + REVOLUTION + DETOURNEMENT DE BIERE

Gantz_Baal
Gantz_Baal
Niveau 8
18 septembre 2009 à 22:36:45

Aucune chance que se soit lostlord, je ne pense pas que le "haut niveau d'écriture" puisse démontrer quoi que se soit sur l'identité du personnage, encore moins désigner un membre ancien et respectable de ce forum.

Se serait plaisant de savoir qu'un membre du forum puisse avoir un tel niveau de poésie, et se serait encore mieux s'il pouvait l'utiliser pour Warhammer 40 000.

M.Triste.jour, arrête le hors sujet et tout ira bien, tu n'as l'air ni susceptible ni agressif, je pense que tu pourras te joindre à la communauté sans problème. D'ailleur n'hésite pas à participer au concours d'écriture n°6, tu as vraiment du talent.

Milleuros, si la poésie concerne warhammer 40 000, je ne vois pas le problème de créer ce topic... C'est plus que légitime.

Aleieus, voilà une belle remarque, doucement tout le monde on se calme il n'a manqué de respect à personne.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 septembre 2009 à 22:42:20

###

Milleuros, si la poésie concerne warhammer 40 000, je ne vois pas le problème de créer ce topic... C'est plus que légitime.

###

Mouais, je vois mal la poèsie ...
Ou alors, vous pouvez aller créer ça sur le forum de Chaos Rising, je serai pas là pour vous embêter :o))

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
18 septembre 2009 à 22:43:32

Oui mais nan, je me suis deja fait un ennemie berserk des dieux noir et moi en tant que frêle garde impériale je ne tiendrait pas

Mr_Triste-jour
Mr_Triste-jour
Niveau 2
18 septembre 2009 à 22:45:05

Je suis Aleieus

World_Eaters
World_Eaters
Niveau 6
18 septembre 2009 à 22:46:35

A ma décharge j'hésite entre le suicide, déprimer à en mourir ou tenter de passer le temps à faire le con avec d'autres pseudos.

Gantz_Baal
Gantz_Baal
Niveau 8
18 septembre 2009 à 22:46:49

La poésie est une forme d'écriture, tout comme l'est les fictions. Si l'on peut créer un topic dédié à une forme d'écriture, pourquoi ne peut-on pas pour une autre? (tant que les deux cités parlent de Warhammer 40 000 bien évidemment).

<<Oui mais nan, je me suis deja fait un ennemie berserk des dieux noir et moi en tant que frêle garde impériale je ne tiendrait pas>>

...? Je n'ai pas compris :desole:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 septembre 2009 à 22:53:44

Je le savais ! Lostlord, je le savais ! :fou:

Mais trouve toi une occupation bon sang ><'
Je sais pas, joue à DoW, cause sur MSN, mate des filles sur internet, achète toi quelques bons jeux, trouve un boulot, fais des études, publie des textes critiques, ...

World_Eaters
World_Eaters
Niveau 6
18 septembre 2009 à 22:55:59

Une occupation... la seule chose que j'ai envie de faire c'est me taper violemment la tête contre un mur, rien d'autre.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 septembre 2009 à 23:01:25

C'est déjà ça :(

Nan mais sérieusement ... Essaye de trouver quelque chose.

T'as un énorme talent réthorique, c'est plus qu'évident. Beaucoup (dont moi) te considérent comme le meilleur fiqueur (wouaou néologisme) du forum. Alors pourquoi ne pas écrire un recueil de nouvelles, et le publier dans Bibliothèque Interdite ? Ou écrire des romans qui disent ce que tu penses du monde et des gens (camouflé dans une histoire, à la manière Sartre), et les publier ensuite ?

World_Eaters
World_Eaters
Niveau 6
18 septembre 2009 à 23:02:59

Des nouvelles, je t'ai pas attendu. J'ai juste envie de rien faire, rien n'a d'intérêt. Alors je passe le temps comme je peux.

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
18 septembre 2009 à 23:07:06

World tu as un talent indéniable tout le monde le dit
je te conseile en tant que fan de tanfic de faire du sport qui défoule (ex: boxe judo je te promet et je te jure que tu retrouvera une peche d'enfr)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 septembre 2009 à 23:08:05

Ca m'aurait étonné que tu m'attendes :fou:

Tu sais ce qu'il te manque ? Je vois 2 choses :
- Une soirée entre potes. Tu déconnes tout le long, les conneries fusent à tout va et tu ne te souviens presque plus de rien le lendemain
- Balade en forêt. Ca peut paraître stupide, mais se retrouver seul dans la nature, avec l'air pur, chant des oiseaux, lumière filtrée à travers le feuillage, ça fait du bien

La vidéo du moment