"Quand Aleieus défonce un nouveau il s'agit presque à chaque fois de quelqu'un qui arrive en créant un topic à question mille fois posée sans saluer et en croyant que la réponse lui es du."
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00014/00014087_105.htm ! Je m'insurge contre cette déclaration : "Quand Aleieus défonce un nouveau ".
Il ne s'agit nullement d'une quelquoncque déclaration aggressive de la part de mon client,mais bel et bien d'un acceuil tout ce qu'il y a de plus normal envers les forumeurs irrespectueux envers la charte
Je cite d'ailleurs ce même passage : "il s'agit presque à chaque fois de quelqu'un qui arrive en créant un topic à question mille fois posée sans saluer et en croyant que la réponse lui est due."
N'est-il pas cité clairement dans la charte;"d'être prié d'utiliser la fonction rechercher,avant de poster un nouveau topic sur le forum" ?
Et la fonction même du forum,n'est-elle pas d'assurer la meilleure communication possible de sa communauté ?
A ce titre,ne pas respecter cette charte ne signifie t-il pas par la même occasion,ne pas respecter la communauté ?
Mon client,faisant donc partie de la communauté et ayant toujours agît de façon tout à fait remarquable envers quiquoncque suivait scrupuleusement cette même charte,n'a fait que riposter envers cette agression irrespêctueuse de la communauté sous la forme de ce genre de topic de boost,qui ne visent d'avantage à faire parler et valoriser l'orgeuil du posteur,que d'un véritable topic visant à aider la communauté en même temps que lui!
Car oui messieurs-dames,c'est bel et bien le sens même d'un topic sur un forum ! celui d'être lû et vécu PAR et POUR la communauté
!
Je vous prierais donc,mesdames/messieurs les membres du forum Warhammer 40.000 : Dawn of War II,de faire cesser cette polémique captieuse envers mon client qui,par la même occasion,amoindrie le poids de la responsabilité des véritables kévins
PS : lol
?