CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Temple du Modérateur **

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
13 septembre 2009 à 00:54:55

Marine ou comment relancer un débat clos, là sur ce coup sa me fait chier^^'

Gantz_Baal
Gantz_Baal
Niveau 8
13 septembre 2009 à 08:58:46

Ah? Désolé je ne pensais contrarier personne en donnant mon avis sur ce problème. Si je me suis permit de poster, c'est parce que aucun autre sujet n'a été relancé depuis et que ce débat est relativement récent vu qu'il date du même soir.

Donc désolé. Je ferais attention la prochaine fois. Le modérateur peut supprimer mon post il n'y a pas de problème.

World_Eaters
World_Eaters
Niveau 6
13 septembre 2009 à 09:12:44

Non, chacun à le droit de donner son avis et un avis donné ne se reprend pas. T'as pas à regretter quoi que ce soit. Surtout que t'as rien fait de mal. Pis le débat n'était pas clos, puisque tu avais quelque chose à dire :noel: . Clos il le sera à la rigueur si personne n'ajoute son opnion. Opinion que tout le monde est libre de donner (un des nombreux avantages de notre pays).

Melcor_is_back
Melcor_is_back
Niveau 9
13 septembre 2009 à 11:43:59

"Pour moi les forums sont un lieu d'échange, d'aide et de discussion, non pas un défouloir. Attention je ne critique pas leur façon de voir les choses, je n'adopte juste pas la même approche."

Attention hein! Y'a que JVC que je vois ainsi! Sur les autres fofo je n'agresse pas les nouveaux.

Melcor_is_back
Melcor_is_back
Niveau 9
13 septembre 2009 à 11:44:25

je suis ainsi*

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
13 septembre 2009 à 11:54:55

###

Milleuros, voilà une jugement bien hâtif, cela ne te ressemble pas.

###

Disons que j'en ai un peu marre de voir autant d'agressivité, et que j'étais fatigué hier ...
(Je le suis toujours aujourd'hui :fou: )

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
13 septembre 2009 à 13:20:11

Pour ma part je trouve qu'il y a une très bonne ambiance sur ce forum avec des gens sympa liés ensemble par un même loisir ou une même passion. Le forum entre forumers habbituels est ainsi très sympa, marrant assez souvent et ma foi assez calme.

En revanche il est vrai qu'il y a vraiment des déchets qui se baladent sur certains fofos JVC et que parfois rien qu'à les voir ou à lire un de leurs post j'ai des envi de tuer (le K en était un bel exemple même si je ne l'ai vu qu'un bref instant).

Du coup je perçoit l'agressivité de certains (bien qu'elle soit de temps en temps un peu exessive) comme une bonne protection anti boulets et chieurs. Quelqu'un qui tient à s'intégrer à un forum doit, de mon point de vue, le faire en douceur en passant sur deux trois topics éventuellement si il en a de poser des questions mais en ayant recherché d'abbord, si possible dans le topic aproprié et surtout avec une orthographe et une retenue exemplaire.
Quand Aleieus défonce un nouveau il s'agit presque à chaque fois de quelqu'un qui arrive en créant un topic à question mille fois posée sans saluer et en croyant que la réponse lui es du. Il fait face à une réaction violente et selon moi si il est capable de réagir calmement il pourra s'intégrer par la suite. Si au contraire il réagit par une autre réaction violente ou si il n'est venu que pour sa question et qu'il ne compte plus jamais passer, autant qu'il se tire de suite.

Personellement je me suis à peu près intégré sans problème aucun, récement on à eut l'arrivé de Void_Dragon qui n'a soulevé aucune merde. Si il y a acceuil violent encore une fois il y a raison derrière et pour ma part si un boulet futur s'en va en se disant "y sont méchant" ça me va parfaitement, les acceuils sont extrèmes mais mieux vaut ça que des vagues de flood et des invasions de Kevins :oui:

Gantz_Baal
Gantz_Baal
Niveau 8
13 septembre 2009 à 13:38:17

+1

T-Tylon
T-Tylon
Niveau 9
13 septembre 2009 à 17:43:06

"Quand Aleieus défonce un nouveau il s'agit presque à chaque fois de quelqu'un qui arrive en créant un topic à question mille fois posée sans saluer et en croyant que la réponse lui es du."

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00014/00014087_105.htm ! Je m'insurge contre cette déclaration : "Quand Aleieus défonce un nouveau ".
Il ne s'agit nullement d'une quelquoncque déclaration aggressive de la part de mon client,mais bel et bien d'un acceuil tout ce qu'il y a de plus normal envers les forumeurs irrespectueux envers la charte :(

Je cite d'ailleurs ce même passage : "il s'agit presque à chaque fois de quelqu'un qui arrive en créant un topic à question mille fois posée sans saluer et en croyant que la réponse lui est due."
N'est-il pas cité clairement dans la charte;"d'être prié d'utiliser la fonction rechercher,avant de poster un nouveau topic sur le forum" ?
Et la fonction même du forum,n'est-elle pas d'assurer la meilleure communication possible de sa communauté ?
A ce titre,ne pas respecter cette charte ne signifie t-il pas par la même occasion,ne pas respecter la communauté ?

Mon client,faisant donc partie de la communauté et ayant toujours agît de façon tout à fait remarquable envers quiquoncque suivait scrupuleusement cette même charte,n'a fait que riposter envers cette agression irrespêctueuse de la communauté sous la forme de ce genre de topic de boost,qui ne visent d'avantage à faire parler et valoriser l'orgeuil du posteur,que d'un véritable topic visant à aider la communauté en même temps que lui!
Car oui messieurs-dames,c'est bel et bien le sens même d'un topic sur un forum ! celui d'être lû et vécu PAR et POUR la communauté :oui: !

Je vous prierais donc,mesdames/messieurs les membres du forum Warhammer 40.000 : Dawn of War II,de faire cesser cette polémique captieuse envers mon client qui,par la même occasion,amoindrie le poids de la responsabilité des véritables kévins :(

PS : lol :fou: ? :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
13 septembre 2009 à 17:44:45

Sauf que le topic qui lui a valu un kick, bin c'est parti en couilles sans raisons valable.

Tu peux aller voir toi-même, il s'appelle "Connection au live ?" ou un truc comme ça

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:55:51

Milleuros, avec l'arivé de la nouvelle version de la Croisade Calibus je redemande une version 1.1 du botin du warp avec une section fics mise à jour, le nouveau concour d'écriture et éventuellement une classification: actif, peu actif, pas actif.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
14 septembre 2009 à 21:24:39

Ouais, si demain j'ai le temps je la refait

Faut déjà que j'aie le temps, désolé

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:27:57

Tu n'as pas à être désolé, tu fait du très bon boulot en tant que modo mais je suis jamais content :sournois: franchement tu tins très bien le forum et mour ça je te dis merci c'est bien plus agréable que pas mal de fofos JVC que j'ai pu voir :oui:

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
15 septembre 2009 à 02:18:33

Est-ce qu'on pourait faire des "Oscars du Forum" comme sur le forum de Left 4 Dead 2? :noel:

Exemple:

I/ :noel: LES OSCARS DES FORUMEURS. :noel:

1- Le plus sympathique.
~>

2- Le plus méchant.
~>

3- Le plus mature.
~>

4- Le plus "gamin"/boulet.
~>

5- Le plus drôle.
~>

6- Le plus intéressant.
~>

7- Le plus mystérieux.
~>

8- Le plus sociable.
~>

9- Le plus bête.
~>

10- Le plus énervant.
~>

11- Le plus respectable.
~>

12- Le plus sentimental.
~>

13- Le plus cultivé.
~>

14- Le plus passionné.
~>

15- Le plus susceptible.
~>

16- Le plus actif.
~>

17- Le plus cool.
~>

18- Le plus sage.
~>

19- Le plus serviable.
~>

20- Le plus moqueur.
~>

21- Le meilleur ficeur.
~>

22- L'absent du moment.
~>

II/ :noel: LES OSCARS DES SUJETS. :noel:

23- Le meilleur topic.
~>

24- Le topic où l'on délire le plus.
~>

25- Le topic qui recueille le plus d'informations.
~>
26
~>- Le topic le plus inutile .
:bye: :dehors:

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
15 septembre 2009 à 06:41:50

Sa pourrait être marrant, mais c'est pas prioritaire.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
15 septembre 2009 à 10:55:30

Loin d'être prioritaire.

Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire.
Si ça vous amuse ...

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
15 septembre 2009 à 12:51:11

Alors je peux? :question:

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
15 septembre 2009 à 14:10:54

Je pense, il t'as dit de le faire si ça t'amuse. Par contre Aleieus va gagner le titre du plus mechant sans problèmes. :noel:

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
15 septembre 2009 à 22:48:31

Faudrait que je sélectionne 2-3 personne/Topic et laissez le peuple votez. :noel:

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
16 septembre 2009 à 15:45:35

et moi le plus énervant :sournois:

La vidéo du moment