- floflo56 Voir le profil de floflo56
- Posté le 07 janvier 2009 à 15:14:24 Avertir un modérateur
- je me demande ce que donnerons les nécrons (dans un futur addon)
A votre avis vont il (toujours dans un addon) prendre le risque de refaires des unités aerienes? parceque celles de soulstorm...
______________________________________________
Moi aussi, je n'espère pas un retour de ces unités.
Sinon, jaimerais bien qu'il y ai plus que 4 races... parce que sans cela, le cycle warhammer risque de se perpétuer avec plusieurs addon contenant 2 races chacun 