CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Races?

phoenixandtitan
phoenixandtitan
Niveau 7
21 août 2008 à 12:07:27

Ah merde j'ai du retard :rire:

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
21 août 2008 à 12:12:23

En effet. :noel:

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
23 août 2008 à 19:50:29

Je pense qu'ils vont faire comme c'est la mode : des add-ons au prix d'un jeu pour 2 races supplémentaires, et remettre les pendules à zéro pour refaire ce qu'ils ont fait avec DoW : un peu comme DBZ avec Burst Limit limité après avoir eu tous les persos dans Tenkaichi... Bref exit l'Adepta Sororitas :snif: .

Hypertaupe
Hypertaupe
Niveau 7
24 août 2008 à 18:01:24

Moa je veux la garde impériale :snif:

DeathBearer
DeathBearer
Niveau 4
24 août 2008 à 19:10:52

je vais me suicider

:mort:

OU sont mes GI? :snif2:

lightis
lightis
Niveau 10
24 août 2008 à 19:11:45

Dans un futur mod ou add-on. :(

boron-
boron-
Niveau 7
25 août 2008 à 07:43:16

en tout cas je sais seulement qu il y aura tyranide,space marine, eldar et ork

caporalo
caporalo
Niveau 6
25 août 2008 à 10:32:59

surement on les verra comme dans le premier DOW ...et meme que dans ce dernier on les controlaient un peut :ok:

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
07 janvier 2009 à 14:15:25

Bon, pour récapituler, jusqu'à présent il y aura :

-les orks
-les space mariens
- les tyrannides
- les eldars

Ai-je raison ? :question:

Awok
Awok
Niveau 10
07 janvier 2009 à 14:41:18

Oui ce sont les Races qu'il y aura par défaut... Mais où sont passés les beaux Marines du Chaos?! J'aimais bien aussi les Tau de Dark Crusade... J'espère qu'ils les rajouteront après

floflo56
floflo56
Niveau 9
07 janvier 2009 à 15:14:24

je me demande ce que donnerons les nécrons (dans un futur addon)

A votre avis vont il (toujours dans un addon) prendre le risque de refaires des unités aerienes? parceque celles de soulstorm... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2009 à 16:54:27

je pense que ce seras du même genre que coh (des pouvoirs de soutien aérien)

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
07 janvier 2009 à 19:26:47
  1. floflo56 Voir le profil de floflo56
  2. Posté le 07 janvier 2009 à 15:14:24 Avertir un modérateur
  3. je me demande ce que donnerons les nécrons (dans un futur addon)

A votre avis vont il (toujours dans un addon) prendre le risque de refaires des unités aerienes? parceque celles de soulstorm...

______________________________________________

Moi aussi, je n'espère pas un retour de ces unités.
Sinon, jaimerais bien qu'il y ai plus que 4 races... parce que sans cela, le cycle warhammer risque de se perpétuer avec plusieurs addon contenant 2 races chacun :(

floflo56
floflo56
Niveau 9
07 janvier 2009 à 19:40:33

on peut peut-etre esperer un premier addon avec 3 ou 4 races direct (mais bon va falloir beaucoup prier pour cela :ange: , amen)

PokeDaubeOfWar2
PokeDaubeOfWar2
Niveau 2
07 janvier 2009 à 19:44:51

salut c'est vrai que les taus s'est les protoss

:question:

Unrated
Unrated
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:51:59

Ça s'arrange pas ici...

Porta, t'es dans le coin ?

percevale
percevale
Niveau 6
07 janvier 2009 à 19:54:25

Nanananannnn encore un troll, il faut croire que c'est la saison...

Sinon il ne faut pas se leurrer il vont rajouter les autres races en addons, après on peut espérer qu'ils en mettent plus de 2 par addon (need Tau et GI!) :coeur:

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:01:47

Il y a les Eldars, donc je ne me plains pas.
Mais on aurait aimé avoir plus de campagnes possibles, parce que pour ceux qui aiment pas les SM... :(

Unrated
Unrated
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:08:19

Ce serait effectivement bien qu'on ai droit à de vrais add-on à thème, par exemple :

1/ Nécrons + Eldars Noirs + Ordo Xenos = "Tuez le Xeno"

2/ Space Marines du Chaos + Démons du Chaos + Ordo Malleus = "Brûlez l'hérétique"

3 Tau + Garde Impériale + Sœurs de Bataille = "Conquête"

Peu importe l'ordre.

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:16:41

Je proteste.
Les Eldars aussi sont des Xénos. :(

Nous aussi on veut se battre ! :snif2:

La vidéo du moment