CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Races?

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
15 août 2008 à 01:07:43

Ca dépend des personnalités des autres forumers :ok:
Araegon en sait quelque chose :noel:

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
15 août 2008 à 02:08:42

Tien! J'entends porta arriver.

Bingo!

Les eldars ne sont pas fatalistes contre le Chaos, ils ne s'avouent pas vaincu comme cela. En revanche, ils savent très bien quelle est la puissance colossale des tyranides, qui mettent en peril une galaxie entière avec une infime proportion de leur force.
De tous les codex, celui des Tynide est le plus fataliste justement. En fait, de toutes les races de 40k, les tyranides sont la plus puissante, et de loin.

C'est ce que tous les gens disent sauf que jusque maintenant tous les tytys qu'on a vu sa a fait PAF la flotte ruche, et si il suffit de pomer une compagnie par flotte ruche, l'imperium a donc de quoi dézinguer de la flote ruche par millier, et comme les tyrannides ( Cf dernier dex ) attendent de voir ce que donne les combats avant d'envoyer le reste, ben ils risquent pas de venir.

dunatau
dunatau
Niveau 6
15 août 2008 à 03:00:34

De ce qu'on peux voir, une flotte ruche ne se démonte pas aussi facilement.

Paumer une compagnie par flotte ruche ... tu fais référence à la première compagnie des ultramarine ? je ne pense pas que les autres chapitres disposent de compagnies aussi héroïques que celle ci ... une compagnie ultra marine vaudra dix compagnies d'un chapitre lambda.
De plus je doute que l'imperium puisse se permettre de sacrifier su Space Marine vu la longueur de sa liste d'ennemis.

Donc, les tyranides sont une puissance monstrueuse qui surpasse les autres. Il faudrait que l'Imperium soit seul et qu'il n'est que les tyranides à affronter pour avoir une chance, or ce n'est pas le cas.

Et je ne connais de toutes façon pas beaucoup de races devant lesquelles les eldars n'ont pas d'espoirs ou s'avouent vaincus avant même l'affrontement.
TYRANIDES !!!

La fatalité, la mort, le ciel qui s'assombris, les spores qui attérissent, la plus vieille race de 40k avec les space marines, la peur, la terreur incarnée ! une des plus belle game de figurines chez GW, la race tant attendue dans les extensions et stand alone de DoW .... Les tyranides !!!

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
15 août 2008 à 04:50:10

De ce qu'on peux voir, une flotte ruche ne se démonte pas aussi facilement.

De ce que je peux voir si, d'un point de vue materielle, c'est pas non plus la loose pour l'imperium, suffit de remplacer la bonne centaine de SM et autre serviteurs armées toussa toussa par quelques milliers de GI et c'est tout bon.

Paumer une compagnie par flotte ruche ... tu fais référence à la première compagnie des ultramarine ? je ne pense pas que les autres chapitres disposent de compagnies aussi héroïques que celle ci ... une compagnie ultra marine vaudra dix compagnies d'un chapitre lambda.

N'importe quoi... Quelle différence y'a entre 100 marines d'un chapitre ultra marine et 100 marines d'un chapitre tiens Blood ravens? Peau d'bite, rien de différents, surtout que plus de la moitié des chapitres SM descendent des schtroumphs et suivent donc le codex Astartes à la lettre. Et sur plus d'un millions de chapitres, y'a de quoi bousiller de la masse.

Donc, les tyranides sont une puissance monstrueuse qui surpasse les autres. Il faudrait que l'Imperium soit seul et qu'il n'est que les tyranides à affronter pour avoir une chance, or ce n'est pas le cas.

C'est pas c'que disent les 4 flottes ruches exterminés ( à peu de choses près ) :-) comme tout ennemi inconnu, suffit d'en apprendre sur lui, et au bout d'un bon moment t'en sais assez pour l'attirer sur une planète et faire boum exterminatus ou de l'attendre bien sagement, et roulez jeunesse.

Et je ne connais de toutes façon pas beaucoup de races devant lesquelles les eldars n'ont pas d'espoirs ou s'avouent vaincus avant même l'affrontement.
TYRANIDES !!!

hé, rien que par la logique et pour montrer que c'est tout bête de te contredire sur ce point, si les eldars savaient qu'ils seraient vaincu bien avant d'arriver, qu'est ce qu'il viendrait faire sur la planète? Si c'était foutu d'avance, ils y auraient pas mis les pieds, sauf pour récuperer un truc, et si c'étaitpour recuperer un truc, ils auraient pas eut a engager les SM. donc CQFD, ils viennent pour faire PAF la flotte ruche. ( après manque de cu, un SM a eut la bonne idée de trancher les boyaux de madame psyker )

La fatalité, la mort, le ciel qui s'assombris, les spores qui attérissent, la plus vieille race de 40k avec les space marines, la peur, la terreur incarnée ! une des plus belle game de figurines chez GW, la race tant attendue dans les extensions et stand alone de DoW .... Les tyranides !!!

La plus vieille race, je m'insurge, j'y vois avant nos bon vieux orks eldars et amis GI.

dunatau
dunatau
Niveau 6
15 août 2008 à 05:24:09

Les ultramarines et autres chapitres célèbres sont très bien équipés, disposent de nombreuses ressources et ne manquent quasiment de rien.
Ces chapitres représentent une minorité parmis tous les autres chapitres existant. Même si un marine reste un marine, la logistique qui l'accompagne sera différente selon le chapitre.

En ce qui concerne l'eldar, sa présence sur la planète alors que la guerre est perdue d'avance peut etre expliquée de différentes manières :
1) Il fallait bien quelqu'un sur la route des space marines pour le teaser (c'est con mais pas tant que ça)
2) La prophetesse eldar semble accomplir un rituel ... elle est donc la pour ça, reste à savoir l'utilité du rituel.

Sinon, si si si si les tyranides sont la plus vieille race de 40k, apparus avec les terminators space marines (premiers space marines apparus d'ailleurs) dans le jeu de figurine "space hulk"

Au départ, il n'y avait que des Tyranides et des Terminators qui se foutaient sur la tronche dans un vaisseau spatial (style alien) ^^

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
15 août 2008 à 08:26:41

Mon petit,je ne veux pas jouer au Porta mais Space Hulk n'est pas sortit avant Rogue Trader. Space Hulk est un jeu dériver de l'univers de 40K au même titre qu'Inquisitor ou Battlefleet Gothic, les tyranides font effectivement une apparition éclair dans la première version du jeu mais seulement dans un tout petit texte sous la forme du stealer d'Ygmarl. Space Hulk est apparu bien après. Donc que ce soit dans l'ordre chronologique ou fluffiquement parlant, les tyranides sont loin d'être la plus ancienne race du jeu. Space Hulk proposait les premiers terminators et genestealer en PLASTIQUE, à l'époque la plupart des figurines, y compris les troupes de base, était en metal. Donc avant de dire n'importe quoi on cherche des sources fiable.

caporalo
caporalo
Niveau 6
15 août 2008 à 10:25:27

exacte les terminators sont arrivés bien apres,,mai les tyranides font partis des 6 premieres races existantes ,.,rapeler vous que GW,a plusieures reprises ;a modifier les tyranides ,au moin deux fois,.,et d'apres un teaser du site officiel (quand on vas dans la section tyranides),,ils marques "vous les avez repoussés"....donc si ils reviennent (modifiés) ca veut dire qu'ils sont indestructibles (comme les zergs dans starcraft)

"Quelle différence y'a entre 100 marines d'un chapitre ultra marine et 100 marines d'un chapitre tiens Blood ravens?"

et ben si ,.,les ultra marines sont differents car::

1) ce sont eux qui sont chargés de s'occuper des tyranides

2)ce sont les favories de l'empeure...les seul sur qui il peut vraiment compter.......les seul qui ne se laisseront pas tentés par la chaos

ET comme les tyranides attaquent en continu avec des millard de troupe ,.,les eldars qui sont des merdes pour repousser des attaques comme ca (leur tactique etan la furtivitée ,qui ne marche pas avec les tyranides).....donc ils ont toutes les raisons pour chier dans leurs froques.

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
15 août 2008 à 10:56:08

Ouais t'as raison, l'Empereur compte plus sur les ultra que sur...ben par exemple les DA ou les BA ou encore tout autre chapitre loyaliste...
Bah oui mais non, ils ont tous le même niveau de loyauté, et encore, tu pourrais dire que les Black Templars sont un peu au dessus du lot, mais là, ca va chercher dans le fanatisme ^^ :ok:

Les seuls qui ne se laisseront pas tenter par le chaos tu dis? Ben c'est bizarre, ils font partis de la premiere fondation, et pourtant, y'a neuf légions qui sont pas d'accord sur le point qu'un space marine, tout fort qu'il soit, ne puisse pas passer du coté obscure de la force :ok:

Ordo_Cookies
Ordo_Cookies
Niveau 3
15 août 2008 à 12:08:03

Alors là, je m'incline devant la magnifique connerie que vient de dire CAPORALo :honte: ... Depuis quand L'Empereur ne fait pas confiance à ses chers marounes ? Nan mais là chapeau :hum: ! En gros tu dit que les chapelains, toutes les prière pour L'Empereur sa sert à rien :fou: ... Après vous vous étonnez que Porta fasse la morale ... Nan mais franchement faut pas abuser :ouch2: !!!

caporalo
caporalo
Niveau 6
15 août 2008 à 12:15:24

oui en efet,.,je confirme ce que j'ai dit,et je le tien ...t'a qua lire le codex du chaos,.,quand le chaos est venu sur terra ,les 3/4 des chapitres sont passés du coter obscure.....les seuls restants etan en gros ::les ultra ,les DA,les BA,les BT,les SW, et quelques autres.....

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
15 août 2008 à 12:28:19

Jay jay, tu m' a achevé là :rire:
Les Black Templars n'étaient pas encore la pendant l'hérésie d'horus, c'est un chapitre de la deuxième fondation :ok: :rire:
Et pour les 3/4, ben non c'est 50%, s'too :ok:

caporalo
caporalo
Niveau 6
15 août 2008 à 12:32:44

desol pour les BT g confondu.........................ba 50%j'pense que c'est deja pa mal

Ordo_Cookies
Ordo_Cookies
Niveau 3
15 août 2008 à 12:40:30

Oui en effet, je confirme ce qu j'ai dit, et je le tien : moi je parle des chapitres ENCORE DEVOUEES A L'EMPEREUR !!! Tous les chapitres sont vulnéables !!! Les Chapi et le reste purge les mauvaises pensées (chaotiques) qui hantent l'esprit des spaces marines, et au pire des cas ils les exècutent. Mais défaut sa rate et le chapitre et corrompu. Et sa peux arriver à tout le monde ! :-((

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
15 août 2008 à 12:42:19

Peut-être pas au chevaliers gris :noel:

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
15 août 2008 à 12:46:32

Je me demande comment on peut apprécier les ultramarines, ils sont fades, sans personnalités, ils n'ont pas un background aussi riche que les autres chapitres et ils n'ont aucune particularité génétique.

Et surtout le choix de leur couleure principale est assez discutable :-)

albericus
albericus
Niveau 10
15 août 2008 à 13:09:56

Et justement, les Ultramarines sont l'Archetype du Space Marine, ils ne sont ni les meilleurs ni les pires, seulement le juste milieux >.<
D'autant plus que des Ultramarines sont déjà passés du coté obscur (Constantin par exemple, sergent anonyme dont on parle dans le dex du chaos)
Si tu veux de vrai SM incorruptible, va chercher les Custodes ou les Chevaliers gris.

caporalo
caporalo
Niveau 6
15 août 2008 à 13:47:57

ou les SOB...........................et c'est vrai que les ultras sont vraiments fades.......y'en a plein qui les fonts pars'qu'ils sont simple a peindre et qu'iuls sont dans la boite de bataille pour macrage (perso j'les ai pas peints comme ca)

Kenobi_256
Kenobi_256
Niveau 6
15 août 2008 à 14:30:09

Les Tyranides sont une race extrement puissante, ceux qui ont acquis la V5 du livre des regles savent comment les choses ont évolué, les *flottes* ruche actuelle, sont juste des vaisseau eclaireur, et non pas des forces d'invasion, la grande totalité de l'espece reste tapis dans le néant, observant.

Pour les Ultramines, il ne faut pas confondre le chapitre, et le systeme Ultramar, Ultramar est l'une des régions les plus puissante de tout l'impérium, comptant plusieur milliard de serf du chapitre, serf trés bien entrainé et équipé (equivalent a des cadiens) parmit lesquelle les Ultramarine prennent leur recrue.

La guerre contre la flotte ruche a néccésité la totalité de la puissance militaire d'ultramar, malgré tout les Tyranides ont atteint Maccrage, de plus, ils est indiqué que sans l'intervention de la flotte impérial de Bakka envoyé en renfort, la bataille spatial aurait tourné en faveur des tyranide (si la bataille terrestre a été gagné, c'etait grace a la destruction de la flotte ruche, coupant les renforts tyranide).

Autre point important, les chapitres space marine sont trés loin de pouvoir arreter une flotte ruche, lors de l'arrivé de Kraken, une armée de la garde impérial entiére, soutenu par tout le chapitre des Scythes Of The Emperor, furent exterminé, peux aprés, ce fut au tour du chapitre des Lamenters de ce faire digéré, chacun de ces deux chapitres eurent moin de 100 survivant, et sont classé comme perdue.

Mais Kraken ne s'arreta pas la, elle fonda sur le vaisseaux monde Iyanden, et le denua presque entiérement, les Eldars furent sauvé par l'intervention du Prince Corsair Yriel, qui dû ce maudire en utilisant la Lance du Crépuscule, un artefact qui le tuera tot au tard, car c'etait le seul moyen de sauvé le vaisseau monde. Pour ceux qui l'ignore, la puissance d'un vaisseau monde Eldar est enorme, si l'impérium a arrété de traqué les vaisseaux monde, c'est tout simplement car ils perdurent la totalité de toute la flotte que compose un Segmentum en voulant en detruire un.

En ce qui concerne Leviathan, l'impérium a été incapable de l'arreter, et l'as juste detourner vers l'empire Ork d'octavius, en sacrifiant des centaines de leur monde sous l'exterminatus (pour créé une zone de non-vie, pour que les tyranide cherche a mangé ailleur), Gryphonne IV, un des principaux monde forge de l'adeptus méchanicus, fut attaqué. Il s'agit du monde d'origine des Wars Gryphons, une des plus grande et plus puissante légions de l'adeptus Titanicus, les titans, assisté par des millions de Skitarii (ceux qui ont lue rogue trader connaissaise la puissance de des robots Skitarii), et malgrés touts, la planete céda...

Sinon concernant la vidéo, les Eldars sont malin, et ont deja detruit des mondes entier pour empéché des flottes ruches de ce nourrir, ils ce sont même lancé dans une guerre total contre les orks dans le systeme d'octavius dans ce but.
Comme on le voi sur la video, la planete semble etre une importante source de biomasse, ce qui attirera fatalement les tyranide (c'est aussi l'une des raison pour lasquelle je pense qu'il s'agit bien d'une invasion tyranide et non chaotique, un monde vierge sans race intelligente, le chaos s'en moque, il n'y a rien a torturer).

Conclusion : Les Tyranides sont sans doute la menace la plus concrete actuellement, il est meme dit par le Tarot de l'Empereur, que la venue des Tyranide allait marqué un age de ténébres sans pareil depuis l'hérisie d'Horus.

Ordo_Cookies
Ordo_Cookies
Niveau 3
15 août 2008 à 15:58:05

Merci kenobi_256, parce que là sa part vraiment en couille :nah: ! Franchement tout les kikitoudurman qui veulent voir le chaos dans DoW II faut pas inventer des prétextes de merde ! C'est pas parce que les chapitres marounes peuvent dérviver vers le chaos que tout ce qu'il y à dans l'espace est forcément un truc chaotique :fou: ! Quand on vous dit que les effets du warp c'est rose slaanesh et pas marron cassoulet, c'est rose slaanesh merde !

caporalo
caporalo
Niveau 6
15 août 2008 à 19:03:02

evidement que c'est rose slaanesh!.........et puutain Kenobi_256 ,quel resumé :ouch2: !,,c'est tout simplement magnifique,,,,,,.......,,,,,alor la prophetesse essaye de detruire la planette :hap: ............alor c'est donc
caaaaa............................................
..................................................
..................................................
....CONCLUSION:::::TYTY

La vidéo du moment