CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Races?

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
18 août 2008 à 20:15:50

J'ai pas tout suivi le débat, mais je viens de lire des conneries incroyables!!!

" Il est juste dit que la puissance psychique de l'Empereur diminue, que la communication avec certain systéme éloigné et perturbé voir perdu mais il n'est pas mention d'un disfonctionnement dans le trône d'or. "

Mouais...mais nan.
Il est bien marqué dans l'historique que les technaugures découvrent dans le trone d'or un disfonctionement qu'ils sont incapables de réparer :ok:

"Mouais enfin p.24 du Dex' demon chaos il disent qu'il en savent rien que ça ce trouve l'empereur est même déjà mort .."

Si l'Empereur était déjà mort ca se saurait, crois moi!!! Plus d'astronomican, plus de cohésion dans l'imperium, plus...rien du tout, en gros :fou:

dunatau
dunatau
Niveau 6
18 août 2008 à 20:25:21

lol alors du coup, ça fait que, malgré tout ce qu'on peut dire, malgré la richesse et la diversité du 41eme millénaire, malgré tous les angles sous lesquels on peut le regarder, malgré tout ce qui a été dit quant à la grande probabilité de voir apparaitre les tyranides (teaser), malgré la richesse que les tyranides apporteraient au jeu, malgré tout ça, le chaos sera forcément présent à cause de la loi selon laquelle "warhammer 40k ne peut se passer du chaos" qui repose seulement sur le fait que le chaos a été présent dans tout les jeux de W40k .... mais cela peut changer.

Nous aurons la réponse dans les mois a venir, mais j'y crois dur comme fer : les tyranides approchent.

dunatau
dunatau
Niveau 6
18 août 2008 à 20:35:39

mon précédent message s'adresse à Ellysion

vega-suzumebara
vega-suzumebara
Niveau 5
18 août 2008 à 21:47:28

dark_templar73 tu vas re écrire de dex demon alors ? :fou:

caporalo
caporalo
Niveau 6
19 août 2008 à 20:18:17

race pour l'instant::::::::SM,,ORKS,,ELDARS,,TYRANIDES

albericus
albericus
Niveau 10
19 août 2008 à 20:34:31

Pour le moment je les trouve un peu moches les tyty non ? On dirait ceux du mod avec les graphismes de dow2 -_-

caporalo
caporalo
Niveau 6
19 août 2008 à 20:38:48

ben non ils sont comme ca en fugurines

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
19 août 2008 à 21:05:39

Pour le moment je les trouve un peu moches les tyty non ? On dirait ceux du mod avec les graphismes de dow2 -_-

euh, commment dire... Non.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
19 août 2008 à 21:23:16

bah, avec un bon petit carnifex crachant des spores et des vapeurs empoisonnées, dans une atmosphère épaisse et visqueuse, des milliers d'organismes tyranides saturant l'environnement...

ça fera tout de suite mieux

là, on n'a qu'un petit éclaireur avec une pluie de spores mycétiques

dunatau
dunatau
Niveau 6
19 août 2008 à 21:23:26

Mouahahahahahahahaha TYRANIDES !!!!!!!!!!!!!!!

HAhahaaaaaaaaaaaaaaaaaa J'AVAIS RAISON !

Merci à tous ceux qui ont développé ce débat et bravo aux cérébraux qui, comme moi, ont su déceler l'arrivée des tyranides.

caporalo
caporalo
Niveau 6
19 août 2008 à 21:26:39

aaaaaaaa si ils avait mis les necrons personne n'aurait mis de postes comme celui la :sarcastic: (ca veut pas dire que je voulai les necrons)

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
19 août 2008 à 21:29:13

Mais personne n'avait remis en cause la présence des tyranides mais plusieurs personnes soutiennent qu'il y aura également le Chaos (ne serait-ce que dans la première extension) nuance.

dunatau
dunatau
Niveau 6
19 août 2008 à 21:51:39

Ah ok ....

Il me semblait que certains affirmaient dur comme fer que le chaos devait être présent, avec des arguments sur l'images a la fin du trailer (tempete warp ?) etc ...

S'il y a ne extension, alors oui, il faudra s'attendre à retrouver le chaos, mais perso, je pense qu'on le verra dès la campagne de DoW II.

Ah comme c'est bon de savoir que les tyty tant attendus arrivent ... moi qui attendais ça depuis le premier DoW

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
20 août 2008 à 17:28:19

Moi qui n'aime que le Chaos, les Soeurs de bataille et les Orcs, i ln'y aura que ma 3ème faction :-( .

Larodar
Larodar
Niveau 8
20 août 2008 à 17:37:02

dunatau il existe un mode tyranides pour dow.

Damascus quint prend ton mal en passience, déjà le jeu est même pas sortie. Alors ne parlons pas de ce qu'il y a ou y a pas. On n'en sait pas grand chose parce que les infos sont hyper filtré. Encore que y a pire que Relic ^^

Mais si ça marche y a pas de raison qu'ils fassent pas des adoms ^^

dunatau
dunatau
Niveau 6
21 août 2008 à 01:18:29

J'avais pas aimé le mod tyranid ^^

dark_andadu
dark_andadu
Niveau 6
21 août 2008 à 10:48:21

moi jy ai pas touché a ce mod , mais le chaos , je saoule avec le chaos , peut-être mais , le chaos , c'est la base de 40k , sans le chaos ( ils sont stylés les sm du chaos) , avec un mec du genre typhus a leur tête , les armées de la death guard et c'est parfait , j'adore les tytys , les sm , les sm du chaos , les orks , bon , les eldars , je les aime moyennement mais sa ajoute un peu de discrètion et c'est bien commen sa , mais ils vont comme même pas laché le chaos !!! :ouch:

heracles484
heracles484
Niveau 5
21 août 2008 à 11:20:13

c'est évident qu'il y'aura le chaos, ils ont une place essentielle dans l'univers de w40k

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
21 août 2008 à 11:28:12

Je rirais si il mette le chaos dans une extension. :noel:

phoenixandtitan
phoenixandtitan
Niveau 7
21 août 2008 à 12:05:17

http://www.gametrailers.com/player/38613.html

Video in game des TYTY

La vidéo du moment