J'ai pas tout suivi le débat, mais je viens de lire des conneries incroyables!!!
" Il est juste dit que la puissance psychique de l'Empereur diminue, que la communication avec certain systéme éloigné et perturbé voir perdu mais il n'est pas mention d'un disfonctionnement dans le trône d'or. "
Mouais...mais nan.
Il est bien marqué dans l'historique que les technaugures découvrent dans le trone d'or un disfonctionement qu'ils sont incapables de réparer
"Mouais enfin p.24 du Dex' demon chaos il disent qu'il en savent rien que ça ce trouve l'empereur est même déjà mort .."
Si l'Empereur était déjà mort ca se saurait, crois moi!!! Plus d'astronomican, plus de cohésion dans l'imperium, plus...rien du tout, en gros 