CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur MAC

KiwiEvilCat
KiwiEvilCat
Niveau 1
16 mai 2012 à 01:04:39

Je sais pas vous mais moi le jeu tourne vraiment pas de façon fluide sachant que j'ai un imac 21pouce, j'ai tout au minimum et je suis en 800x600

avec snow leopard, NVIDIA GeForce 9400 256Mo, 4Go de RAM, et Intel Duo CORE

et vous ?

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
16 mai 2012 à 01:06:53

Tu t'attendais a quoi sur un mac ? :rire:

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
16 mai 2012 à 01:07:47

J'ai un ami qui y joue sur macbook air.. Donc la c'est ton mac qui pêche.

Daryl_Dixon_
Daryl_Dixon_
Niveau 7
16 mai 2012 à 01:11:26

RoiPourpre
Posté le 16 mai 2012 à 01:06:53
Tu t'attendais a quoi sur un mac ?

La réponse typique de l'ignorant sans argent qui a jamais toucher un mac de sa vie

Je joue à Diablo 3 depuis la béta sur mon Imac 22 pouces avec toutes les stats à fond et j'ai jamais eu un seul ralentissement
A l'avenir fermes ta bouche si c'est pour dire de la merde
Quand on a jamais mis les mains sur un mac on évites de donner son avis surtout pour dire n'importe quoi

KiwiEvilCat
KiwiEvilCat
Niveau 1
16 mai 2012 à 01:16:55

"Je joue à Diablo 3 depuis la béta sur mon Imac 22 pouces avec toutes les stats à fond et j'ai jamais eu un seul ralentissement "

tu penses que mon problème viendrait de quoi alors ? parce que si tu as un 22pouces tu es une génération en dessous de mon mac :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2012 à 01:19:01

Moi j'ai le 21,5 pouces dernier cri la, mais les cinematiques sont pas aussi net que sur ma tv hd... La ça saccade un peu mais ça reste fluide, mais ça saccade genre l'image se coupe on dirait mais ça se voit pas trop :/

Daryl_Dixon_
Daryl_Dixon_
Niveau 7
16 mai 2012 à 01:21:21

Ta carte graphique est pas top : 256 mo moi j'ai une AMD radeon HD 6770 M 512 mo avec un processeur I5 2,7 ghz et je viens de passer de 4 gigas à 12 gigas samedi dernier
Je jouai à la béta avec 4 giga tout à fond sans aucuns ralentissements

Ton processeur est faiblard, un intel duo core c'est en dessous un I3, je suis sur un I5 quadri coeur 2,7 ghz...
Je pense que ta config est dans l'ensemble, super light

KiwiEvilCat
KiwiEvilCat
Niveau 1
16 mai 2012 à 01:34:45

Intel Core 2 Duo 3,06GHz

swed300
swed300
Niveau 10
16 mai 2012 à 01:35:18

Moi je rame beaucoup sur mon macbook pro :(

Pourtant ma config est suffisante, je comprends pas :

Processeur 2.66 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire 4 Go 1067 MHz DDR3
Carte graphique NVIDIA GeForce 9400M

Ca vient du processeur ou autre le fait que je lag? :(

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
16 mai 2012 à 01:36:29

Daryl_Dixon_ -> Ce troll Pro-Apple qui se démasque direct avec sa question d'argent :rire:

Mon PC est moins cher que ta merdouille de Mac et ce jeu je le tourne a 120 fps en élevé de partout , quand on a un mac on se tais quand on parle de jeuxvidéo , car un mac c'est tout sauf fait pour ça monsieur jme la péte et j'achéte du mac car olol ça coûte plus cher ... :rire:

Kaizoku-oni92
Kaizoku-oni92
Niveau 8
16 mai 2012 à 03:14:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337127056-Capturedcran2012-05-1602.09.44.png

Suffisant ?

Timam
Timam
Niveau 4
16 mai 2012 à 03:35:09

Bizarre KiwiEvilCat :question:
Moi je joue sur un iMac de début 2008, écran 20 pouces, core 2 duo 2,66 GHz
4 go de mémoire vive
carte ATI hd 2600 pro en 256 mo

et j'ai tout laissé d'origine, juste augmenté la résolution à 1300 quelque chose et le jeu tourne impec.

Après sur MAC y'a pas trop de questions à se poser, soit tu manques de MAJ d'Apple, soit tu as un problème matériel sur ta mémoire vive ou ta carte graphique.

[NathanAlgren]
[NathanAlgren]
Niveau 6
16 mai 2012 à 03:43:41

Pour les indécis, j'ai le jeu et voici ma config :

Processeur 2,4 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire 4 Go 1067 MHz DDR3
Graphisme NVIDIA GeForce 320M 256 MB
MacBook Pro 13"

Le jeu tourne nickel sauf pour les cinématiques... :(

zizikill
zizikill
Niveau 6
16 mai 2012 à 12:15:09

très longtemps que j'ai pas pris un jeu sur pc (mac en l'occurrence) et je me demande si Diablo III pourra tourner à donf sur mon imac avec la config suivante ?

27 pouces : 2,7 GHz
Intel Core i5 quadricœur à 2,7 GHz
Résolution de 2 560 x 1 440
12 Go de RAM
Disque dur de 1 To1
AMD Radeon HD 6770M avec 512 Mo

merci

Daryl_Dixon_
Daryl_Dixon_
Niveau 7
16 mai 2012 à 12:37:31

RoiPourpre
Posté le 16 mai 2012 à 01:36:29
Daryl_Dixon_ -> Ce troll Pro-Apple qui se démasque direct avec sa question d'argent

Mon PC est moins cher que ta merdouille de Mac et ce jeu je le tourne a 120 fps en élevé de partout , quand on a un mac on se tais quand on parle de jeuxvidéo , car un mac c'est tout sauf fait pour ça monsieur jme la péte et j'achéte du mac car olol ça coûte plus cher ...

Tu fais clairement pitié le no brain
Tu sens que le gamin n'y connait clairement rien en informatique :rire:
Mets toi sur un Imac un jour, tu voudras plus toucher à ta merde en plastique :nonnon:
J'ai eu plein de pc sous windows, que des emmerdes, pou rien au monde je repasserai sous Windaube
Mais bon, tu peux pas comparer vu que t'as pas l'oseille pour investir dans de la qualité :cool:
Restes sur ta daube :ok:

Daryl_Dixon_
Daryl_Dixon_
Niveau 7
16 mai 2012 à 12:38:02
  • pour rien au monde
shamp-411
shamp-411
Niveau 7
16 mai 2012 à 12:42:12

Peut être que ton mac à chopé des virus :rire: .
Investir dans de la qualité ?
Surtout que maintenant leur mac sont fait à partir de composant pc, tu paye juste la marque et son effet mode et oui votre système explotation pour handicapé qui à 10 ans de retard sur la sécurité par rapport à windows et qui demande de l'aide au édtiteur antivitus :rire:

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
16 mai 2012 à 12:56:18

un topic de troll pro apple et pro windows.
Perso j'utilise les 2 et les 2 sont bien, j'ai mon macbook pro pour le taff/étude (cinéma) et l'usage quotidien (musique, etc) et mon pc fixe gamer monté moi meme uniquement pour du jeu où tout roule niquel aussi. Les 2 ne sont pas incompatibles.
Mais ceux qui disent qu'un mac n'est pas fait pour jouer ont en partie raison cependant ils oublient vu qu'ils sont pas à notre place que parfois on est assez geek pour tenter, du coup j'ai installé diablo 3 sur mon macbook 13" le même que kaizoku-oni92 ( https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337127056-Capturedcran2012-05-1602.09.44.png ) et même avec une HD3000 pourtant pourrie ça marche.
Sur mon macbook je fais aussi tourner (de manière fluide je précise) league of legends, minecraft, callofduty4, etc.
Donc pour résumer même si je l'ai acheté pour des raisons qui dépassent surement les anti-apple (venez en cours de montage vidéo sans final cut vous allez ramer pour faire du multicam en série les gars :/) et pas pour jouer, j'y arrive tant que c'est pas du crysis 2 à fond quoi. En plus pour les joueurs qui n'ont pas de PC gamer comme ce que j'ai mais que leur mac alors installé windows sous bootcamp ou parallels destop ça marche très bien mais perso je laisse ça aux plus geek que moi, mac osx c'est quand même vachement bien ergonomique et interactif alors ça me ferait un peu chier le dualboot avec windows :D

Daryl_Dixon_
Daryl_Dixon_
Niveau 7
16 mai 2012 à 12:57:01

Un virus sur MAC ? :rire:
T'es pas sur ta merde là

Daryl_Dixon_
Daryl_Dixon_
Niveau 7
16 mai 2012 à 12:58:52

Surtout que maintenant leur mac sont fait à partir de composant pc, tu paye juste la marque et son effet mode et oui votre système explotation pour handicapé qui à 10 ans de retard sur la sécurité par rapport à windows et qui demande de l'aide au édtiteur antivitus

J'ai bien ri merci :ok:
Sinon, ça fait quoi de jouer sur un écran en plastique avec des couleurs infames ?
Un son lamentable ..

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment