CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur MAC

ArchangeTyrael
ArchangeTyrael
Niveau 14
16 mai 2012 à 17:16:55

Oui enfin les utilisateurs de Mac qui traitent les PCistes de pauvres etc me font aussi pitié...

Daryl_Dixon_
Daryl_Dixon_
Niveau 7
16 mai 2012 à 17:21:38

Tellement vrai surtout
L'ignorance des joueurs PC qui crachent sur Apple sans savoir de quoi ils parlent, ça fait pitié comme tu dis

d4rkgothique
d4rkgothique
Niveau 7
16 mai 2012 à 18:31:50

oui hier c'etait injouable maintenant ça va un peu mieux...
j'ai un mac book pro 4 go de ram et oui j'ai quelques petits problemes d'ips si vous avez une solution pour optimiser le jeu, je suis preneur merci d'avances

LinkinPark_2011
LinkinPark_2011
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:39:40

j'ai un macbook processeur 2.4 GHz Intel Core 2 Duo mémoire 2 Go 1067 MHz DDR3 avec disque de démarrage Macintosh HD et le jeu est au max (sauf les ombres) et tourne super bien. il saurait pas être plus fluide. Il faut savoir que je nettoie mon mac très souvent aussi.

fullmetalhapist
fullmetalhapist
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:49:29

C'est pas de not faute si pour 1400e vous vous tapez un i5 et une minable 5770M<<<<<m=mobile , donc cg de portable...

Tandis que nous pour ce prix la on se tappe des i7 2600k avec des GTX680 avec des SSD et surtout , nous on a un large pannel de boitiers bien plus joli que les cagoles de macs , comme le NZXT phantom , ou le zalman z11 plus , le cosmos 2...

Daryl_Dixon_
Daryl_Dixon_
Niveau 7
16 mai 2012 à 18:58:11

Fullmetalhapist
Posté le 16 mai 2012 à 18:49:29
C'est pas de not faute si pour 1400e vous vous tapez un i5 et une minable 5770M<<<<<m=mobile , donc cg de portable...

Tandis que nous pour ce prix la on se tappe des i7 2600k avec des GTX680 avec des SSD et surtout , nous on a un large pannel de boitiers bien plus joli que les cagoles de macs , comme le NZXT phantom , ou le zalman z11 plus , le cosmos 2...

J'ai investi dans un produit de très bonne qualité car j'en avais marre de payer pour un produit merdique

Bref...

Encore un ignorant qu'a jamais touché un MAC de sa vie
Ce site regorge d'imbéciles sérieux :rire:

Pour faire de la musique, de la vidéo un MAC enterre bien comme il faut un PC
Pour jouer, t'as un catalogue de jeu bien plus costaud sur PC mais des boites comme Blizzard ont la présence d'esprit de faire des jeux très bien optimiser...

Arrêtez de vous justifier sur ce site, les joueurs MAC
Vu le niveau ici présent, quel intérêt ???

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:59:58

Daryl_Dixon_, tu sembles aussi mal connaître les PC. Techniquement, y a pas à tortiller, les MAC ont un train de retard sur les PC.

Daryl_Dixon_
Daryl_Dixon_
Niveau 7
16 mai 2012 à 19:01:15

C'est une blague la deuxième partie ?
Un boitier joli ? du plastique pourrave qui chauffe en moins de 2 ? :rire:
Sur MAC c'est de l'allu, ca ressemble à quelque chose
Nos écrans sont pas en plastique non plus, c'est une plaque de verre, avec des couleurs vives, un son de très bonne qualité..

Sans déconner, ça devient fatiguant de lire de telles conneries sur ce repaire à trolls

Daryl_Dixon_
Daryl_Dixon_
Niveau 7
16 mai 2012 à 19:02:51

Evidemment, t'as uniquement lu la partie qui t'intéressais..la partie jeu
Tu penses aux gens qui prennent un MAC pour faire autre chose que jouer ?? musique, vidéo...
La musique sur PC :rire:
La vidéo n'en parlons pas
Viens pas me parler de technique...

fullmetalhapist
fullmetalhapist
Niveau 10
16 mai 2012 à 19:05:38

DE LA MUSIQUE SUR UN MAC??????
SANS CARTE SON DIGNE DE SE NOM??????
Je suis désolé , avec ma x-fi titanium je ne sais pas ce que c'est d’être sur le chipset de la carte mere...

DE LA VIDEO???
Excusez moi, encore une fois avec mon i7 2600k overclocké a 4.5Ghz et refroidit par un ventirad noctua , ainsi que mon ssd crucial , je ne sais pas ce que c'est ....

De plus , les boitiers que j'ai cités sont en aluminium , sous-être ...

Daryl_Dixon_
Daryl_Dixon_
Niveau 7
16 mai 2012 à 19:07:17

Fullmetalhapist
Posté le 16 mai 2012 à 19:05:38
DE LA MUSIQUE SUR UN MAC??????
SANS CARTE SON DIGNE DE SE NOM??????
Je suis désolé , avec ma x-fi titanium je ne sais pas ce que c'est d’être sur le chipset de la carte mere...

DE LA VIDEO???
Excusez moi, encore une fois avec mon i7 2600k overclocké a 4.5Ghz et refroidit par un ventirad noctua , ainsi que mon ssd crucial , je ne sais pas ce que c'est ....

De plus , les boitiers que j'ai cités sont en aluminium , sous-être ...

Sous-être :rire:
T'es pathétique bonhomme :nonnon:

Sans déconner, arrêtes...tu te fais du mal

Cette communauté :rire:

Daryl_Dixon_
Daryl_Dixon_
Niveau 7
16 mai 2012 à 19:08:07

Et au passage, j'ai eu un paquet de pc avant de passer sur MAC, y a un monde entre les 2..plus jamais je reprendrai un pc :rire:

fullmetalhapist
fullmetalhapist
Niveau 10
16 mai 2012 à 19:09:09

mmmh , je te sort des arguments concrets basées sur des composant dont je connais le nom/prix/performances et du coup tu tante de me ridiculiser en te moquant des mots que j’emploie?

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
16 mai 2012 à 19:09:10

J'ai un AMD HD 5750 1024 MO... je pense que c'est suffisant?

fullmetalhapist
fullmetalhapist
Niveau 10
16 mai 2012 à 19:11:24

Bah c'est sur que si tu prend un PC de marque que tu achetes au SUPER U du coin...

Un pc ça se monte soi-même , et je peux dire qu'en le prenant pièce par pièce a 1500e tu te fais une bete qui défonce tout dans TOUS les domaines , même les rendus 3D

Après je comprends que les gens qui ne veulent pas se compliquer la vie prennent des Macs...

Daryl_Dixon_
Daryl_Dixon_
Niveau 7
16 mai 2012 à 19:11:52

Tu te rends compte de ton arrogance au moins ?
Sous être car j'ai un MAC :ouch:

Si tu t'étais renseigner un peu avant, tu serais au courant que la musique et la vidéo sur MAC c'est juste énorme

Bref, c'est un topic sur Diablo 3, j'en ai ma claque

Daryl_Dixon_
Daryl_Dixon_
Niveau 7
16 mai 2012 à 19:13:30

Après je comprends que les gens qui ne veulent pas se compliquer la vie prennent des Macs...

J'ai pris un MAC car j'en peux plus de Windaube...marre d'avoir que des couilles avec

J'ai eu un paquet de PC et perso, j'en veux plus

J'ai déjà monter un PC, je connais merci

fullmetalhapist
fullmetalhapist
Niveau 10
16 mai 2012 à 19:18:38

Le problème avec windows , c'est que quand tu l'entretien mal , il merde , apres si tu est bordelique , c'est pas de ma faute , de plus avant de me parler de mixage de sample et tout le blabla , vien sur un PC avec une x-fi titanium et un siberia v2 , et pour la vidéo , j'ai juste envi de rigoler , le temps d'encodage résulte de la puissance de calcul du PC , si tu utilise AE sous mac ou sous windows , c'est le meilleur combo CPU/RAM qui va gagner , et crois moi que pour un budget de 1500e , le PC est bieeeeeeeen mieux :ok:

Daryl_Dixon_
Daryl_Dixon_
Niveau 7
16 mai 2012 à 19:21:27

Tu persistes dans ta connerie..
Ecoutes, reste sur PC hein :rire:

Bordélique ? moi ? :rire2:
Rigoles si tu veux, je m'en bat l'aile pour être poli, si t'aimes manger ton caca, restes avec Windaube :ok:

sebconcept
sebconcept
Niveau 8
16 mai 2012 à 19:26:51

J'ai un mac et un PC. Chacun ont leurs avantages et inconveniants. C'est un dialogue de sourd votre débat.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment