oragun
Posté le 16 mai 2012 à 15:13:02
Daryl_Dixon_
Posté le 16 mai 2012 à 14:11:08
oragun
Posté le 16 mai 2012 à 13:23:13
C'est bien beau d'avoir une résolution de ouf, encore faut il que les jeux passent dessus sans les mettre en low
Et je suis pas un pro de l'image, donc mon écran est parfait pour moi, il a des couleurs vives et un son très bon, pas comme l'autre troll le dit . Et je préfére jouer en ultra en 1920x1080 qu'en low en 2560x1440
Evites de me traiter de troll gamin....je joue à Diablo avec toutes les stats à fond donc évites de dire de la merde
Pas de me faute si t'es parents ont pas les moyens d'acheter un produit de qualité
Tu clairement pitié depuis toute à l'heure à dénigrer un produit que tu ne connais pas
Lien permanent
Déjà tu ne payes pas de la qualité mais une marque
Et de deux mon PC doit faire le même prix que ton mac et il a une qualité largement meilleur que ton mac
Et d'ailleurs évite de prendre ton cas pour une généralité, y'a énormément de gars sur mac qui font tourner le jeu en low.
Il lache pas l'affaire le pauvre 
A quoi bon raisonner un ignorant qui comprend rien à rien à ce qu'on lui dit
Je prends mon cas car celui des autres je m'en tape
Je joue pour moi, pas pour la communauté de ce repaire à trolls de ton ton espèce
Et de deux mon PC doit faire le même prix que ton mac et il a une qualité largement meilleur que ton mac
Là non plus, t'as toujours rien compris l'ahuri..mon écran vaut l'équivalent de 900 euros..toi ta merde, c'est du plastique pourri avec des couleurs ternes et fades (et viens pas encore me reparler d'un MAC BOOK PRO, l'IMAC l'enterre bien comme il faut niveau résolution, contraste et clarté, t'arrives à suivre ces termes le demeuré ???)
Bref, t'es un troll, pauvre, sans aucunes connaissances dans le domaine, fermes donc ta bouche, t'es inutile depuis toute à l'heure, renseignes toi avant de l'ouvrir pour cracher sur un produit que tu ne connais même pas