CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur MAC

Daryl_Dixon_
Daryl_Dixon_
Niveau 7
16 mai 2012 à 13:00:21

Un pc c'est pas chère et on sait pourquoi :rire:

Oragun
Oragun
Niveau 8
16 mai 2012 à 13:00:34

Parce qu'on est pas des pigeons ? :hap:

Dule16
Dule16
Niveau 7
16 mai 2012 à 13:01:24

allez, c'est reparti, les pro PC font leurs guignols tout ca parce que l'auteur a dit qu'il jouait sur Mac.
Bouuuuuuuuh le blaspheme ! Oh mon dieu, comment va-t-on faire ?

-_-'

Il posait juste une question, ca vous sert a quoi de venir troller comme des loosers ?

Oragun
Oragun
Niveau 8
16 mai 2012 à 13:01:26

Regarde mon PC doit faire le prix de ta bouse et je fais tourner en ultra le jeu, le son est parfait avec mon casque et l'écran magnifique :bave:

Daryl_Dixon_
Daryl_Dixon_
Niveau 7
16 mai 2012 à 13:01:31

Parce que t'as pas les moyens d'investir dans un produit qui est fiable surtout :cool:

Windaube :rire:

Oragun
Oragun
Niveau 8
16 mai 2012 à 13:02:46

Depuis que Windows c'est un PC ? C'est juste un OS, comparer un OS et un PC :rire:

Allez tu t'y connais pas assez et tu crois payer la qualité alors que tu payes juste la marque :rire:

Regarde ma CDV pour voir si j'ai pas les moyens :ok:

Daryl_Dixon_
Daryl_Dixon_
Niveau 7
16 mai 2012 à 13:03:17

oragun
Posté le 16 mai 2012 à 13:01:26
Regarde mon PC doit faire le prix de ta bouse et je fais tourner en ultra le jeu, le son est parfait avec mon casque et l'écran magnifique

J'avoue le plastique c'est magnifique :rire:
Elles doivent superbes tes couleurs bien ternes :ange:
Un son au top aussi j'imagine :(

Ca me fait halluciner les gens qui osent tailler MAC alors qu'il ont jamais pu en toucher un de leur vie

Daryl_Dixon_
Daryl_Dixon_
Niveau 7
16 mai 2012 à 13:04:23

Ton papa a les moyens lol pas toi mélanges pas tout
Et viens pas me dire à moi c'est quoi un ordinateur..je jouai déjà sur le premier Diablo, t'étais même pas de ce monde :rire:

Dule16
Dule16
Niveau 7
16 mai 2012 à 13:06:16

+1 Daryl_Dixon_

Enfin bref, topic a lock, ca part en cacahuète une fois de plus parce que 2 avis divergent.

Oragun
Oragun
Niveau 8
16 mai 2012 à 13:08:10

Non regarde ma CDV pour voir si c'est du plastique :rire:

Couleurs au top :ok:
Son au top :ok:
Et non tu t'y connais en quelle en info :rire:
Et si j'ai déjà vu un mac d'un pote, et bah j'ai bien rigolé :rire:

L'écran était tordu et y'avait pleins de défauts :rire:
Qualité au top :rire2:

Dizis_dee_lai
Dizis_dee_lai
Niveau 8
16 mai 2012 à 13:08:53

chaud le topic....'-_-

franchement cette gueguerre ridicule c'est...pathétique...

Les 2 machines sont destinées à des usages différents, mais il se trouve que le jeu sort aussi sur mac donc arrêter de détruire tous les mac sous prétexte qu'on ne pourra pas faire tourner (peut être) le jeu aussi bien que sur pc! Super mentalité les haters! Et d'ailleurs idem à ceux qui détruisent les pc...C'est complètement stérile comme débat dsl...

Bref...Revenons en à Diablo plz

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:09:57

@oragun "Regarde mon PC doit faire le prix de ta bouse et je fais tourner en ultra le jeu, le son est parfait avec mon casque et l'écran magnifique :bave: " Tu as raison pour le prix, mais on achete jamais un mac pour jouer, en général il y a d'autres raison plus légitime, après comme t'es jeune tu penses à un ordi principalement pour jouer et réseaux sociaux, tu changeras peut-être d'avis en grandissant, t'en sais rien encore. Par contre ton écran "magnifique" ça reste subjectif, un ecran de macbook pro a quand même des colorimétries et étalonage naturel vachement efficace, là on peut parler d'un bon écran mais y'a encore mieux (des écrans à plus de 1000 euros pour du 20" qu'on a au taff, pour de la photo y'a donc "écran pro" >> "écran macbookpro" >> "ton écran, classique" :d)

@Daryl_Dixon_ stop troller pour répondre à un troll, tu donnes justement une mauvaise image pro-apple tendance hautaine et détestable. Evite ça fait mec qui tient la vérité alors que tu tiens rien du tout, mac ou pc c'est un choix bien en fonction de son usage, de son budget et de ses envies, perso j'ai les 2 comme ça je trouve toujours mon usages en fonction que je vais sur mon mac (plus souvent) ou mon pc (juste pour jouer, mais avant d'avoir des macs je faisais tout depuis mon pc et ça allait).

Oragun
Oragun
Niveau 8
16 mai 2012 à 13:11:49

Ca m'étonnerait beaucoup que l'écran d'un macbookpro égale la qualité du miens :hap:

En voyant le mac de mon pote, y'a pas photos :hap:

ArchangeTyrael
ArchangeTyrael
Niveau 14
16 mai 2012 à 13:12:02

Sur mon iMac il tourne moins bien que la beta (qui était fluide avec tout à fond)... Là je suis obligé d'enlever les ombres et de réduire les effets (tout ce qui tape sur le processeur). Pourtant j'ai un i5 quad core. :(

Et pour les haters, sachez que les jeux Blizzard sont aussi bien optimisés sur Mac que PC. :ok:

Daryl_Dixon_
Daryl_Dixon_
Niveau 7
16 mai 2012 à 13:12:23

Bref...

shamp-411
shamp-411
Niveau 7
16 mai 2012 à 13:14:01

Alors déja je troll pas, je pourrais en dire autant sur windows ...., juste que je reprend le com de Daryl

Daryl_Dixon_
Daryl_Dixon_
Niveau 7
16 mai 2012 à 13:14:06

oragun
Posté le 16 mai 2012 à 13:11:49
Ca m'étonnerait beaucoup que l'écran d'un macbookpro égale la qualité du miens

En voyant le mac de mon pote, y'a pas photos

Si tu savais lire tu aurais vu que je parlai d'un IMAC pas d'un MAC BOOK PRO....
J'ai hésité entre les 2 et y a pas photos, l'IMAC a l'écran le plus beau qu'il soit
Bref....

Oragun
Oragun
Niveau 8
16 mai 2012 à 13:14:19

ArchangeTyrael
Posté le 16 mai 2012 à 13:12:02
Sur mon iMac il tourne moins bien que la beta (qui était fluide avec tout à fond)... Là je suis obligé d'enlever les ombres et de réduire les effets (tout ce qui tape sur le processeur). Pourtant j'ai un i5 quad core.

Et pour les haters, sachez que les jeux Blizzard sont aussi bien optimisés sur Mac que PC.
Lien permanent

J'ai aussi un i5 quadcore et ça tourne parfait :(

ArchangeTyrael
ArchangeTyrael
Niveau 14
16 mai 2012 à 13:14:55

Je confirme qu'il y a un problème d'optimisation sur la version Mac par rapport à la beta. :oui:

Va falloir attendre un patch. :(

Oragun
Oragun
Niveau 8
16 mai 2012 à 13:15:31

Daryl_Dixon_ :d) Non il a pas le plus beau écran qu'il soit, mais j'avoue que si tu parles de l'iMac 2560x1440 alors là oui j'avoue qu'il est mieux que le mien, le seul avantage de ton Mac :hap:

Bref,

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment