@oragun "Regarde mon PC doit faire le prix de ta bouse et je fais tourner en ultra le jeu, le son est parfait avec mon casque et l'écran magnifique
" Tu as raison pour le prix, mais on achete jamais un mac pour jouer, en général il y a d'autres raison plus légitime, après comme t'es jeune tu penses à un ordi principalement pour jouer et réseaux sociaux, tu changeras peut-être d'avis en grandissant, t'en sais rien encore. Par contre ton écran "magnifique" ça reste subjectif, un ecran de macbook pro a quand même des colorimétries et étalonage naturel vachement efficace, là on peut parler d'un bon écran mais y'a encore mieux (des écrans à plus de 1000 euros pour du 20" qu'on a au taff, pour de la photo y'a donc "écran pro" >> "écran macbookpro" >> "ton écran, classique"
@Daryl_Dixon_ stop troller pour répondre à un troll, tu donnes justement une mauvaise image pro-apple tendance hautaine et détestable. Evite ça fait mec qui tient la vérité alors que tu tiens rien du tout, mac ou pc c'est un choix bien en fonction de son usage, de son budget et de ses envies, perso j'ai les 2 comme ça je trouve toujours mon usages en fonction que je vais sur mon mac (plus souvent) ou mon pc (juste pour jouer, mais avant d'avoir des macs je faisais tout depuis mon pc et ça allait).