CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur MAC

ArchangeTyrael
ArchangeTyrael
Niveau 14
16 mai 2012 à 13:15:31

oragun :d) Tu peux mettre les ombres à fond ? Bon, c'est moi qui ai un problème alors. :(

Oragun
Oragun
Niveau 8
16 mai 2012 à 13:16:48

Mais moi j'ai un i5 2500k, si tu as un iMac tu as sûrement un modèle plus ancien et beaucoup moins puissant, donc c'est peut etre normal, essaye de te renseigner auprès d'autres possesseurs du même processeur que toi :(

Daryl_Dixon_
Daryl_Dixon_
Niveau 7
16 mai 2012 à 13:17:39

j'ai un IMAC I5 2,7 GHZ et j'ai jamais vu le moindre ralentissement...

Compares le jeu sur mon IMAC avec ton pc, tu vas te rendre compte de ton ignorance... des couleurs vives, un son mortel..
Bref...je parle de faits réels, j'ai comparé les 2 versions PC et MAC et y a un monde entre les 2

Daryl_Dixon_
Daryl_Dixon_
Niveau 7
16 mai 2012 à 13:18:40

oragun
Posté le 16 mai 2012 à 13:15:31
Daryl_Dixon_ Non il a pas le plus beau écran qu'il soit, mais j'avoue que si tu parles de l'iMac 2560x1440 alors là oui j'avoue qu'il est mieux que le mien, le seul avantage de ton Mac

Le seul :rire:

T'es amusant
Bref, bonne après midi et on bon jeu à tous

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:18:50

"Ca m'étonnerait beaucoup que l'écran d'un macbookpro égale la qualité du miens :hap:

En voyant le mac de mon pote, y'a pas photos :hap: "

Tu te ridiculises avec ta phrase :/
C'est quoi ton écran ? Donne la référence. Si c'est un écran à moins de 500 euros j'en connais pas qui est de meilleur qualité que celui de mon mac. Pourtant pour pc fixe a un écran bien noté, mais juste orienté jeuxvideo du coup c'est pas naturel, et très peu souple à régler, bref un pro de l'image pourrait pas bosser dessus alors qu'en déplacement il utilisera un macbookpro.
Et le coup du mac de ton pote tu lui demanderas de changer son écran il a un problème, où alors c'est un empoté qui n'arrive pas à étalonner, prends pas son cas pour une généralité.

Pour en revenir sur le sujet principal :
mbp, 2,4ghz i5, HD3000, 4go, ssd vertex 3, config de base donc sauf mon disque dur changé par un SSD et ça donne : diablo 3 passe à environ 55 fps en low 1280/800, ou 35 fps en moyen, du coup je joue en low je préfère que ce soit fluide que "beau". Du coup la HD3000 c'est vraiment une carte horrible :/

Oragun
Oragun
Niveau 8
16 mai 2012 à 13:23:13

C'est bien beau d'avoir une résolution de ouf, encore faut il que les jeux passent dessus sans les mettre en low :hap:

Et je suis pas un pro de l'image, donc mon écran est parfait pour moi, il a des couleurs vives et un son très bon, pas comme l'autre troll le dit :rire: . Et je préfére jouer en ultra en 1920x1080 qu'en low en 2560x1440 :oui:

ArchangeTyrael
ArchangeTyrael
Niveau 14
16 mai 2012 à 13:30:04

J'ai le dernier iMac 21", modèle supérieur. :(

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:32:33

J'en reste là, oragun tu es un jeune troll qui ne sait pas s'arrêter, ton écran est banal, tu es incapable de me dire quel modèle c'est, mais tu n'as pas l'expérience de pouvoir comparer et tester de manière cartésienne. Va jouer parce qu'ici t'impressionne personne, beaucoup de ceux qui ont un mac on déjà le pc fixe ultra gamer au cas où, on est là pour savoir comment ça tourne pas pour avoir un gamin de 13 ans qui troll à tout va pour occuper son mercredi quand y'a pas école.
Bonne journée aux autres qui ne trollent pas, et bon jeu à ceux qui arrivent à se co à Diablo 3 ;)

PS : ArchangeTyrael, surement un bug qui sera vite corrigé, pour ma part je trouve le jeu final plus rapide que la béta sur mon MBP fin2011, je te conseil en attendant le patch de ne pas le mettre à fond, il reste assez beau et de toute façon les graphisme on s'en tape ce qui compte c'est le plaisir de jeu, c'est du diablo quoi.

Oragun
Oragun
Niveau 8
16 mai 2012 à 13:35:15

Moi je fais que répondre à un troll par un troll c'est tout :)
Sinon mon écran est dans ma cdv cherche un peu :hum:

D'ailleurs regarde c'est pas qui ait commmencé à troll :rire:
Je fais que répondre à un pro-apple :rire:

ArchangeTyrael
ArchangeTyrael
Niveau 14
16 mai 2012 à 13:39:37

Oragon, j'ai pas envie de t'insulter ni rien mais généralement les trolls ne jugent les macs que par leur config, or on paye un Mac pour sa finition et son OS davantage que pour la config. :oui:

Je comprend tout à fait qu'un gamer n'aime pas les Mac (c'est même normal) mais évite de trolley ce que tu ne connais pas stp.

Kaoroo
Kaoroo
Niveau 11
16 mai 2012 à 13:55:19

perso le jeu est fluide en low a 40 fps constant avec seulement le chipset intel hd 3000

Daryl_Dixon_
Daryl_Dixon_
Niveau 7
16 mai 2012 à 14:11:08

oragun
Posté le 16 mai 2012 à 13:23:13
C'est bien beau d'avoir une résolution de ouf, encore faut il que les jeux passent dessus sans les mettre en low

Et je suis pas un pro de l'image, donc mon écran est parfait pour moi, il a des couleurs vives et un son très bon, pas comme l'autre troll le dit . Et je préfére jouer en ultra en 1920x1080 qu'en low en 2560x1440

Evites de me traiter de troll gamin....je joue à Diablo avec toutes les stats à fond donc évites de dire de la merde
Pas de me faute si t'es parents ont pas les moyens d'acheter un produit de qualité
Tu clairement pitié depuis toute à l'heure à dénigrer un produit que tu ne connais pas

Daryl_Dixon_
Daryl_Dixon_
Niveau 7
16 mai 2012 à 14:14:45

Je comprend tout à fait qu'un gamer n'aime pas les Mac (c'est même normal) mais évite de trolley ce que tu ne connais pas stp.

C'est pas qu'il n'aime pas MAC, il est juste pauvre et se tourne vers un produit bas de gamme :rire:
Tous les gens que je connais qui avaient un PC et ont essayer un MAC ont plus jamais retoucher un PC de leur vie..
Ca s'appelle avoir du bon sens
Bref, laissons ce jeune ignorant cracher un produit qu'il n'aura jamais la chance d'avoir entre les mains

young_game
young_game
Niveau 8
16 mai 2012 à 14:19:04

moi aussi sous snow leopard
macbook pro 15 pouces core i5 2,4 GHz de 2010
NVIDIA Ge Force GT330M à la con

tourne parfaitement en full, à deux trois ralentissement près, mais rien de vraiment gênant.

honnêtement la carte graphique c'est bien le seul reproche qu'on peut faire à un mac.
c'est du costaud, c'est intuitif, beau, et ça s'épuise pas sur le court terme.
Quand je me retrouve sur un PC j'ai vraiment l'impression d'une régression (autant en terme de maniabilité qu'autre chose)

Daryl_Dixon_
Daryl_Dixon_
Niveau 7
16 mai 2012 à 14:20:39

Tu lui dit que tu joues à Diablo 3 avec toutes les stats à fond mais derrière, il te sort que tu joues au minimum
Encore un gamin rageux sans cervelle de plus sur ce site :rire:
Cette génération :(

zizikill
zizikill
Niveau 6
16 mai 2012 à 14:41:05

très longtemps que j'ai pas pris un jeu sur pc (mac en l'occurrence) et je me demande si Diablo III pourra tourner à donf sur mon imac avec la config suivante ?

27 pouces : 2,7 GHz
Intel Core i5 quadricœur à 2,7 GHz
Résolution de 2 560 x 1 440
12 Go de RAM
Disque dur de 1 To1
AMD Radeon HD 6770M avec 512 Mo

merci

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
16 mai 2012 à 14:46:58

Moi je suis comme toi zizikill, j'ai un Imac 27 pouce sauf que j'ai un I7 mais je dois avoir la même gamme

Je fais tourner starcraft 2 en Ultra facilement, je pense que diablo 3 est de même calibre voir moins gourmand, alors je pense que c'est bon

zizikill
zizikill
Niveau 6
16 mai 2012 à 14:49:11

ok Naunau89 merci de la réponse

c'est juste qu'avec la résolution du 27 pouces....j'ai peur que la carte graph suive pas...pour le reste aucun souci mais c'est la carte qui me fait peur....

_Qui-Gon-Jinn_
_Qui-Gon-Jinn_
Niveau 9
16 mai 2012 à 14:49:11

kaizoku-oni92
Posté le 16 mai 2012 à 03:14:38
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337127056-Capturedcran2012-05-1602.09.44.png

Suffisant ?

OUI ça tourne parfaitement en LOW

mircooo
mircooo
Niveau 4
16 mai 2012 à 14:49:54

perso mon imac 27p

Processeur 2.8 GHz Intel Core i5
Mémoire 4 Go 1333 MHz DDR3
Graphisme ATI Radeon HD 5750 1024 MB

e fait tourner en ultra à 50ips

et les cinématiques tournent à 130ips..