CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur MAC

Daryl_Dixon_
Daryl_Dixon_
Niveau 7
16 mai 2012 à 21:26:13

Fullmetalhapist
Posté le 16 mai 2012 à 20:25:23
Pas de virus sur Mac???

-Flashback
-Renepo
-le cheval de Troie Leap-A

Tout ce qui est construit par l'homme peux être détruit par l'homme , sache-le

Tu parles d'un soit disant virus qu'Apple a contrecarré avec une simple mise à jour le lendemain ? :rire:

2tonnes
2tonnes
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:53:55

Le lendemain? J'ai entendu dire que Apple est une vrai lotte en terme de mise à jour, que ça prend trop de temps :noel:

Donc lendemain... :hap:

fullmetalhapist
fullmetalhapist
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:18:33

Non , car vu que c'est un fanboy apple , il va te dire que c'est bel et bien le lendemain qu'Apple a réglé le problème , car Apple est une marque parfaite :hap:

Daryl_Dixon_
Daryl_Dixon_
Niveau 7
16 mai 2012 à 23:38:01

2tonnes
Posté le 16 mai 2012 à 21:53:55
Le lendemain? J'ai entendu dire que Apple est une vrai lotte en terme de mise à jour, que ça prend trop de temps

Une vrai lotte ? en français ça donne ?

Je suis pas un fanboy le demeuré...
J'ai juste un Imac hein..pas d'Iphone, ni d'Ipad, ni d'Ipod
Renseignes toi avant de parler de virus sur MAC, ils ont résolu le problème avec une simple MAJ :rire:

T'en as pas marre de te ridiculiser pauvre abruti? t'as pas de tunes donc tu prends de la merde (Windows)...
C'est marrant, les 3/4 des joueurs se plaignant de ralentissements sur Diablo 3 jouent sur PC d'après ce que j'ai pu lire :hum:

Vu le nombre de no brain sur ce site, ça sert pas à grand chose de continuer sur ce sujet

2tonnes
2tonnes
Niveau 10
17 mai 2012 à 00:13:35

Ah bah c'est vrai alors, quand c'est rendu qu'un gars insulte pour protéger quelque chose, surtout une compagnie, ça en fait sans nul doute un vrai fan-boy :noel:

Et non ça a pas été patché le lendemain :honte:

kl4psss
kl4psss
Niveau 10
17 mai 2012 à 00:23:37

apple pour jouer mais lol quoi^^
appart l'écran et la pomme tu payes quoi......rien

dantes94
dantes94
Niveau 7
17 mai 2012 à 00:28:16

Les mac sont plus des machines pro que gamer, l'un des problemes vient de la couches logiciel d'apple (l'equivalent de direct x j'ai oublié sont nom) qui n'est pas tres efficaces pour tirer le max des cartes graphiques en jeu, sinon pour le reste c'est une simple question de choix personnel.

"C'est marrant, les 3/4 des joueurs se plaignant de ralentissements sur Diablo 3 jouent sur PC d'après ce que j'ai pu lire :hum: " en meme temps plus des 3/4 sont sur pc ...

"Tu parles d'un soit disant virus qu'Apple a contrecarré avec une simple mise à jour le lendemain ? :rire: "

Apple n'as pas déployé la mise a jours que java a prescrit pour contré flashback le lendemain mais une dizaines de jours plus tard et ce uniquement sur les mac os x 10.6 et 7 puis plus tard sur les 10.5 a cause des demande des utilisateur, le reste du parc os x reste lui totalement exposé.

dantes94
dantes94
Niveau 7
17 mai 2012 à 00:30:37

ET pour répondre a kiwil le problème vient surement de la carte graphique 256Mo de mémoire graphique dédier c'est un peu short même pour D3.

kl4psss
kl4psss
Niveau 10
17 mai 2012 à 00:33:22

c'est comme dire qu'on a pas les moyens de ce payer un mac ba temps mieux pour vous bande pigeons mais pour moi les pro apple c'est surtout des pommés en informatique^^
quelque chose de bien. En gros vous êtes des ignorants en informatique, bref vous êtes des pommes ahahahahha

damy-_-
damy-_-
Niveau 7
17 mai 2012 à 00:39:38

Je joue sur Mac Book Pro de 2010 sous 10.6.8, en core i5. J'ai juste 8Go de ram dessus au lieu des 4Go d'origine,e Diablo 3 tourne nickel, presque tout à fond.

Et pour répondre a Kl4pSSS, je suis informaticien de formation, je bosse autant sur windows que sur mac, que ce soit au niveau client et serveur, avec des certifications officiels des 2 côtés.

Donc je suis loin d'être un ignorants et pourtant, j'ai choisis Mac pour mon utilisation personnel ;).

Code_Civil
Code_Civil
Niveau 5
17 mai 2012 à 00:40:49

J'ai un MAC, je ne troll pas PC car c'est un très bon produit.
A la base on achète pas un Mac pour jouer, mais généralement pour le travail ( en tout cas pour moi ).
Mais il faut avouer que l'envie d'avoir dans ses Appli quelques jeux peut se sentir.
Après, si certains ne passent pas, bah tant pis, on le savait en l'achetant :)

MAIS pour troller les PC et MAC il y a d'autres forums sérieux...

Sinon, avec ma Geforce 9400M je me fais pas trop d'illusions avec ce Diablo, j'aimerais vraiment l'acheter, je vais attendre des vidéos pour voir si ça passe sans lag en Low...

dantes94
dantes94
Niveau 7
17 mai 2012 à 00:42:37

Théoriquement ta 9400M passe en low voir medium avec un peu de chance.

Code_Civil
Code_Civil
Niveau 5
17 mai 2012 à 00:45:49

J'ai fait toutes les Maj apple et NVIDIA au cas ou.
L'idéal serait quand même un pass invité histoire d'en être sur^^

swed300
swed300
Niveau 10
17 mai 2012 à 01:21:52

Code_Civil, dis moi si chez toi ça passe. Parce que chez moi, même en low j'ai des méchants lags tout le long :(

fullmetalhapist
fullmetalhapist
Niveau 10
17 mai 2012 à 01:50:05

J'ai pas les moyens de me payer un mac? mais go tapper mon pseudo sur cowcotland , tu verra mon matos...

Et c'est pas avec un mac que t'aura un SLI de 580 OC avec un 2600k....

Et j'ai jamais dit que les macs étaient a chier , juste pour le jeux et en terme de puissance de calcul brut , pour le prix ya pas mieux qu'un PC....

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
17 mai 2012 à 04:21:21

Un mac, c'est pas évolutif, un pc, si. De ce fait, ils ne jouent même pas dans la même catégorie, débat clos :o))

timtom33
timtom33
Niveau 7
17 mai 2012 à 10:01:57

+1 a dule16

c'est toujours pareil, une simple question sur le fait de faire tourner le jeu sur mac et ca se transforme en guerre entre pciste et maceux....

perso je suis sur macbook air version 2010 (c'est pas un choix c'est un cadeaux de ma copine, svp épargnez moi)
et je voulais savoir si je peux le faire tourner correctement dessus.
ha oui et que se soit pc ou mac chacun on leur qualités, mac pour sa fiabilité et pc pour son cote "universel"

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
17 mai 2012 à 10:13:18

' ha oui et que se soit pc ou mac chacun on leur qualités, mac pour sa fiabilité et pc pour son cote "universel" '

Je confirme, j'ai un mac et un PC, et je n'en ai pas le même usage. Daryl_Dixon_ en voulant se faire passer pour un pro mac (avec ses arguments de merde) démontre surtout qu'il ne connait pas le monde Windows.

Bref, je préfère mac, mais je ne supporte pas les gens comme Daryl_Dixon_ qui racontent tout et n'importe quoi (preuve de leur ignorance).

Amis PC-istes, veuillez ignorer le pathétique troll de Daryl_Dixon_...

Daryl_Dixon_
Daryl_Dixon_
Niveau 7
17 mai 2012 à 10:16:45

SCSojiro
Posté le 17 mai 2012 à 10:13:18
' ha oui et que se soit pc ou mac chacun on leur qualités, mac pour sa fiabilité et pc pour son cote "universel" '

Je confirme, j'ai un mac et un PC, et je n'en ai pas le même usage. Daryl_Dixon_ en voulant se faire passer pour un pro mac (avec ses arguments de merde) démontre surtout qu'il ne connait pas le monde Windows.

Bref, je préfère mac, mais je ne supporte pas les gens comme Daryl_Dixon_ qui racontent tout et n'importe quoi (preuve de leur ignorance).

Amis PC-istes, veuillez ignorer le pathétique troll de Daryl_Dixon_...

T'es amusant le gamin
A l'image de la communauté de ce site :bravo:

Daryl_Dixon_
Daryl_Dixon_
Niveau 7
17 mai 2012 à 10:18:45

J'ai eu un paquet de pc mais je connais Windows pauvre abruti
Le changement a été plus que bénéfique

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs