CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
17 octobre 2009 à 12:28:01

Bordel de merde les gens d2 2k forum avait raison,ils partaient dans des délires comme quoi Lynch manipulait Meltzer,et bien je ne m'y attendait vraiment pas.
chapeau :ok:
et encore merci pour la trad pauolo.

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
17 octobre 2009 à 13:36:26

L'histoire se révèle petit à petit mais bientôt on apprendra que ... Rapture n'existe pas et que Meltzer a fait tout ça pour rien ... :noel:

Non mais j'attends d'autres rebondissements ; j'espère que Céleste a encore un rôle essentiel à jouer.

safcar
safcar
Niveau 9
17 octobre 2009 à 21:04:29

Bon ba apperement ma supposition se révèle juste, le compte impayé et tout ca ne fait que le booster notre Meltzer!!! :)
A bientôt notre vidéo chérie :gni:

karquasse
karquasse
Niveau 6
17 octobre 2009 à 21:33:59

tu pourrais me montrer ta supposition selon laquelle Lynch a enculé Meltzer.

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
18 octobre 2009 à 10:58:02

:fete: :fete: :fete: 5000Eme Post :fete: :fete: :fete:

safcar
safcar
Niveau 9
18 octobre 2009 à 12:43:04

eeeee
Dsl karquasse mais je voit pas de quoi tu parle, surtout que ma supposition se comfirme un peu au fur et a mesure, il ne faut pas le prendre comme ça.... :ok:
Mais bon,un nouveau membre, ca fait combien de temps que tu suis ce forum?

-Okami
-Okami
Niveau 10
18 octobre 2009 à 13:13:03

"Meltzer est responsable de l'enlèvement de Meltzer" !!!! Qu'est ce que j'apprend !!! :noel:

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
18 octobre 2009 à 13:16:57

Jerry à moitier ! :noel:

pauolo
pauolo
Niveau 9
18 octobre 2009 à 23:07:51

oups, j'avais pas vu. donc soit c'est la fille de Meltzer qui s'est faite enlevée, soit c'est Meltzer qui se shoot aux acides, à vous de décider :noel:

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
19 octobre 2009 à 07:47:20
  • Réponse N°1
Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
19 octobre 2009 à 08:26:37

:fete: 2900eme post :fete:

pauolo
pauolo
Niveau 9
19 octobre 2009 à 18:45:36

boooooonne réponse ! :ange: vous avez gagné un allez simple pour Rapture pour y découvrir son cadre pitoresque et ses charmants habitants. la compagnie ne sera tenu pour responsable des blessures diverses et variées occasionnées lors de ce séjour, allant d'un simple hématome aux blessures les plus mortelles :diable:

safcar
safcar
Niveau 9
19 octobre 2009 à 19:13:57

http://www.bioshockfrance.com/?p=1807
nouvelle info de bioshokfrance...... vivement jeudi :gni: :) :)

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
21 octobre 2009 à 13:28:35

Merci,mon dieu une nouvelle vidéo qui redonnera vie a ce forum
enfin il est déjà actif,mais bon vivement demain enfin je pense plus que l'on aura la vidéo vendredi,donc vivement vendredi.
amen

karquasse
karquasse
Niveau 6
21 octobre 2009 à 13:39:40

Par pitié que l'on nous montre enfin si les personnages importants seront bien modélisé cette fois,sinon j'ai vraiment d'y être voir le prototype en action et voir le premier combat contre un BD enfaite j'aimerais voir une vidéo par rapport aux scan qui sont sortis il y a quelque temps.

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
21 octobre 2009 à 16:00:36

http://www.2kgames.com/cultofrapture/features/mpchars/buck.jpg
http://www.2kgames.com/cultofrapture/features/mpchars/buckspliced.jpg

C'est immonde. :malade: :noel:

doute8
doute8
Niveau 4
21 octobre 2009 à 16:47:59

J'avoue :malade:

ce sont les types obèses qui sont les plus flippants.

pauolo
pauolo
Niveau 9
21 octobre 2009 à 17:33:01

lui, c'est l'un des persos du multi : l'homme d'affaires Buck Railegh.
sinon je viens pour les MAJs. apparemment, l'avocat de la femme de Meltzer, Charles Molley, a laissé un message expliquant qu'il a gelé l'accès au compte de meltzer pour ce dernier car ce compte, d'après les closes du divorces, appartient aussi à sa femme Amanda. et comme Mark s'est mis à dépenser beaucoup ces derniers mois (pour sa "quête"), il a pris les devants et a interdit à Meltzer l'accès à son compte en banque (ce qui explique l'appel de la compagnie téléphonique expliquant le refus du chèque de payement).

maintenant pour la MAJ d'aujourd'hui, il y a d'abord un papier de calendrier daté du 21 octobre sur lequel Meltzer a marqué "le jour où elle a disparu". car pour Meltzer, cela fait un an jour pour jour que sa fille a disparu.

ensuite, dans la machine à écrire, Meltzer a rédigé une lettre adressée à Phil Isidore. ce dernier avait fini par se détourner du monde du paranormal qu'il affectionnait tant à la suite de l'interview de Lex Harlan, l'éditeur d'Utropolis, à la conférence de Boulder. Meltzer le considère comme étant son dernier contact digne de confiance et a besoin de lui parler. depuis la découverte de la véritable identité de Lynch, Meltzer pense que tous ce qu'il a découvert jusqu'à maintenant pourrait être des mensonges, des fausses pistes, et qu'il a dépensé son énergie et son argent pendant plusieurs mois pour rien. de plus, il a peur que même l'affaire des enlèvements fut un mensonge car c'est Lynch qui lui avait envoyé la photo de l'empreinte de pas de la BS, au tout début du site. c'est lui aussi qui lui avait envoyé la photo de l'étrange poupée de BD. c'est lui également qui lui avait montré la piste du "Triangle Gelé" de Nord Atlantique, responsable de 10aine de disparitions. Enfin, tout comme Phil, il est sur le point d'abandonner tout espoir du fait du stress et des problèmes financiers. Mais il sait que sa fille est toujours vivante quelque part. Il demande à Phil de lui prouver que les lumières rouges qu'ils avaient chassés des mois entiers étaient réelles , qu'il y a encore de l'espoir pour retrouver sa fille.

en définitive, c'est une lettre bien poignante et, d'une certaine manière, cela peut aussi refléter les attentes et les peur des joueurs pour Bioshock 2.

pauolo
pauolo
Niveau 9
22 octobre 2009 à 17:59:30

MAJ : Isidore a laissé un message pour tenter de réconforter Meltzer, mais il semble lui-même moins joyeux qu'avant. il lui parle alors d'Ester George, une femme d'Atlantic City dont la fille fut elle aussi enlevée et que les tabloïdes avaient fait passé pour une folle lors de la toute 1ère phase du site. Elle avait même contacté Meltzer (Phil Isidore lui avait donné son adresse) pour lui demander de l'aider à retrouver sa fille Amy. Isidore rappelle à Meltzer (et nous l'apprend par la même occasion) que ce dernier la contactait régulièrement pendant plusieurs mois afin de la rassurer, alors que tout le monde l'avait laissée tomber. elle avait appelé Phil pour prendre des nouvelles de Mark, car il était le seul à vraiment se soucier d'elle. Il dit ensuite qu'il ne peut pas être d'une grande aide, mais que Mark doit continuer à chercher non pas seulement pour sa fille Cindy, mais aussi pour toutes les autres, ce qui était le 1er but de sa quête.

Ensuite Meltzer se morfondant l'autre soir, a écrit un texte (comme il le fait toujours) qui nous apprend que chaque soir, hanté par ses démons, il a pris l'habitude de retourner à la plage de l'enlèvement afin d'y écouter la mer dans l'espoir d'apprendre quelque chose de nouveau ou d'entendre la voix de sa fille. Il se blâme pour avoir attiré la BS sur sa fille en voulant la surprendre avec son matériel de photographie.
il écrit ensuite à 3h 35 du matin qu'il fut réveillé par du bruit dehors, et qui semblait être des coups de feu. Il se dit que ce n’est pas la peine de déranger les flics pour (qui le croient cinglé grâce à Stango) car il s’agissait sûrement d’un cauchemar où dans le pire des cas une hallucination. Il se dit alors content si le docteur Lyman (le psychiatre de Tollevue Hospital) ne l’apprend pas.

En gros, le personnage s’enfonce de plus en plus dans sa détresse et les devs nous rappellent habilement les événements précédents (d’abord Lynch, maintenant cette femme d’Atlantic City) et nous ramènent au point de départ de cette histoire longtemps mis de côté : l’enlèvement des fillettes. En fait, on dirait bien qu’ils ont choisi de nous écarter du passé de Rapture (à travers les récits de Lutwidge) pour nous ramener à l’intrigue principale de Bioshock 2

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
23 octobre 2009 à 14:48:11

http://www.gametrailers.com/moses/gttv_images/episodes/20091023_ch11111.jpg

Un nouveau type de chrosome grosse brut très bien modélisé
et un nouveau type de protecteur,allez sur game trailer
et maintenant a ce qu'il parait il y a plusieurs Big sister 2 ou 3

La vidéo du moment