- cartoonslash Voir le profil de cartoonslash
- Posté le 5 novembre 2009 à 21:08:53 Avertir un administrateur
- Bin c'est pas parce que tu passes ta vie sur ton ordinateur et que tu es là depuis que le forum est crée que les autres doivent faire pareil. Ok, c'est cool tu as que ça dans ta vie ( c'est déjà bien
)
Mais on est pas tous constamment en train de regarder quels jeux sortent et quand. Alors laisse une chance à ceux qui ne sont pas des no-lifes comme toi
J'ai rigolé en lisant ça quoi.
Je sais pas si c'était sensé me faire me sentir mal ou quoi mais les gars qui balancent ces arguments sont vraiment à côté de la plaque.
Encore tu m'aurais insulté ou juste répondu pour gueuler, j'aurais rien dit parce que chacun son avis mais lancer ce genre de spéculation c'est juste énorme.
Quand tu connaitras mon nom, où j'habite, quelles études je fais, comment est ma famille, ce que je fais de mes journées (apparemment rien) là tu pourras te la ramener de manière objective mon bon.
Et puis juste pour te faire fermer ta grande gueule je dirais juste : va voir les stats du forum et tu verras que le moment où je vais sur le forum de Bioshock 2 c'est le soir entre 20h et 21h ...
(PS: je me défends hein, ce n'est pas de la méchanceté -vraie au passage- gratuite
)