CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:28:57

:rire:

RezhanKhern

Tu pourrais arrêter de pollué le Forum

:merci:

doute8
doute8
Niveau 4
24 octobre 2009 à 14:24:15

toutes ces infos ... :coeur:

J'espère que les chrosomes de Bioshock 2 seront aussi marrants que ceux du 1.

Pour Stango
je crois que Meltzer n'a pas rêvé les coups de feu de l'autre nuit.

Si Stango se décide à aider Meltzer, celui-ci va peut-être faire un bon dans ces recherches :noel:

safcar
safcar
Niveau 9
24 octobre 2009 à 15:31:37

J'en connais un qui a un sens de la déduction énorme :gni:
si non, moi aussi je l'avais déja vu cette vidéo :), elle est génial ^^

pauolo
pauolo
Niveau 9
24 octobre 2009 à 22:01:56

désolé du retard, j'avais pas accès à internet. sinon, ouaip ya un message de Stango. alors qu'il rodait sur la plage près de chez Meltzer, il a vu "la créature" (vous savez ? celle avec la lumière rouge qui enlève les fillettes :-) ) sortir de la mer le soir où le "château de sable est apparu et il s'est littéralement chié dessus ( :rire: ) après avoir tenté de l'abattre puis s'est tiré (sans effet, et d'où les coups de feu à 3h du mat) dans sa bagnole sans demander son reste. en gros, il veut enfin accepter l'histoire de Meltzer et s'excuse même, puis dit qu'il veut plus avoir à faire avec lui. autant dire que j'étais mort de rire quand j'ai compris ! enfin, c'est bien, voilà un problème de réglé dans l'agenda à parasites de Meltzer.

pauolo
pauolo
Niveau 9
24 octobre 2009 à 22:06:23

j'oubliais, j'ai commencé à traduire les précédents messages de Stango, pour ceux qu ça intéresse et qui veulent revoir les docs du site : http://fr.bioshock.wikia.com/wiki/Benny_Stango

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
24 octobre 2009 à 22:26:56

merci !

safcar
safcar
Niveau 9
25 octobre 2009 à 12:54:55

LOOOOOL!!!!!!
Cte fois c'est fini avec ce gars, en espérant qu'il parte bientôt et nous donne notre vidéo :gni:

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
25 octobre 2009 à 13:41:02

C'est cool ça :content:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:30:28

La police reste partout et intemporellement la même.

J'en ai marre que des persos qui bloquaient ou influaient beaucoup sur l'histoire, soient dégagés d'un coup parce que Février se rapproche.

pauolo
pauolo
Niveau 9
26 octobre 2009 à 11:19:27

c'est rai que ça fait un peu trop "on soulage Meltzer de ces boulets et on l'envoie à Rapture par le prochain bateau" mais au moins j'ai aimé comment ils ont viré Stango. en fait, il lui reste peu des contacts du début maintenant : on a appris que Lynch était un escroc, mais il est possible qu'il fasse une réaparition, Céleste Roget est partie se planquer et je doute qu'elle revienne, Meltzer se méfie de Roscoe Inman car il pense que le gouvernement est lié à cette affaire. seul Phil Isidore pourait cotinuer à être en contact avec lui, mai vu qu'il est démoralisé. enfin, l'histoire est pas trop tiré par les cheveux et crée une transition entre Bioshock 1 et 2

pauolo
pauolo
Niveau 9
27 octobre 2009 à 10:48:48

petite MAJ intéressante : une petite lettre par terre de Dah Carmady, le détective privé, qui fait savoir à Meltzer que le Pion Rouge alias Jeremiah Lynch a changé d'adresse et est en déplacement. le détective deamnde à Mark de le contacter si Lynch parvenait à entrer en contact avec lui, et c'est le cas car l'irlandais a laissé un message sur le répondeur : le vieux, à la manière d'Anthony Hopkins dans Hannibal, n'est pas très content car Mark a mis fin à son "jeu" en parlant au détective, découvrant ainsi son double-jeu (en gros il considérait Rapture et la quête de Lutwidge comme un jeu : il doit être aussi cinglé que Lutwidge). il souhaite à Mark que sa quête le conduise à Rapture et non à une cellule camitonnée.

karquasse
karquasse
Niveau 6
27 octobre 2009 à 10:49:48

Tiens un message de cet enfoiré de Lynch,je comprend pas trop ce qu'il dit mais on dirait qu'il se fout de la gueule de Meltzer.

doute8
doute8
Niveau 4
27 octobre 2009 à 11:01:00

ce type est cinglé :doute:

safcar
safcar
Niveau 9
27 octobre 2009 à 21:18:05

EEEE
Ba oui moi aussi j'espère que sa quête le mène a RAPTURE, na parce-que si ils nous font le coup de le mettre dans une cellule camitonée je pète réellement un cable :gni:

pauolo
pauolo
Niveau 9
28 octobre 2009 à 10:34:15

nouvelle MAJ :
Roscoe Inman (ça faisait longtemps) appelle pour dire qu'il a eu des problèmes de sécurité internes dans son agence gouvernementales, certaines personnes se demandent pourquoi Inman suit encore l'enquête de Meltzer, et c'est l'occasion d'une véritable chasse aux sorcières, si vous comprenez l'expression. enfin, il dit qu'il va être forcé hors de la Navy mais qu'il veut quand même transmettre à Meltzer ses documents et ses pensées sur les ovnis (à croire qu'il n'a rien compris) et sur les "expériences de Philadelphie" déjà citées par Phil Isidore longtemps auparavant.
ensuite, Mark a rédigé une lettre destinée à Phil et lui dit que pour continuer dans sa quête, il pense qu'il doit résoudre le 3ème niveau du puzzle carré de Lutwidge et que donc il est parti vers son labo de Park venue pour trouver d'autres preuves. arrivé là-bas, il constate que l'endroit est gardé par deux types en costume noir et lunettes de soleil. il en arrive à la conclusion qu'une agence gouvernementale autre que celle d'Inman le surveille lui et ses recherches de près. il explique alors qu'il ne sait plus vers qui se tourner vu que sa source de documents sur Lutwidge aété saisies

moi, j'y vois là qu'une agence du gouvernement américain un peu trop intéressée par Rapture a viré celle d'Inman de l'enquête car elle veut être la seule sur la piste. peut-être est-ce elle qui envoya à Mark et à Céleste les lettres de menaces.

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:04:29

Mici

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
28 octobre 2009 à 12:13:19

Bonjours à tous ! :)

Je passe en vitesse , j'ai pas lu le reste du topic donc je sais pas si ça a été dit.

Dans le mag officiel 360 , ils font une preview du solo dans laquelle il est écrit qu'une certaine Sophia Lamb a pris le controle de rapture avec une idéologie completement différente de celle d'andrew ryan. La nouvelle mechante ? :question:

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
28 octobre 2009 à 12:17:39

A mon avis oui :oui:
Hate de lui écraser sa cervelle :content:

safcar
safcar
Niveau 9
28 octobre 2009 à 13:24:26

Et encore avec un club :rire:
sinon je pense a la CIA ou une agence très secrète des états unis ....

karquasse
karquasse
Niveau 6
28 octobre 2009 à 21:34:02

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/b/i/bioshock-2-pc-053.jpg
quand tu vois sa,ta pas envie de la tué pour la libéré de sa laideur.

La vidéo du moment