CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

pauolo
pauolo
Niveau 9
03 juillet 2009 à 19:13:22

]okamii[ :d) normale que la musique te dise quelque chose, elle vient du 1er Bioshock. elle apparaît d'abord avec un vieux tourne-disque lors du lancement du jeu. c'est aussi l'hymne de Rapture écris par Sander Cohen.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
03 juillet 2009 à 20:25:16

Cohen. :coeur: :content: :bave:
Désolé j'avais envie. :hap:

clem16s
clem16s
Niveau 4
03 juillet 2009 à 21:49:39

moi j'aime bien cohen avec une belle balle antiperso
EN PLEIN MILIEU DU FRONT :diable: :banzai: :content:

morgoth-tenaka
morgoth-tenaka
Niveau 5
03 juillet 2009 à 22:50:37

moi je pense que quelqun essaye datirer meltzer a rapture. soit tenebaum ou soit celui qui controle la big sister

bois_ton_ban
bois_ton_ban
Niveau 6
03 juillet 2009 à 23:07:47

cohen :coeur: un artiste imcompris tel que le docteur steinman un mozart et un picasso a leur manière :coeur:

pauolo
pauolo
Niveau 9
03 juillet 2009 à 23:09:21

morgoth-tenaka
Posté le 3 juillet 2009 à 22:50:37 moi je pense que quelqun essaye datirer meltzer a rapture. soit tenebaum ou soit celui qui controle la big sister

sans blague, comment t'as compris ?! :ouch:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
03 juillet 2009 à 23:12:09

Demande de ban pour méchanceté. :o))

pauolo
pauolo
Niveau 9
03 juillet 2009 à 23:14:35

rooh là abuses pas tout de même :ange: je peux être encore plus méchant :diable:
et puis t'as oublié de dire "méchanceté gratuite" :noel:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
03 juillet 2009 à 23:29:56

Pareil. :noel:
Bien sur je rigolai. :pacg:

pauolo
pauolo
Niveau 9
04 juillet 2009 à 09:32:44

le clown était un indice bien sûr :ok: sinon bonne fête le modo (pas envie de poster sur l'autre topic :nah: m'enfin :) )

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
04 juillet 2009 à 10:37:22

par pitié aidé moi je vais devenir fou donné moi des conceils pour le mode survivant de bioshock sur ps3 sans vitachambre j'en suis au premier BD un coup et je suis k.o

]Okamii[
]Okamii[
Niveau 9
04 juillet 2009 à 11:18:29

Okay mon gars la tu vas parlez au mec qui a le platine :cool: Alors c'est extrement simple, en gros tu vois la salle ou tu as recup le plasmide incineration dans laquel on ne peut rentré que par une trappe, meme lorsque l'on trouve ce plasmide des chrosome arrive vers les fenetre pour essayez d'entre et normlament tu crame le sol ou il y a de l'huile et tu les crames tous d'un coup bon si tu vois ou est cette salle et bien il te suffit d'attiré le BD vers la en gros un coup de gun il te fonce dessu Plasmide Elec jusqu'a que tu rentre dans la trappe et la tu le tue pépérre mais ai des munition parce que c'est looooong en survivant de les tué c'est racl :(
Tu va voir comment tu vas galéré au pecherie avec les Rosie parce que l'a pas moyen de se caché :mort:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
04 juillet 2009 à 12:26:39
  1. pauolo Voir le profil de pauolo
  2. Posté le 4 juillet 2009 à 09:32:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. le clown était un indice bien sûr :ok: sinon bonne fête le modo (pas envie de poster sur l'autre topic :nah: m'enfin :) )

Merci ( désolé pour le topic inutile mais je n'ai pas pu m'en empecher. :hap: )

spartane59
spartane59
Niveau 8
04 juillet 2009 à 16:07:36

james millard c nous dans le 1 ??

spartane59
spartane59
Niveau 8
04 juillet 2009 à 16:09:20

comment il a trouver un vinile de rapture ?? bizzard!!c vrement le bordelle dans son bureau mdr

pauolo
pauolo
Niveau 9
04 juillet 2009 à 18:34:13

spartane59
Posté le 4 juillet 2009 à 16:09:20 comment il a trouver un vinile de rapture ?? bizzard!!c vrement le bordelle dans son bureau mdr

fallait suivre le site depuis le début ou se taper les 190 pages de ce topic. Et non le type que l'on incarne dans le 1 s'appelle jack et n'a aucun rapport avec le 2.
maintenant si tu poses des questions à la con dont tout le monde ayant à peu près compris l'histoire du 1 connait la réponse, sache que je me suis pas taper la traduction et le résumé de la moitié des docs du site pour des imbéciles pas fichu de lire l'anglais et qui vienne en plus se permettre de poster des commentaires stupides.
alors si t'es pas fichu de saisir la subtilité du site "something in the sea", ne postes pas sur ce topic, merci.

super-grunt
super-grunt
Niveau 9
04 juillet 2009 à 19:01:26

Na ! :sournois:

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
04 juillet 2009 à 19:30:54

je veux juste rappelé que la nous sommes en juillet donc résisté a la tentation ne regardé surtout pas le gamepro qui l'histoire de bioshock 2

]Okamii[
]Okamii[
Niveau 9
04 juillet 2009 à 19:31:40

"pas taper la traduction et le résumé de la moitié des docs du site pour des imbéciles pas fichu de lire l'anglais" Doit on se sentir visé ? :hap:

Parce que je suis tout de meme a demi anglais donc je pense comprendre :hap:

pauolo
pauolo
Niveau 9
04 juillet 2009 à 19:43:53

désolé je me suis laissé emporter :-( je ne visais personne en particulier, c'est juste que je suis un peu à cran aujourd'hui. je m'excuse si j'ai blessé quelqu'un et surtout toi ]okamii[, ne m'en veux pas :desole:

La vidéo du moment