CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

ghostbiker77290
ghostbiker77290
Niveau 5
08 juillet 2009 à 22:15:35

morgoth-tenaka c quand tu veut que tu m'entres comme contact jsui pressé de voir ta video

ghostbiker77290
ghostbiker77290
Niveau 5
08 juillet 2009 à 22:24:27

une autre video de la part de morgoth-tenaka http://www.youtube.com/watch?v=8EmgN13clnQ&feature=related

]Okamii[
]Okamii[
Niveau 9
09 juillet 2009 à 00:23:20

Je voudrai pas cassez ta joie et ta bonne humeur en croyant nous faire decouvir des scan inedit mais si :noel: on les connait depuis le moi de mars :(

ghostbiker77290
ghostbiker77290
Niveau 5
09 juillet 2009 à 02:12:36

g pas parlé d'inedits, c'est bien pour les nouveaux arrivants

pauolo
pauolo
Niveau 9
09 juillet 2009 à 10:04:09

gamerpro s'est bien foutu de nous, ya aucun spoil sur l'histoire. ce que j'ai entendu, je crois bien qu'il en avait fait un résumé sur Bioshockfrance.com. sinon à propos des flashbacks dans le mode campagne,

SPOIL

ils sont jouables.

SPOIL

pauolo
pauolo
Niveau 9
09 juillet 2009 à 10:13:26

désolé du double-post, mais je viens de retrouver l'article de Bioshockfrance qui résumait ce magazine ainsi qu'un autre
pas de spoil sur l'histoire de Bioshock 2 mais quelqu'un sur les nouveautés du gameplay
voilà le lien, vous êtes prévenu :
http://www.bioshockfrance.com/?p=1087

]Okamii[
]Okamii[
Niveau 9
09 juillet 2009 à 11:16:05

Mode multijoueur :d) Le jeu se déroule une année avant Bioshock 1, durant la guerre civile. :bave: :coeur: :bave:

Mode solo :d) Votre barre de vie remontera lentement, durant le cours du jeu. Le jeu n'etait assez simple comme ca !! :(

« Dans Bioshock 2, vous entendrez des histoires contradictoires au sujet du protagoniste original, Jack, dont les personnages parleront soit en le considérant comme un héros soit comme un démon.

:bave: :coeur: :bave: :coeur:

morgoth-tenaka
morgoth-tenaka
Niveau 5
09 juillet 2009 à 11:21:07

donc rien de nouveaux

Tunit
Tunit
Niveau 4
09 juillet 2009 à 11:47:07

La vie remonte en cours de jeux palie le fait que les vita-chambres ne sont pas normalement de la partie ( l'option est pré-configuré ).

Et si vous y tené tellement alors les chrosomes et big dadye regagneront leur vie après votre mort mais certons chrosomes reviront.

Tunit
Tunit
Niveau 4
09 juillet 2009 à 11:56:23

Désolé double

Mais en relisant toute les infos du multi.
Il me fait vraiment peur seulement dix joueur ce qui fait que 5 joueur par equipes en deadmatch team. Et seulement dix map de quoi en faire vite le tour. J'espère qu'il amélioreront ceci par le bié d'augmentation de joueur ou par un createur de map style SDK ce qui m'étonnerais malheuresement.

Même si le gameplay durant le multi parait plus que alléchant avec de multiple interactivité ( tonic , plasmide , hackage , hachat de munition sur les borne , modélisation assé compléte du joueur , power up de big dady .... ).

Mais 10 joeurs détruit l'étandu du fun et la nervosité ainsi que la coopération ( qui sera présent dans 2 des 3 modes normalement ).
Un potentiel qui risque d'être gaché. Malheuresement ...

morgoth-tenaka
morgoth-tenaka
Niveau 5
09 juillet 2009 à 11:58:22

on peut espere du contenu telechargable

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
09 juillet 2009 à 12:05:30

pensé vous que nous allons nous battre contre meltzer ,déjà si il viens a rapture il va faire un peu comme jack survivre et tappé sur tous se qui bouge et comme nous on est un bd ,du point de vue de meltzer on sera vu comme celui qui a prit sa fille enfin c mon opinion

morgoth-tenaka
morgoth-tenaka
Niveau 5
09 juillet 2009 à 12:11:41

peut etre quil sera du coté de tenenbaum donc du notre

spartane59
spartane59
Niveau 8
09 juillet 2009 à 13:16:45

Sa seret cool un bon coup de foreuse dans le bide et enrevoir merltzer :) cool mdr ou alors c c comme jacke il riske detre galere :) . Jemerer ke dans bioshock 3 ki et prévue ke jacke et rester dans la ville et kon bute tou sur notre passage comme dans le 1 cool .vive jacke et la magnifique phrase " je vous pris" mdr

Tunit
Tunit
Niveau 4
09 juillet 2009 à 13:20:16

Sa m'étonnerais bien qu'il fasse comme Jack car au début il n'a pas d'adam ( au début du 1 on a déja des emplacement de plasmide de fortif ... alors qu'on a pas croisé de LS ).

Ce qui nous a tout de suite favorisé donc s'il veut de l'adam il doit tué un gros papa et sans avoir de bazooka bonne chance quoi. Et un bazooka on a pas toujours sa dans sa poche arrière.

]Okamii[
]Okamii[
Niveau 9
09 juillet 2009 à 13:29:07

Spartan68 :d) J'ai honte pour toi :hum:

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
09 juillet 2009 à 13:44:04

a okami pourrait tu me dire comment l'on obtient le trophée chercheur et fortifiant

spartane59
spartane59
Niveau 8
09 juillet 2009 à 13:44:16

Avc un fusil a pompe on la fastoche moi jaime pa le bazouka il et naze un peu tendi ke avc le fusil a pompe avc de la chevrotine sa dechir tou :)

]Okamii[
]Okamii[
Niveau 9
09 juillet 2009 à 13:54:58

Radec :d) Bon si je me rappelle bien le trophées chercheur bah il te suffit de finir toutes les recherches au maximun donc tous les chrosomes, camera, tourelle volante, tourelle au sol etc... N'oublie pas les LS aussi :ok:

Pour ce qui est des fortifiant déja ne tue aucune petite soeur sinon c'est foutu, en gros fais tous le jeu sauve les toutes quand tu aura tous les fortifiant que tennebaum t'offre en te remerciant de les avoir sauve revien dans rapture deguisé en BD et la fouille partout pour trouver les 58 fortifiant, y en a achete aussi ainsi que 3 a frabriqué :ok: VA sur le forum Bioshock 1 il me semble qu'il y aun topic qui t'amene un lien ou sont les fortifiant :ok:
Tape juste fortifant dans la barre de recherche :ok:

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
09 juillet 2009 à 14:11:02

merci mec :gni:

La vidéo du moment