CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

morgoth-tenaka
morgoth-tenaka
Niveau 5
05 juillet 2009 à 22:38:45

jai bien limpressino que cest le topic qui a le plus de message de tous le forum. grace a moi

]Okamii[
]Okamii[
Niveau 9
05 juillet 2009 à 23:22:11

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/14576/128/index.html

Tu es derriere moi :noel:

AleksL
AleksL
Niveau 6
06 juillet 2009 à 00:17:04

Ba dit donc, sa c'est des statistiques :p)

Et pour le tournevis, je ne pense pas que s'en soit un, c'est peut être une sorte de pipette qui permettrais de récolté l'adam sur les petites soeurs, car il y a un récipient qui pourrait remplir notre jauge.
Mais cela reste une hypothèse.

pauolo
pauolo
Niveau 9
06 juillet 2009 à 09:29:43

sans mentir j'ai peur de savoir comment il va récupérer l'Adam sur les fillettes si ce n'est les faire vomir, vu que pour recycler le précieux matériel génitique elles doivent ingurgiter le sang des cadavres.

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
06 juillet 2009 à 12:58:44

Ben l'hypothèse du tournevis tient aussi ; pour s'auto-réparer, ou pirater, comme ça a été dit plus haut ; quant-à la pipette...oui c'est possible, aussi ; notre prototype en train de siffloter tout en effectuant des réparations sur une caméra de sécurité, ça pourrait être marrant...

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
06 juillet 2009 à 13:05:55

Mais c'est vrais qu'en regardant de près, on ne dirait pas un tournevis ; plutôt une fine tige de métal (certainement creuse) ; je vois déjà la scène, notre BD transperçant le thorax d'une LS d'un seul coup parfaitement ciblé, puis, utilisant la pipette aspire l'ADAM épais et rouge (mais Tenenbaum dit à un moment qu'il est vert...enfin bon...) coulant dans un tuyaux relié au réservoir dorsal de l'armure du prototype. Le drainage terminé, le BD laisse tomber le cadavre comme une poupée de chiffon de continue son chemin...

ghostbiker77290
ghostbiker77290
Niveau 5
06 juillet 2009 à 14:44:56

je pense que ce que l'ont voit en rouge a l'écran dans le 1, est le sang non filtré contenant de l'ADAM , peut etre qu'une fois extrait il est de couleur verte comme le dit tenenbaum en parlant de la petite soeur ,il est possible aussi qu'il soit devenu de cette couleur après un longue durée a l'air libre :malade:

ghostbiker77290
ghostbiker77290
Niveau 5
06 juillet 2009 à 14:55:13

oui remarquez c'est peut etre une sorte de pipette qu'on leur enfonce dans la gorge jusqu'a l'estomac et hop le tour est joué (le thorax c'est pas mal non plus) mais imaginez que meltzer soit vraiment le BD et tue sa fille par inadvertance lors d'une recolte d'ADAM ce pourrait etre la mauvaise fin (c'est vrai que les petites soeurs sont quasi identiques après tout vous ne trouvez pas ?).

ghostbiker77290
ghostbiker77290
Niveau 5
06 juillet 2009 à 14:55:59

mais la fin concerneras plus la big sister je pense .

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
06 juillet 2009 à 15:35:15

okami je te remercie infiniment ta technique a bien fonctionné mais je vien de me rendre compte d'un truc le délire c que je suis en survivant et il ne faut plus que je perde de temps a essayé de tué les bd je dois juste avancé et survivre jusqu'à fontaine

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
06 juillet 2009 à 15:51:59

Ben non, Meltzer ne peut pas être le BD prototype, car il a été conçus longtemps avant, le tout premier BD de Rapture ; sinon, on doit peut-être enfoncer la pipette droit dans son cœur, et la pipette contient peut-être un filtre intégré séparant le sang de l'ADAM ; ou alors il est dans l'armure.

morgoth-tenaka
morgoth-tenaka
Niveau 5
06 juillet 2009 à 16:43:06

vous avez les information du gamepro de ce mois-ci

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
06 juillet 2009 à 17:06:26

on ne doit pas les avoir sinon on va connaitre toute l'histoire de bioshock 2

morgoth-tenaka
morgoth-tenaka
Niveau 5
06 juillet 2009 à 17:09:35

bon ba est que le magazine est sorti au moins?

spartane59
spartane59
Niveau 8
06 juillet 2009 à 18:42:32

je vien de lire dans un magazine ke il aura une nouvel sorte de chrosome ki pourer metre en danger notre BD c une anonce de 2k . les crosome on trouver un terin dantente donc c min la geurre dans la siter

]Okamii[
]Okamii[
Niveau 9
06 juillet 2009 à 18:45:14

Radec faut tout de meme tué les BD parce que sinon tu aura beaucoup de mal plus tard :ok:

AleksL
AleksL
Niveau 6
06 juillet 2009 à 21:41:52

Il y a un nouveau message sur le répondeur de Meltzer. Et c'est une nouvelle personne en plus, car il se présente sur le message (je n'ai pas compris son nom car je suis une quiche en anglais oral :hum: )

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
06 juillet 2009 à 21:47:54

Je suis en pleine crise de manque, je viens d'écouter pour le cinquième fois "Rapture Rise" :content: !

J'espère qu'on aura quelques rappels de la carrière de Cohen...

]Okamii[
]Okamii[
Niveau 9
06 juillet 2009 à 21:58:32

En gros c'est un homme nommée Charle molly, il me semble si j'ai bien compris c'est l'avocat d'une personne qu'a appelé Meltzer quelque jour, semaine avant, plusieurs fois, apparemment cette personne ne souhaite pas lui parlé, l'avocat espere que celui ci a compris le message et que ca ne sera pas la peine d'aller au tribunal pour ca :ok:

]Okamii[
]Okamii[
Niveau 9
06 juillet 2009 à 22:00:50

Je me suis mal exprimé, la cliente ne veut plus que Meltzer la harcele, l'avocat lui fait donc comprendre que si jamais Meltzer rappelle la personne alors ils devront reglé devant un tribunal, il espere qu'il a compris :ok:

La vidéo du moment