CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

quadratus
quadratus
Niveau 10
08 juillet 2009 à 14:59:20

Quelqu'un sait comment on ouvres le coffre?

]Okamii[
]Okamii[
Niveau 9
08 juillet 2009 à 15:37:54

Paolo :ok:

pauolo
pauolo
Niveau 9
08 juillet 2009 à 16:05:06

justement je pensais pas à un chocolatier fou dangereux comme Steinman et Cohen, mais plutôt à un type complétement toqué mais inoffensif, le genre que l'on prendrait en pitié tellement il semble paumé dans ses pensées.

pauolo
pauolo
Niveau 9
08 juillet 2009 à 16:07:28

ah et désolé du double-post, les devs ne vont quand même pas s'amuser à faire de tous les habitants des monstres assoifés de sang (ex : Langford)

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
08 juillet 2009 à 16:13:15

Ouais c'est vrais ; j'imagine la réplique "avant j'étais célèbre, mais maintenant, regardez, regardez ce qu'est devenus cette ville!" le genre de type qui regrette l'âge d'or de Rapture, et qui voudrait bien que tout redevienne comme avant ;

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
08 juillet 2009 à 16:14:01

Des chocolats en forme de cellule d'hémoglobine et fourrés à l'ADAM^^

pauolo
pauolo
Niveau 9
08 juillet 2009 à 16:19:51

pas vraiment, plutôt le type qui ne se rend compte de rien. par exemple il passe a côté d'un cadavre d'un de ses employés et lui demande de ne pas dormir dans les couloirs. ou bien il passe à côté d'une scène de carnage et ne se rend compte de rien, il marche sur un cadavre, s'excuse de l'avoir bousculé et vous dit que les gens ont tendance maintenant à dormir dans les couloirs. en gros ce type serait complétement à côté de la plaque. il en viendrait même à considéré le prototype BD comme un homme emmenant sa fillette visiter l'usine.

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
08 juillet 2009 à 16:23:26

Oh oui!
Là ce serait vraiment super!
Un personnage complètement paumé, par exemple qui fait un blocage à cause d'un traumatisme vécu durant l'enfance^^j'adore "s'il vous plait, je ne vous pais pas pour dormir!" dit-il à un cadavre en phase avancée de décomposition...

pauolo
pauolo
Niveau 9
08 juillet 2009 à 16:30:28

exact :oui: et je l'imagine bien avec un look à la Willy Wonka : une coupe de cheveux extravagante, un chapeau haut de forme, une canne, des habits rouges/pourpres et l'habitude de rire subitement pour rien.

]Okamii[
]Okamii[
Niveau 9
08 juillet 2009 à 16:34:43

Je vois qu'on a deux Psycopathe en phase avancé parmis nous :noel:

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
08 juillet 2009 à 16:41:20

Ah? Moi je le vois plus habillé en blanc ; un ancien chocolatier célèbre qui, comme Cohen, est descendu à Rapture à cause de son génie ; il aurait pu aussi fricoter avec les contrebandiers pour se procurer des choses qu'il ne pouvait pas se procurer en Arcadie (un cognac vieux d'un siècle par exemple^^) mais que son insouciance et sa déconnexion de la réalité ne lui ait pas permis de réaliser qu'il déplaisait à Ryan ; pour éviter d'être dérangé, il a transformé sa chocolaterie en forteresse que l'on ne peut atteindre que par bathysphère, et par un tunnel sous-marin creusé dans le sous-sol et reliant la chocolaterie à Arcadie pour les livraisons ; ça serait vraiment énorme, de faire une vaste chocolaterie, avec toutes les étapes de productions et de transformations! Et elle continuerait à tourner, les boites s'amoncelant un peu partout, ou alors se déversant par une brèche dans le tunnel de livraison en direction d'Arcadie^^

quadratus
quadratus
Niveau 10
08 juillet 2009 à 17:52:06

N'ayant pas obtenu de réponse :noel: (comment on ouvre le coffre?)

je suis allé sur youtube et j'ai trouvé ca : http://www.youtube.com/watch?v=JJzJgQM5TwQ&feature=related
vous connaissiez sans doute déjà, mais bon, a tout hasard..

quadratus
quadratus
Niveau 10
08 juillet 2009 à 17:59:10

Désolé du double post (ca en fait beaucoup je sais)
j'ai enfin ouvert le coffre :content:
Ce qu'il y a dedans ne laisses plus de doute sur ce qui est arrivé à maura :fou:

ghostbiker77290
ghostbiker77290
Niveau 5
08 juillet 2009 à 18:08:53

L'idée de la chocolaterie est pas mal, ce que j'espere moi c'est que fontaine futuristic soit sanglant ou derangeant comme l'appartementent abandonné dans bioshock avec les cadavres de petites soeurs, j'espere que ce lieu contiendras son lot de nouveaux plasmides et de nouvelles armes, ce serait un peu bete et repetitif de faire le jeu entier ac la foreuse et le flingue a rivets. Sinon sur youtube j'ai trouvé la vidéos d'un gars qui lit le game informer sur bio 2 et montre quelques screens , dites moi si vous voulez le liens :ok: ? :spoiler: ( en tout cas le physique de tenenbaum s'est enormement dégradé )

quadratus
quadratus
Niveau 10
08 juillet 2009 à 18:11:59

pourquoi pas :) ?

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
08 juillet 2009 à 18:26:41

Tenenbaum à grossit? Ou devenus obèse? La pauvre...elle doit éclater dans sa robe...bref...oui Fontaine Futuristics dans une version extrêment glauque, dérangeante et à la limite de la censure serait superbe! Après tout, Fontaine avait tout d'un psychopathe (comme beaucoup dans le jeu, Cohen par exemple n'a pas l'air d'être quelqu'un d'emphatique...)moi j'aimerais bien des LS ou des humains en morceaux, découpés, éviscérés, écorchés, gardés en vie dans des cuves remplies de liquide rougeâtre...on pourrait briser les cuves, et le liquide jaillirait, et on verrait le sujet mourir! :bave:

quadratus
quadratus
Niveau 10
08 juillet 2009 à 18:42:50

Jerry du sadique taré :rire:
J'aimerais aussi :-(

morgoth-tenaka
morgoth-tenaka
Niveau 5
08 juillet 2009 à 19:03:01

je veux le lien

morgoth-tenaka