CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

AleksL
AleksL
Niveau 6
06 juillet 2009 à 22:04:38

Huum ok, merci pour le résumer.

Mais c'est vrais que Rapture Rise est bien, surtout la fin qui est assez stressante si l'on se mes à la place de meltzer.

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
06 juillet 2009 à 22:15:27

Ouais entendre la voix étrange de sa fille l'appeler...

ghostbiker77290
ghostbiker77290
Niveau 5
07 juillet 2009 à 09:59:22

:spoiler: D'après le document sur la machine écrire , Meltzer aurait séjourné en hopital psychiatrique a cause de sa femme, je me demande ce qu'il a bien pu lui faire pour en arriver là , le fait est que folie et determination font parfois bon ménage, a mon avis Meltzer va reussir a trouver rapture et s'y rendre armé seulement d'un revolver et se faire massacrer ,tenenbaum recherche alors son corps pour l'integrer a l'armure du BD prototype jadis vaincu par la BS , on se reveille ainsi dans un nouveau corps flambant neuf determiné a retrouver Maura, ce n'est qu'un hypothèse mais les indices semblent concorder, c'est peut etre une fausse piste aussi on ne sait jamais. D'apres les images de deviantart Meltzer est blond et on aperçois un ce qui semble sourcil blond dans l'armure du BD prototype en regardant de pres. :desole: (une nouvelle fois) pour cette longue hypothèse qui peut peut etre etre considérée comme un spoiler pour les nouveaux arrivants.

ghostbiker77290
ghostbiker77290
Niveau 5
07 juillet 2009 à 10:00:24

:dehors:

pauolo
pauolo
Niveau 9
07 juillet 2009 à 10:15:24

eh bin vous êtes rapide à vous lever. comme l'a dit okami, c'est bien l'avocat Charles Molley, celui de la femme de Meltzer, Amanda, qui l'appelle pour le prévenir qu'il ne s'est toujours pas présenté au tribunal comme le lui ordonnait le papier officiel d'il y a un mois (voir les archives). Meltzer a tellement harcelé sa femme au téléphone que l'avocat le met en garde, sur les ordres de la femme, d'arrêter de chercher à la contacter et de passer par lui pour lui transmettre des messages.
La lettre inachevée est destinée à sa femme. Mark s'excuse de lui avoir cacher l'avancé de ses enquêtes et lui pardonne ce qu'elle a fait (elle l'a forcé a aller en hôpital psychiatrique car il s'acharné à retrouver sa fille alors que sa femme avait perdu espoir). il dit qu'il va retrouver sa fille où qu'elle soit et lui demande son aide. il n'a visiblement pas achevé sa lettre car il manque des lettres au dernier mot.

ghostbiker77290
ghostbiker77290
Niveau 5
07 juillet 2009 à 10:22:01

Sur ce site http://www.gamepro.com/article/previews/209874/bioshock-2-preview-xbox-360/ on apprends que dans les phases aquatiques on trouveras des limaces de mers pour avoir de l'ADAM supplementaire

ghostbiker77290
ghostbiker77290
Niveau 5
07 juillet 2009 à 10:29:34

ya ossi une interview sur le multijoueur http://www.gamepro.com/video/news/133386/bioshock-2-multiplayer-interview/ je c pas si elle est inedite

pauolo
pauolo
Niveau 9
07 juillet 2009 à 10:29:47

j'avais déjà entendu parler de ça dans une interview je sais plus où. ça permettra de collecter l'Adam sans avoir a massacré les fillettes.

ghostbiker77290
ghostbiker77290
Niveau 5
07 juillet 2009 à 10:32:57

oué c confirmé comme ya plusieurs source, ta vu la video ? :ok:

pauolo
pauolo
Niveau 9
07 juillet 2009 à 10:35:30

sinon j'ai pas l'impression que l'on en apprend plus dans l'interview. en fait il raconte toujours les même choses avec la même vidéo de gameplay que l'on doit presque tous connaître par coeur à force de l'avoir vue.
j'oubliais, d'après le site Cult of Rapture, 2k a ouvert une page facebook sur Bioshock 2.

pauolo
pauolo
Niveau 9
07 juillet 2009 à 10:49:35

et de plus, désolé du double-poste, j'aime pas l'attitude des dévs qui parlent de leur jeu, genre à la Valérie Damidot de M6, avec en plus les yeux exorbités qu'en ils s'excitent : "Bioshock 2 est super !" ,"un mode multijoueur incroyable !" ,"vous incarnez un Big Daddy fantastique que seule la Big Sister peut stopper !" et autres phrases de ce genre. je sais qu'ils doivent vendre leur jeu mais ça devient vraiment ridicule leurs interviews surtout qu'ils nous apprennent jamais rien de plus que leurs collègues :(

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
07 juillet 2009 à 11:54:42

Quoi, ne pas être obligé de massacrer des LS? Tient tient, ça sent les fins multiples, ça! A mon avis, là on en a déjà trois de possible ;

Meltzer dans l'armure? Personnellement j'espère pas ; ce serait intéressant de jouer avec le tout premier Big Daddy, en espérant qu'il voit plus de "fantômes" que notre cher Jack!

spartane59
spartane59
Niveau 8
07 juillet 2009 à 13:35:22

le site officiel a chenger il a un mesage et un papier en +

]Okamii[
]Okamii[
Niveau 9
07 juillet 2009 à 13:37:01

Franchement j'ai trouvé les scene de fantomes très crispante et angoissante :( De toute maniere j'ai toruvé ce jeu tres angoissant enfin la premier fois que je l'ai fait parce que les deux autres fois c'est plutot les chrosomes qui ont du me trouver angoissant :o))

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
07 juillet 2009 à 15:16:48

XD...ouais c'est certain que la première fois tu te demande ce qui se passe^^reste plus qu'à espérer que les suivants seront aussi angoissant que le premier!

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
07 juillet 2009 à 16:10:18

enfaite je vien de me rendre compte d'un truc sinclair existe vraiment il n'a pas été inventé pour bioshock 2 ,il est cité dans le 1 par sushong dans l'audio de la vita-chambre

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
07 juillet 2009 à 16:16:54

Oui je m'en souvient aussi!

pauolo
pauolo
Niveau 9
07 juillet 2009 à 16:28:29

je crois que j'en avais déjà parlé :question:

okami :d) g vu sur un site que dans le mode histoire il est possible de jouer des flashbacks du BD prototype dans la Rapture d'avant-guerre (des chrôsomes bien sûr :ok: )
personnellement j'y crois pas trop mais se serait bien quand même.

LittleBigGames
LittleBigGames
Niveau 8
07 juillet 2009 à 16:30:17

Si c'est vrai on va surement jouer Jaccob Norris non :question: vu qu'il a participer à la construction de Rapture

morgoth-tenaka
morgoth-tenaka
Niveau 5
07 juillet 2009 à 16:34:17

moi je cpense plutot quon jouera le big daddye pendant la guerre civil

La vidéo du moment