CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les infos sur Mafia 2 !

sidious60
sidious60
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:16:12

derien de toute facon cetait a douter ces videos surtout avec gametrailer qui est toujour aussi performant :ok:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:18:19

Merci à toi Sidious :)
Mais je ne regarderais pas plus de 40 secondes (ce que je viens de faire :noel: ), j'veux pas me gâcher tout le plaisir :-)

DavidJaffe
DavidJaffe
Niveau 7
24 avril 2009 à 20:21:40

Bnji44: T'inquiète pas, c'est pas ça qui va te gâcher tout le jeu, étant donné qu'il n'y a que du tire et de la conduite. Rien ne spoile, rien ne montre ce qu'on pourra faire, rien de ça, que du tire et une version alpha(j'espère, avec tout ce clipping). :non2:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:32:45

Même :ok:

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
24 avril 2009 à 20:36:49

:hello: mince moi venais vous montrer ça:

http://www.factornews.com/news-25623-Mafia_2_du_gameplay_en_HD_et_une_intervi.html

j'arrive trop tard lol :bave: ça a l'air plutôt chouette

GaIat
GaIat
Niveau 9
24 avril 2009 à 22:03:16

Regardez la 3ème video de Sidious,lorsque la camera se dirige vers le building on peut apercevoir des petits carrés presque invisible :(

DavidJaffe
DavidJaffe
Niveau 7
24 avril 2009 à 22:35:48

Regardez la 1ere vidéo...(celle nommée "daylife1)...celle où on voit dès le début un gros plan de vito en contre-plongée...les 4 hommes sur le trottoir qu'il croise à sa gauche sont les mêmes...idem pour les 4 femmes sur le même trottoir(les rousses). D'ailleurs, j'en ai compté pas moins de 14 modèle de femme identique depuis le début de la vidéo jusqu'à l'arrivée au garage.

Bon, on va mettre ça sur le dos de la version soit disant alpha. Tout comme le clipping monstrueux.

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
24 avril 2009 à 22:51:50

Ils sont à 6 mois de la sortie du jeu, un truc ainsi.

Ils ont intérêt à ce bouger le cul.

J'ai pas envie que Mafia devienne de la m....e

sidious60
sidious60
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:00:04

a ouais la j'avoue! :ouch2: sa me fais penser au parrain 1 ^^ regarder au loin quand vito a rencontré joe et marty juste avant qu'il commence a conduire,les vehicules aux loins disparaissent et disparaissent :ouch: en tout cas je pense que pour les personnes "clones" je pense que ces parceque c'est une version béta et les dev's doivent les configurer :oui: en tout cas leurs différentes animations claques :bave:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
24 avril 2009 à 23:25:49

Ne vous inquiétez pas je pense que ça sera corrigé pour la sortie du jeu...

DavidJaffe
DavidJaffe
Niveau 7
24 avril 2009 à 23:29:18

Ouai, l'animation de la marche est exellente. MAIS. J'ai peur pour celle quand il court. Je me demande même si l'on pourra courrir.

Rappelez vous, on ne le pouvait pas dans Mafia. Vous vous souvenez de la mission :spoiler: au début du jeu où on s'arrêtait en taxi pour aller prendre un café, où on se faisait agresser par 2 gugus de l'autre famille rivale, et où on devait s'enfuir à pied en pleine ville poursuivi par 2 malfrats? C'était chi*nt sans courrir hein? C'était même une aberrant(Vous imaginez vous faire courser en vrai et ne pas pouvoir courrir? :o)) )

Etant donné qu'ils ont eu 7 ans pour développer ce jeu, je me demande si en 6 mois ou moins, il pourront enlever ce clipping digne de Driver 2, cette conduite arcade, ce placement du véhicule en plein milieu de l'écran qui gène complètement la vue(vous n'êtes pas sans savoir, ceux qui ont joué à GTA IV, que par défaut, la voiture n'est pas centrée au milieu de l'écran, mais très légèrement excentrée pour laisser place à notre vision de la route au milieu de l'écran), ces passants tous identiques, et les expressions faciales ingame(vito n'esquisse pas la moindre expression dans ces vidéos, ni quand il marche, ni quand il tire, ni quand il recharge...etc), les expressions des passants (ils ne se regardent pas les uns les autres, comme si chacun était dans sa bulle, on en revient encore à la comparaison avec les GTA, où les passants intéragissent entre eux).

S'ils arrivent à faire ça(, je pense qu'on aura un exellent jeu, étant donné que scénaristiquement, il n'y a aucun doute à se faire.

DavidJaffe
DavidJaffe
Niveau 7
24 avril 2009 à 23:31:05

Au temps pour moi, :spoiler: dans la vidéo dans l'immeuble, on le voit courrir pointant son arme. Mais l'animation de la course me laisse dubitatif quand même, surtout celle sans arme.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:33:49

On pouvait courir dans Mafia :noel:

Et je crois que tu confonds Clipping et Aliasing :-)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
24 avril 2009 à 23:37:43

Oui la route est horrible :malade:

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:46:27

N'empêche c'est vraiment bizarre comment les producteurs nous ont montré le gameplay de Mafia II...

Ils commencent avec une première vidéo montrant un interview du producteur de 2K games avec des séquences de Gameplay

:d) http://www.youtube.com/watch?v=C2kMRRuDqe8&feature=related

Puis ensuite une deuxième vidéo contenant UNIQUEMENT du gameplay tiré de la démo, mais montrant une infime partie de la démo :

:d) http://www.youtube.com/watch?v=hkIohIiUa7I&feature=related

Puis après tant d'émotions une video se pointe sur youtube présentant les studios de 2K Games produisant Mafia II

:d) http://www.youtube.com/watch?v=9W4UPBgOFgc

Et enfin aujourd'hui même 3 autres vidéos font leur apparition sur le célébrissime site de gametrailers montrant quasi l'intégralité de la démo, avec des cinématiques et du gameplay.

:d) http://www.gametrailers.com/player/48372.html

:d) http://www.gametrailers.com/player/48370.html

:d) http://www.gametrailers.com/player/48367.html

Ne trouvez-vous pas bizarre qu'il ait fallu 3 séries de vidéos ( Je parle de l'interview, la petite vidéo de gameplay et les 3 dernières )pour voir enfin l'intégralité de la démo :question:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:58:04

Ouais... :(
T'en penses quoi ?

Ch'ais pas perso...Peut-être qu'une démo verra bientôt le jour :(

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:00:42

Bah je pense qu'ils auraient pu simplifié les choses en mettant directement l'intégralité de la démo en vidéo au lieu de la décomposer et nous faire patienter inutilement... :sleep:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
25 avril 2009 à 00:03:11

Le business :o))

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:04:39

Ils avaient plus de chance de faire connaître leur jeu en dévoilant la chose en six vidéos qu'en une :oui:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:05:42

Ah bah tiens, Tommy l'a dit aussi :noel:

(Mon navigateur PS3 est étonnament lent aujourd'hui :( )

La vidéo du moment