Ouai, l'animation de la marche est exellente. MAIS. J'ai peur pour celle quand il court. Je me demande même si l'on pourra courrir.
Rappelez vous, on ne le pouvait pas dans Mafia. Vous vous souvenez de la mission
au début du jeu où on s'arrêtait en taxi pour aller prendre un café, où on se faisait agresser par 2 gugus de l'autre famille rivale, et où on devait s'enfuir à pied en pleine ville poursuivi par 2 malfrats? C'était chi*nt sans courrir hein? C'était même une aberrant(Vous imaginez vous faire courser en vrai et ne pas pouvoir courrir?
)
Etant donné qu'ils ont eu 7 ans pour développer ce jeu, je me demande si en 6 mois ou moins, il pourront enlever ce clipping digne de Driver 2, cette conduite arcade, ce placement du véhicule en plein milieu de l'écran qui gène complètement la vue(vous n'êtes pas sans savoir, ceux qui ont joué à GTA IV, que par défaut, la voiture n'est pas centrée au milieu de l'écran, mais très légèrement excentrée pour laisser place à notre vision de la route au milieu de l'écran), ces passants tous identiques, et les expressions faciales ingame(vito n'esquisse pas la moindre expression dans ces vidéos, ni quand il marche, ni quand il tire, ni quand il recharge...etc), les expressions des passants (ils ne se regardent pas les uns les autres, comme si chacun était dans sa bulle, on en revient encore à la comparaison avec les GTA, où les passants intéragissent entre eux).
S'ils arrivent à faire ça(, je pense qu'on aura un exellent jeu, étant donné que scénaristiquement, il n'y a aucun doute à se faire.