CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les infos sur Mafia 2 !

Zayor
Zayor
Niveau 5
25 avril 2009 à 16:21:35

Nn mais j en ai marre de tt c put1 de jeu baclé deja parrain2 puis mtn mafia 2 et merde c 70euro le jeu qu il s'arrete de se foutre de nos guelle la!

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:45:17

Zayor: rien pigé ... :d) Oui bah j'espère pas qu'il vont faire la même erreur que le I ca serait dommage, mais je me le prendraai sur pc dans ces cas-là. :ok: ? Et, je crois nue Mafia I sur pc à eu 19 non? :¤) Bref en verra.

Zayor
Zayor
Niveau 5
25 avril 2009 à 18:11:30

nn c pas que j ai rien pigé c juste que je misais bcp sr mafia2 et j ai tres peur d'etre decu

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 avril 2009 à 18:13:01

Ah ok merci, mais non tu ne seras déçu. :d) Moi je suis decu par ton écrijure. :rire:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
25 avril 2009 à 18:34:27

mais qu'est ce coup avez avec les graphsimes consoles,ils sont déja trés beau,surtout pour une alpha,c'est sur si on a un bon PC sa sera plus beau,mais niveau console on s'en tire trés bien

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 avril 2009 à 18:36:00

Bah disons qui si il améliore encore et encore ca sera bon, mais au-delà des graphismes c'est beaucoup de mauvais détails. Mais j'y crois ca va changer.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
25 avril 2009 à 18:39:29

oui c'est sur que y a des petit bug d'aliasing et de cliping,mais c'est que l'alpha les gras,on pourra commencé a s'inquité si sa a pas changé a la beta

limite je préfére qu'ils changent la conduite en priorité plutot que les bug de graphsimes,car elle craint

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
25 avril 2009 à 18:40:24

Legend_pacha
Posté le 25 avril 2009 à 18:39:29 mais c'est que l'alpha les "gras",on

:hum: les gars je voulait dire

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 avril 2009 à 18:47:52

Ouais tu as raisen :ok: ? mais si ils corrigent les dux ca sera encore mieux.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
25 avril 2009 à 18:51:34

oui c'est sur :)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:19:42

Exact et puis mafia c'est quand même un jeu unique alors tout cassé sarai! dommage.

[Gta-4]
[Gta-4]
Niveau 10
26 avril 2009 à 00:17:18

www.mafia2.fr 3 gameplay !

Tipper
Tipper
Niveau 10
26 avril 2009 à 09:25:24

"18ou19/20 :d) pc
12ou13/20 :d) Ps3 et Xbox360"

Non, cette fois les 3 versions ont été développées en même temps, donc pas de portage foireux. Et de plus les fusillades proposent un système de couverture et de manière générale des combats très proches de GTA IV, jeu qui a eu 18/20. Donc vous inquiétez pas, Mafia II ne sera pas bâclé sur console, et pour preuve la version présentée était de la version 360, qui pour le coup était très jolie pour une version alpha (car n'oubliez pas, la version finale sera largement plus belle que ce soit sur console ou PC). Franchement si les versions consoles étaient si mauvaises, pourquoi n'ont ils pas montré la version PC?

Enfin bref, perso je le prendrais sur 360, surtout à cause de mon PC pas assez puissant (d'ailleurs j'espère que le votre l'est parce que quand on voit les ressources de malade que demande GTA IV, même si ce dernier à été très mal optimisé sur PC, il va quand même falloir un PC de compète pour le faire tourner aussi bien que sur consoles, car c'est pas tout de pouvoir juste faire tourner le jeu, si vous pouvez pas le faire tourner mieux que sur console, autant jouer sur console)

Tipper
Tipper
Niveau 10
26 avril 2009 à 09:38:13

"# ou autre possibilité une extension de balle mais j'ai pas compte plus de 9 coups par rechargement"

En même temps le gars qui joue sur la vidéo est comme moi (et comme pas mal de personnes je pense), il recharge dés qu'il a un moment pour éviter de tomber en panne de munitions, donc il attends pas d'avoir tiré toutes ses balles, du coup ta théorie de chargeur étendu est possible.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
26 avril 2009 à 11:44:24

Non mais le mec sur la video joue trop mal. :rire: Bref moi j'attend plus de détails pour juger ce jeu, car ce n'e~t que de l'alpha. :oui: Et, Merci gta-4.

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
26 avril 2009 à 11:52:56

Aussi je crois que le chargeur sera comme dans gta4, je m'explique.

Dans Mafia1, les balles était précieuses.
je sais pas si vous avez oublier mais quand on tirait genre
4 balles, il ne fallait pas recharger, au sinon vous perdez 3 balles suivant l'arme que vous avez.

Donc un Thompson a 50 balles et si vous en utilisez juste 30 balles, vous perdez 20 balles( je sais je suis fort en math)et c'est beaucoup.

J'espère qu'ils auront laisser ca pour Mafia2, C'est ca qui fessait des fois la difficulté du jeu, t'arrive à un endroit tu as un petit colt avec un petit peu de munition et faut l'utiliser judicieusement.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
26 avril 2009 à 11:55:37

Ouais ca il faut qu'il le garde tu as raison, c'est ~ce nui fait le réalisme totale du jeu. Le charjeuo qui se vide. ETC... Mais je pense que ca reste.

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
26 avril 2009 à 12:00:32

Non mais le nombre de fois en mission que je me suis énerver il me restait encore 40 balles de Thompson et comme un con j'appuie sur recharger.

J'espère qu'ils auront garder tout les plus du 1.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:03:22

Bah je pense car quel intérêt il y aurait à y enlever? C'étai@ si bien.

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
26 avril 2009 à 12:07:48

Ben regarde la vie, ils l'ont retirer, une fois j'ai fait la mission de "La prostituer" et "sur les toits" avec 1 pourcentage de vie, je peux te dire que j'ai recommencer 100 fois.

Là, comme je vois ils l'ont retirer, bonne chose ou mauvaise chose, pour moi ca fessait de la difficulté la vie, en plus je m'amusais à chercher une pharmacie.

La vidéo du moment