"18ou19/20
pc
12ou13/20
Ps3 et Xbox360"
Non, cette fois les 3 versions ont été développées en même temps, donc pas de portage foireux. Et de plus les fusillades proposent un système de couverture et de manière générale des combats très proches de GTA IV, jeu qui a eu 18/20. Donc vous inquiétez pas, Mafia II ne sera pas bâclé sur console, et pour preuve la version présentée était de la version 360, qui pour le coup était très jolie pour une version alpha (car n'oubliez pas, la version finale sera largement plus belle que ce soit sur console ou PC). Franchement si les versions consoles étaient si mauvaises, pourquoi n'ont ils pas montré la version PC?
Enfin bref, perso je le prendrais sur 360, surtout à cause de mon PC pas assez puissant (d'ailleurs j'espère que le votre l'est parce que quand on voit les ressources de malade que demande GTA IV, même si ce dernier à été très mal optimisé sur PC, il va quand même falloir un PC de compète pour le faire tourner aussi bien que sur consoles, car c'est pas tout de pouvoir juste faire tourner le jeu, si vous pouvez pas le faire tourner mieux que sur console, autant jouer sur console)