CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les infos sur Mafia 2 !

DavidJaffe
DavidJaffe
Niveau 7
25 avril 2009 à 00:08:22

"je crois que tu confons clipping et aliasing"

Tu rigoles? Tu ne vois pas l'énorme cipping agressif? Tu ne vois pas les personnages apparaître à 10m? :o))

Non on ne pouvait pas courrir à proprement parlé, mais juste "courrir en footing", comme la 1ere vitesse de GTA IV quand on laisse enfoncer le bouton pour courrir. On presse le pas quoi.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:09:56

Ouais... :(

Non j'ai pas remarqué le Clipping, j'avoue ne pas m'être attardé sur l'arrière plan :(

DavidJaffe
DavidJaffe
Niveau 7
25 avril 2009 à 00:21:19

:ouch:

A ouai là t'es exigeant quand même...il n'y a que ça en décors extérieur, ça en devient agressif.

T'es sur que tu confonds pas avec l'aliasing? :o)) Nan je déconne. Plus sérieusement, concentre toi sur les passants au loin qui apparaissent pour certains, disparaissent pour d'autres. Les façades des bâtiments(et non les bâtiments) qui apparaissent d'un coup, les VOITURES surtout qui apparaissent au dernier moment, surtout celle garées, les feux tricolores même chose. Bref techniquement, cette version est à la ramasse. Ne pas confondre technique à proprement parlé(gérer l'aliasing, clipping, framerate donc affichage de plusieurs éléments en même temps...etc), et graphisme à proprement parlé. Cette version en est l'illustration: exellente graphiquement, techniquement à la ramasse.

DavidJaffe
DavidJaffe
Niveau 7
25 avril 2009 à 00:24:28

bnji'': le clipping n'est pas seulement au loin, mais aussi à moins de 10m avec les voitures notamment garées, et surtout les passants. Regarde à vers 38seconde de la vidéo qui débute dans la rue avec Vito qui marche.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:31:02

Je sais ce qu'est le clipping, mais je n'ai pas fait attention à ces "détails" :(

Merci pour ton explication en tout cas :)

A si peu de sa sortie je crains un peu, quand même, hein... :(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
25 avril 2009 à 00:34:17

Mais non je vous le dis ça sera corrigé :p)

DavidJaffe
DavidJaffe
Niveau 7
25 avril 2009 à 00:40:56

De rien Bnji :)

Tommy l'optimiste :o)) J'aimerais bien l'être autant que toi. J'attends énormément ce jeu. Et vu qu'ils ont eu 7ANS pour le développer, je peux leur pardonner des erreurs, mais pas certains, en particulier au niveau de la technique. Si GTA IV s'en tire mieux que Mafia 2, alors je serai très déçu et pour moi, ce sera un echec technique.

Il leur reste BEAUCOUP de boulot (comme je 'ai expliqué plus haut) et moins de 6mois pour s'exécuter...c'est court. Très court.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
25 avril 2009 à 00:54:47

Il faut pas oublier que c'est la version console que nous avons là :)

La version PC est déjà pratiquement terminée si les dires sont exactes :o))

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:57:24

Donc version PC = version bâclée (si identique à ce qu'on a vu)

C'est pour obliger les joueurs PC frustrés à acheter une console pour Mafia 2 :noel:

Quelle stratégie :ouch2: :fou:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
25 avril 2009 à 01:16:30

Non elle est parfaite la version PC c'est pour ça qu'il ne la montre pas :-)))

DeepSyk
DeepSyk
Niveau 4
25 avril 2009 à 09:06:39

Le développement de la version PC a débuté bien avant celle des versions consoles, d'où la possibilité d'une sortie plus tôt que prévue et non d'une sortie ( je l'espère !) baclée! Mais ce n'est que des spéculations, il faudra voir l'optimisation surtout!

Sans quoi ayait foi les amis ! ;) Souvenez vous de Mafia 1 c'était du sérieux à l'époque et vu que l'équipe est en grande partie la même, il y a beaucoup plus de raisons d'être optimiste que l'inverse ;)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 avril 2009 à 09:25:45

Ouah ca claque tout ca, bon il y a quelques défauts que veu/ avaez souligné mais sinon c'e/t pas mal. Je suis de l'avis à tommy mooi. C'est une version console même pas fini donc c'eit normal qui mnous montrent ca et pas la PC, car la pc est fini et donc géniale (j'espère)... Alors ne veus faites pai de seucis les gars ce n'eit que le début et Mafia II va être énorme car le~s détails mauvais que veu/ voyez seront obligatoirement corrigés sinon personne n'achèterait. :d) Et oui black-night ca auraij été mieux en 1 videos cempl9tes mais non, le business aa. Il faut se faire connaître c'est tous.

Tipper
Tipper
Niveau 10
25 avril 2009 à 10:31:01

Console ou pas, c'est une version pré-alpha selon Gamekult, donc tout ce qui est défauts techniques sera corrigé, la version PC sera forcément plus belle si vous avez un PC suffisamment puissant, par contre ils parlent de moins de linéarité, mais dans un GTA-like je vois pas comment on peut arriver à de telles différences, vu que le genre n'est pas linéaire au départ. Enfin bon, à voir, mais en attendant, attendez vous à mieux graphiquement à la sortie, que ce soit sur console ou PC.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 avril 2009 à 11:15:50

Merci à toi, vc'est obligé que ce soit mieux à la sortie et tant mieux. Merci à toi en toucas. on verra bien, moi mon pc est pas du tout puissant donc hoos de quessions sur pc. :nah:

Gary_Smith
Gary_Smith
Niveau 6
25 avril 2009 à 11:24:31

je tien a signaler les armes , surtout le flingue.
Il ressemble plutôt a un hardballer ou un silverballer qu'un custom 1911 non ? Et puis les chargeur qui dépasse ........
bon sa va être corrigé ok mais bon on est pas dans hitman.
Pasque les chargeur dépasse largement , o n dirait u'il sont pas entièrement entrée.
ou autre possibilité une extension de balle mais j'ai pas compte plus de 9 coups par rechargement

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 avril 2009 à 11:34:18

Rassure-toi mec il y aura pas de problème jamais il ne laisserons ca 1e et heureusemen@ d'ailleurs. :oui: Donc relax max. :rire:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 avril 2009 à 11:38:28

Ouais j'espère aussi sidiouscar ca seoai@ vraimen@ dommade que ca se reprodu~/e, je serf dégouty. :snif: :d) :bye: a toute.

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
25 avril 2009 à 11:42:16

Je crois que Sidious60 a raison, ca va faire comme le mafia premier du nom, la version pc sort plus tôt et va être 100 fois mieux que celle des consoles qui sortiront plus tard.

Façon moi je comptais déjà le prendre sur pc.

Moi je dis que Mafia c'est pas un jeu à prendre sur console à cause des mods qui sort et autres trucs génials fait par les moddeurs.

[Gta-4]
[Gta-4]
Niveau 10
25 avril 2009 à 11:42:33

17/20 :d) PC
09/20 :d) PS2

:lol: :rire: :rire2:

Jerry

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
25 avril 2009 à 11:47:42

Ben gta-4 ca va surement faire la même chose pour le 2.

18ou19/20 :d) pc
12ou13/20 :d) Ps3 et Xbox360

:lol: ca va se produire

Jerry ( déconne pas trop là)

La vidéo du moment