CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les infos sur Mafia 2 !

Gligan
Gligan
Niveau 8
08 mars 2008 à 14:30:55

Nathan-Drake a déjà crée un topic à se sujet -bien que peut reconnaissable étant donné son titre- et comme il s'avère que ce n'est finalement qu'un abruti, on efface l'ardoise pour mieux repartir ! Alors, pour faire rapido et en reprenant de zéro :

- Mafia 2 a été annoncée durant la Games Convention de l'année dernière, le mercredi 22 août, pour être exacte.
- En complément de son annonce, les 5 premières images ainsi qu'un premier trailer en image de synthèses ont été diffusées.

- Le 08 Janvier 2008, les Tchèques d'Illusion Softworks, pères géniteurs d'H&D, Vietcong et bien évidemment Mafia, se voient racheté par le géant Take Two et en profitent pour devenir "2K Czech". L'équipe, composée de ses 200 employés, reste la même et sort la tête de l'eau après une noyade de 4 ans sans presque aucun signe de vie. Ouf !

- Et voilà que l'on arrive déjà à la fin, c'est à dire hier matin et l'apparition d'un scan du magazine US avec des timbres poste en guise de nouvelles images du jeu. Réponse immédiate de Take Two qui diffuse ces mêmes images en haute résolution de 1280x800, ce qui laisse entendre, et notamment vu la qualité de ces dernières, que Mafia 2 est prioritairement développée sur PC et non pas sur consoles de salon. Ouf !

Maintenant et en vrac, les informations sur le contenu de Mafia 2 :

Annoncé depuis 7 mois, trop peu d'informations ont été dévoilées. Pour l'instant, tout n'est que supposition et folles idées, mais nous savons cependant que le héros qu'incarnera le joueur se nommera Vito. Il évolue dans la ville de Empire City, qui est en parti inspiré du New York des années 50, l'histoire se déroulant d'ailleurs à cette même époque. Empire City, encore elle, devrait avoir une superficie 2 fois plus vaste que Lost Heaven, ce qui, si nous prenons en compte les campagnes entourant la ville de Mafia premier du nom, risque de faire beaucoup de route à parcourir si la limitation à 40Km/h est encore de mise !

Vito, le héros de Mafia 2, semble devoir faire ses preuves dans la (sa?) famille (ou "Cosche"). C'est du moins ce que laisse entendre le trailer datant de la GC 2007.

La galerie Mafia 2 : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00019/00019540_somm_p000.htm

Le seul et unique trailer, en images de synthèses :
Version US : http://www.dailymotion.com/video/x2wcv6_mafia-2-trailer_videogames

Version FR : http://www.dailymotion.com/video/x2vkht_mafia-2-trailer-1-vf_videogames

Voilà, c'est à peu près tout pour l'instant. N'hésitez pas à en rajouter une couche si besoin.

gangsta_hip-hop
gangsta_hip-hop
Niveau 9
08 mars 2008 à 18:35:13

:merci: j'ai aussi ouï que take two developpait ce jeu qui tue sa mère avec rockstar après j'en suis pas sur vla :bye:

Gligan
Gligan
Niveau 8
08 mars 2008 à 19:23:10

Mafia 2 est depuis peu, un produit exclusivement Take 2, et il n'a rien à voir avec ses compères de GTA.

Ce qui est sur, par contre, c'est que puisque l'éditeur de Mafia 2 et GTA IV est le même, l'écart choisi entre leurs sorties devrait favoriser un maximum les ventes de ces deux derniers. Du coup, inutile de rêver à voir Mafia 2 en boutique à peine quelques semaines après GTA IV.

gangsta_hip-hop
gangsta_hip-hop
Niveau 9
08 mars 2008 à 20:45:27

Perso je le verrai bien janvier 2009 et c'est bien ce que je pensais:ils ont le même éditeur :bye:

Gligan
Gligan
Niveau 8
08 mars 2008 à 21:49:41

Si on arrive au stade de janvier 2009, il faudrait même compter jusqu'au mois de mars et la fin de l'année fiscale. Enfin, j'espère simplement qu'ils nous tiendront plus au jus de l'évolution des choses, contrairement à ces 6 derniers mois.

gangsta_hip-hop
gangsta_hip-hop
Niveau 9
08 mars 2008 à 22:17:19

O pire y ora d'autres soft pour patienter mes c'est vrai que des informations courrantes pouraient aider a la réussite du jeu en esperant que celui ci sois tt simplement ENORME

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
08 mars 2008 à 23:38:48

Oui en effet on a pas été vraiment gâté au niveau news.

Gligan
Gligan
Niveau 8
09 mars 2008 à 00:33:36

Au passage, la musique du trailer, déjà diffusée sur l'ancien forum : http://www.youtube.com/watch?v=VC-4dF2UFnI

Vu l'époque, on pourrait aussi avoir droit à du Elvis et autres Sinatra.

gangsta_hip-hop
gangsta_hip-hop
Niveau 9
09 mars 2008 à 11:17:55

:rire: j'aurais bien vu de la tecktonik comme bande son :lol: :rire:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
09 mars 2008 à 13:27:38
  1. gangsta_hip-hop Voir le profil de gangsta_hip-hop
  2. Posté le 09 mars 2008 à 11:17:55 Avertir un modérateur
  3. :rire: j'aurais bien vu de la tecktonik comme bande son :lol: :rire:

Drôle :question:

gangsta_hip-hop
gangsta_hip-hop
Niveau 9
09 mars 2008 à 13:51:59

Oh tout de suite le rabat joie c'est bon je peut bien faire une touche humoristique(bien que celle-ci soit un peut ratée j'avoue)...

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
09 mars 2008 à 23:43:08

Non ne t'inquiètes pas je suis pas mal dans le genre blague loupé aussi ^^

djmustang
djmustang
Niveau 5
12 mars 2008 à 00:36:22

Franchement, sympa pour le lien de la video en français!;)

Gligan
Gligan
Niveau 8
12 mars 2008 à 11:04:13

La mauvaise nouvelle du jour pour Mafia 2 :

Take-Two Interactive today clarified a number of release dates for its upcoming titles.

The publisher revealed that Gearbox Software's Borderlands (PC, PS3, X360) and 2K Czech's Mafia II (PC, PS3, X360) are positioned for release sometime in Take-Two's 2009 fiscal year, which runs from November 1, 2008 through October 31, 2009.

Bref, Mafia 2 ne sortira pas avant novembre 2008. Remarque, c'est plutôt une bonne chose quant à la qualité finale du produit !

djfeeler
djfeeler
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:20:46

Des news sont apparues sur le site clubic.com http://www.clubic.com/actualite-128974-mafia-borderlands-fin-2008-fin-2009.html

gangsta_hip-hop
gangsta_hip-hop
Niveau 9
19 mars 2008 à 19:47:16

Ahhh j'lavait bien dit quelque part qu'il ne sortirai pas avant 2009 et pour les gense qui se pose des questions genre"il va sortir en 2009 alors qu'il a dejà un trailer et des images???" beh c'est simple pour la vidéo je pense que c'est des images de synthèses après tout ça n'engage que moi :-))) :rouge:
PS:tomy angelo, euh je suis adeptes des blagues qui tombent à plat mais les 3/4 de blagues que je fais sont marrantes :lol:

Gligan
Gligan
Niveau 8
05 avril 2008 à 13:30:23

Sortez les mains droites !

http://www.mafia2game.com/community/screens/city_week_1.jpg
http://www.mafia2game.com/community/wallpaper/wall_2_1280x960.jpg

Et le site officiel, tout beau tout chaud : http://www.mafia2game.com/community_news.html

gangsta_hip-hop
gangsta_hip-hop
Niveau 9
05 avril 2008 à 17:46:36

Merci :merci: :coeur:

sidious60
sidious60
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:30:20

ouais merci

case2000
case2000
Niveau 36
05 avril 2008 à 19:34:03

Le Forum sur le site officiel c'est celui de Take two en général pas de Mafia 2 seulement?

Hé ben il était temps de nous donner des signes de vie quand même :o))

La vidéo du moment