CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les infos sur Mafia 2 !

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:10:33

Ouais moi c'est pareil, j'ai gakléré pour toute les missions non pas à cause mais grace à la difficulté de la v:c. :oui: :d) Tu sais ce n'est qu'une version même pas alpha donc ca sera corrigé et remis comme le I peut-être ne t'en fais pas.

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
26 avril 2009 à 12:26:15

I hope. En tout cas, à part le clipping que j'ai vu sur les vidéos de gameplay, le jeu a l'air d'être splendide.
Très belle animation, un personnage qui cire ou nettoie les souliers (oui les souliers du père..., d'une personne).

Ah aussi juste la conduite soit ils changent la camera soit ils ralentissent un peu les voitures, je trouve ca bizarre la conduite.

Tipper
Tipper
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:37:13

Pour le système de rechargement, ce sera comme dans la quasi totalité des jeux, quand tu recharges, tu perds pas de balles, c'est moins réaliste, mais ça permet des fusillades plus dynamiques, parce que bon certes avoir peu de balles, ça aide à l'immersion car on doit absolument éviter de rater, mais bon du coup on se retrouve avec des fusillades plus molles, perso je préfère que l'action se rapproche de ce qu'on peut voir au cinéma plutôt qu'à des fusillades trop réalistes.

C'est comme pour la conduite, celle du 1 était réaliste, mais affreuse, on avait des tacots qui n'avançaient pas, et encore pire, on devait à chaque fois traverser la ville en respectant les limitations sous peine de se voir courser jusqu'à la mort pour la moindre infraction

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
26 avril 2009 à 13:17:05

De toute façon, pour le rechegement que ce soit cocme mafia I et aujourd'hui ca ne me dérangerai pas, car on peut trouvé des deux dôtés d4éfauts et qualités mais bon. :d) Pour la conduite je troure également ca très bizarre mais ca sera modiffié c'est obligéé. :ok: ? :d) Bref ptience j-178 normalement. aa

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
26 avril 2009 à 23:26:42

Salut pour ma part je ne respect jamais les limitations (dans le jeu) les flic je les semer et j'arrive même a atteindre le 90 par moment avec une bolt, la petite verte qui met 3 plombe a démarrer et qui a un klaxon trop marrant.

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
26 avril 2009 à 23:29:39

:hum: semais . . . plombes :honte:

S_P_Q_R
S_P_Q_R
Niveau 7
27 avril 2009 à 11:38:54

Juste et d'accord avec toi -> El-Faucheur-V-

Saprano
Saprano
Niveau 9
27 avril 2009 à 17:26:46

Wallpaper du magasine SCORE:

http://www.mafiagame.cz/img_news/27-04-09_1.jpg

case2000
case2000
Niveau 36
27 avril 2009 à 18:53:40

Tipper :d) Dans le 1 on perdait des balles lors du rechargement et les fusillades n'en n'étaient pas moins dynamiques pour autant, à moins de tirer comme un boeuf sur un enemi planqué derrière un muret ou louper tout ses tirs il y'avait quand même de quoi faire avec les munitions à notre disposition.

Et puis bon comme les 3/4 des jeux les enemis morts sont parmis les premiers fournisseurs de munitions et si ces derniers sont tués rapidement et qu'ils n'ont pas le temps de vider tout leurs chargeurs ils en offrent une quantité non négligeable.

Enfin bref si c'est comme ça dans le 2 ce serait dommage encore un vestige de difficulté et de réalisme du 1 qui disparaît au profit des ventes.....

Lulumix69 :d) Certes il y'aura un peu de changements entre la version alpha et final mais les bases resteront les mêmes, on aura encore ce maudit système de vie car cela rend le jeu beaucoup plus facile et les 3/4 des joueurs d'aujourd'hui ne recherchent aucun challenge tout ce qu'ils veulent c'est un jeu joli où ils se sentent invincible avec régénération de vie et des enemis qui ne savent pas tirer ni se mettre à couvert....

Et comme les joueurs d'aujourd'hui sont les acheteurs de demain les devs sacrifient la difficulté du jeu pour augmenter leur marge de bénéfice qu'apportera les ventes de Mafia 2 :( .

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:44:47

"les 3/4 des joueurs d'aujourd'hui ne recherchent aucun challenge tout ce qu'ils veulent c'est un jeu joli où ils se sentent invincible avec régénération de vie et des enemis qui ne savent pas tirer ni se mettre à couvert...."

:d) Je t'avoue qu'avec ces conneries j'ai perdu l'habitude de la difficulté :(
Enfin maintenant que je refais Mafia je me rend compte que ce n'était pas si dur que ça ! (mission La Prostituée, dans les escaliers je me faisais tuer à tous les coups, plus aujourd'hui)

Je me suis rendu compte aussi que dans Mafia les ennemis et le joueur sont à égalité. Mêmes armes, même vie, pas de système de couverture et surtout lorsqu'on était touché on ne pouvait plus tirer : il fallait attendre que Tommy se relève ! (ce qui ne se fait plus dans les nouveaux jeux, on se fait cartonner de tous les côtés mais on n'est en rien dérangé).

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
27 avril 2009 à 20:56:51
  1. Bnji44 Voir le profil de Bnji44
  2. Posté le 27 avril 2009 à 19:44:47 Avertir un modérateur
  3. "les 3/4 des joueurs d'aujourd'hui ne recherchent aucun challenge tout ce qu'ils veulent c'est un jeu joli où ils se sentent invincible avec régénération de vie et des enemis qui ne savent pas tirer ni se mettre à couvert...."

:d) Je t'avoue qu'avec ces conneries j'ai perdu l'habitude de la difficulté :(
Enfin maintenant que je refais Mafia je me rend compte que ce n'était pas si dur que ça ! (mission La Prostituée, dans les escaliers je me faisais tuer à tous les coups, plus aujourd'hui)

:d) Je suis du même avis, quand j'ai refais Mafia je me suis rendu compte que le jeu était beaucoup plus facile qu'à l'époque.. C'est simplement je pense le fait d'avoir pris de l'âge.. On réfléchit beaucoup plus et on est plus apte à faire certaines choses :):oui:

nbv789
nbv789
Niveau 10
28 avril 2009 à 00:18:15

Voilà une interview avec les développeurs:

http://www.gametrailers.com/player/48484.html

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
28 avril 2009 à 00:24:18

Tommy, j'ai passé ma journée à me demander ce qu'il fallait répondre à ce post, désolé j'ai rien trouvé :rire: :honte:

Donc Tommy, je suis d'accord avec toi puisque tu es d'accord avec moi (logique) :noel:

Will_gta-2
Will_gta-2
Niveau 5
28 avril 2009 à 05:59:58

Nouvelle image!

http://www.mafia2game.com/community/screens/red_car.jpg

http://www.mafia2game.com/community/screens/gun_fight.jpg

http://www.mafia2game.comm/community/screens/street.jpg

Tipper
Tipper
Niveau 10
28 avril 2009 à 07:44:35

"on aura encore ce maudit système de vie car cela rend le jeu beaucoup plus facile"

Pas forcément, c'est un peu comme si tu restais constamment à 20 de vie, tu restes trop longtemps à découvert et c'est fini, regardes dans la vidéo de gameplay, le gars se prend 3 balles de Thompson l'écran est rouge immédiatement, c'est pas forcément de signe de difficulté.

Saprano
Saprano
Niveau 9
28 avril 2009 à 11:56:41

Nouveau screen encore un.

http://www.mafiagame.cz/img_news/28-04-09_1.jpg

Bellic06
Bellic06
Niveau 10
28 avril 2009 à 11:58:25

Ah ouai tres beau :merci:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
28 avril 2009 à 13:05:17

Merci à vous deux pour les screens :p)

Les mains sont vraiment très bien faites :oui:
Par contre l'aliasing très prononcé sur le visage... euh... (bah t'façon on ne verra que le dos su perso quand on jouera !)
http://www.mafia2game.com/community/screens/gun_fight.jpg

Sur celle-çi j'ai remarqué que les roues étaient très bien faites ! Elles ne sont pas parfaitement rondes, on voit qu'elle s'applatissent au niveau du bitume, elles paraîssent subir le poids du véhicule :o))
http://www.mafia2game.com/community/screens/red_car.jpg

Bellic06
Bellic06
Niveau 10
28 avril 2009 à 13:11:39

Ce jeux est une bombe :bave:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
28 avril 2009 à 14:31:15

ok Bnji :o))

Merci les mecs pour les images :)