CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stickleback Bar [BLABLA]

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 36»
Page suivanteFin
Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 20:49:56

J'ai la vita autant en profiter de toute les " vrais " épisodes sont sortis dessus. mais c'est pas une de mes priorités, de loin :hap:

sinon je trouve con de rajouter plein de méga évolutions, au même tarif vous bossez sur un nom et nous sortez une vraie évolution quoi

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 20:50:42

et bashez moi mais mon préféré c'est perle :hap:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
27 avril 2015 à 21:37:10

Ben ils sont sympa Diamant/Perle, et puis ils ont quand même apporté la distinction des attaques physiques/spéciales. C'était quand même chiant avant, que ce soit fait via le type. :noel:

Message édité le 27 avril 2015 à 21:38:02 par BaalTurtleDove
Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 01:03:46

Bah vu que je suis jeune j'ai commencé les jeux pokemon avec perle, depuis c'est mon préféré :rouge:
La série pokémon est aussi une des rares que j'adore depuis mon enfance :o))
D'ailleurs puisque je suis la dessus , vous regard(i)ez des series animées ? j'en regardais jusqu'à l'année dernière, il m'arrive de revoir les films d'animation que j'aime bien de temps en temps. (pour voir ce que j'aime j'ai une liste avec les notes dans ma cdv)

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
28 avril 2015 à 10:33:24

Dis tout de suite qu'on est vieux. :hap: Ça va, commencer avec Perle. Il y a pire. Il y a ceux qui commencent avec Noir/Blanc. :hap:

L'anime pokémon j'ai vite arrêté moi. J'ai vu les deux premières saisons puis j'en ai eu marre. :noel: Et sinon des anime j'en regarde depuis, je dirais, 6~7 ans, j'en regarde toujours maintenant mais un peu moins (plus trop le temps, et l'année prochaine ça risque pas de s'arranger, et aussi par perte d'intérêt petit à petit : les trucs intéressants se font rares, ils existent encore, mais ça se fait rare).
J'ai repéré une énorme hérésie, par contre :

https://www.noelshack.com/2015-18-1430209775-0921b857771f762beb06f7bf6a43aa5c2.png

Naruto je m'en tape, mais Aria t'as pas le droit, surtout après un épisode.

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 10:43:43

Ah pourtant je déteste Aria. J'aime rien dedans, je vois pas PK je lui mettrais une bonne note :hap: en plus je trouve ça chiant comme la mort :hap: ( et je troll aussi un mec chiant que je connais qui vénère ça )

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 10:49:21

( dans le sens ou un type m'avait carrément forcé à mater alors que je savais pertinemment que c'était pas pour moi, j'ai vu son ép maintenant il va se faire voir :hap: )

Tu devrais te faire une MaL d'ailleurs Baal tu verrais que c'est pas mal du tout ! en plus ça permet de voir la compa au niveau des notes et tout :hap:
D'ailleurs c'est quoi tes préférés à part Aria du coup ? :noel:

Message édité le 28 avril 2015 à 10:51:37 par Mr_Durex
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
28 avril 2015 à 12:08:28

Franchement, j'ai appris l'existence de MAL genre deux ans après que j'ai commencé à regarder des anime, du coup c'était mort, j'en avais déjà trop vu, et vu que j'aime bien faire les choses proprement je devrais mettre tous les anime que j'ai vu si j'en faisais un, et c'est de plus en plus inenvisageable. :noel:

Sinon mes préférés, je vais t'en citer quelques uns vite fait : Hidamari Sketch (lui c'est mon préféré parmi les préférés, depuis la sortie de la S2 je le regarde au moins une fois par an, pendant les grandes vacances (toutes les saisons, avec les OVA) :hap:), Phantom: Requiem for the Phantom (l'ambiance de ce truc est juste géniale), Azumanga Daioh (une excellente comédie, qui me fait toujours rire même si je l'ai déjà vu 3~4 fois :noel:), Baccano! (ambiance exceptionnelle, personnages géniaux, bande son énormissime), après j'ai aussi Kanon (et Clannad, mais Clannad moins) mais lui j'ai peur de le revoir, je pense que maintenant je le trouverais vraiment niais, du coup je préfère garder les excellents souvenirs que j'ai de lui intacts, Katanagatari (juste excellent, à voir absolument, même si la fin est un peu douloureuse :hap:), Kurau - Phantom Memories (une histoire vraiment très touchante, à regarder avec des mouchoirs), Seirei no Moribito (Balsa jtm :coeur:), et puis pour finir (parce que ça commence déjà à faire une grosse liste) Tetsuwan Birdy Decode qui, non content d'être magnifique, d'avoir des personnages intéressants, a aussi l'un des meilleurs thèmes musicaux jamais créés dans l'animation japonaise.
Je te laisse juger : https://www.youtube.com/watch?v=t6kc8utR5lg

J'en ai encore pas mal en réserve mais je préfère m'arrêter là. :hap: Après j'ai aussi pas mal de gros coups de coeurs dans ta liste (par exemple Mawaru Penguindrum, je te conseille d'ailleurs de regarder Yuri Kuma Arashi qui est tout récent (la saison dernière) et qui est du même réal, Higashi no Eden, Ookiku Furikabutte...) mais si je devais vraiment citer tous les anime qui méritent d'être cités, ça prendrait des heures, et même comme ça je suis sûr que j'en oublierais. :hap:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
28 avril 2015 à 12:11:26

Bon sinon je venais là pour raconter une petite histoire touchante de mon exploration dans EO4, là. :hap: (deuxième partie que je continue, j'en suis au passage où on revient dans les premières strates)

Je me fais ambush par un babouin alors que je cueille des plantes, quatre choix :
1-Attack while it's off guard
2-See what the baboon does
3-Beat you chest with your fists
4-Try mimicking its voice

Je choisis le 4 pour déconner, j'avais choisi 3 dans ma première partie et il m'avait attaqué je crois, et là...

You take a step forward and do your best to mimic the baboon's cry as loudly as possible. Lo and behold... the baboon returns the cry and approaches you! It then carefully takes hold of the plants you had been inspecting, pulls them up, and hands them to you! The baboon accepts your baffled thanks before wandering off into the depths of the maze. In that moment of rapport with the baboon, you realize that appearances do not separate man from monster. You silently thanks the kind baboon once more and swear in your heart to try and slay fewer of his kind.

... C'est beau putain. :snif2: Je pense que maintenant je vais essayer de fuir tous les babouins que je crois. :snif2:

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
28 avril 2015 à 12:59:01

Le gentil babouin ! Enfin perso comme j'ai pas de coeur sa me laisse indifférent :hap:

j'aime ce forum ou y'a 4 personne grand max , y'a des discussion intéressante o:

Pokemon version diamant / perle sont bon , j'ai jamais compris ce que certain lui reprochait , on avait enfin un semblant de logique au niveau des attaques et des types , par contre quand les même mec qui gueulent sur diamant /perle encense blanc et noir j'ai envie de pleurer '-'

Bon maintenant que la conversation a dériver sur les animes , j'suis un peu larguer , j'en ai fini moins de 50 (en comptant les 2 eme saison toussa ) et j'en ai pas toujours des souvenir XD

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
28 avril 2015 à 13:49:34

Moi j'aime les animaux donc j'ai trouvé ça mignon. :hap: Dans le même genre, il y a les crabes (peu importe leur couleur), quand ils sont bas en vie et que leur animation change, ils se protègent et je les trouve trop mignons, ça me fait mal de les tuer. :snif: (mais je les tue quand même, on va pas cracher sur de l'xp.)

Les gens qui encensent N/B sont ceux qui disent "wa pokémon c'est mieux quand il y a un scénario mature pour adultes" alors que le machin fait juste "scénar pour ado" plus que pour adultes. :noel: En fait c'est le jeu des enfants qui ne s'assument pas. :hap: En fait j'y ai tellement peu joué (j'ai fini Blanc, mais j'ai rien fait après la ligue) que j'ai découvert certains pokémon de N/B dans XY, c'est dire.

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 14:39:31

Le meilleur anime que j'ai vu c'est Hyougemono , un truc sur le thé et l'élitisme au 16eme siècle , et parfait sur tous les points de vue. :cool:
Clannad tout ça j'aime pas du tout, c'est assez bidon dans son genre en plus

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 14:44:03

Sinon tkt pas Saphyro, j'avais juste vu que baal en regardait du coup je voulais savoir mais on va pas rester longtemps là dessus :hap:

Moi c'est ce genre d'évènements que j'aime bien Baal, pas les poufiasses qui crient sugoi ! un *random animal de la foret* MC kun vas y fais quelque chose !

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
28 avril 2015 à 15:19:56

Mouais clannad j'ai pousser jusqu'a finir la saison 1 , la saison 2 j'ai commencer et ... j'ai pas pu , j'avais atteint ma limite :3

sinon , j'en connais quand même quelqu'un de bon :
-Angel beats
-Danshi Koukousei no Nichijou
-Darker than Black
-Another
-Gurren Lagann (celui la , j'ai pas compris pourquoi , c'était du gros WTF MAIS IL FALLAIT QUE JE VOIS LA SUITE , IL LE FALLAIT (25 episode en 2 jour , rip vie sociale))
-Non Non Biyori (j'ai des gout bizarre ? )

Bon apres y'en a plein d'autre , mais la liste serait longue , puis y'a des truc que j'ai regarder ... j'en aurais presque honte XD
Je devais vraiment me faire chier des fois pour regarder ça ....

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
28 avril 2015 à 15:36:36

Angel Beats! je l'ai trouvé un peu moyen comparé à ses grands frères (Kanon, Clannad principalement). Danshi Koukousei no Nichijou il est vraiment très drôle, je l'ai adoré. :noel: Darker than Black, la première saison est excellente, la deuxième un peu moins malheureusement. Another il m'a beaucoup fait rire moi (surtout la scène avec le parapluie dans l'escalier, sérieux, elle est tellement énorme cette scène que je m'en rappelle encore aujourd'hui) et Non Non Biyori ça gère, une deuxième saison est prévue pour cet été d'ailleurs. J'adore ce genre d'anime relaxant, de toute façon. (C'est pour ça que mon anime du cœur c'est Hidamari Sketch.)

Gurren Lagann j'ai toujours réussi à l'esquiver lui, je sais pas pourquoi, mais je l'ai toujours pas vu, et vu comme tout le monde le présente comme un truc énorme, j'ai trop peur d'être déçu en fait.

Moi c'est ce genre d'évènements que j'aime bien Baal, pas les poufiasses qui crient sugoi ! un *random animal de la foret* MC kun vas y fais quelque chose !

Pareil, ça rend vraiment l'univers vivant. Par contre le coup de la pouffiasse qui crie, ça arrive vraiment dans Untold/Untold 2 ? :peur: J'en ai aucun souvenir dans Untold en tout cas.

Bon sinon niveau anime, j'ai quand même réussi à oublier de citer Mushishi alors que c'est mon avatar... :hap: Niveau ambiance c'est probablement l'un des meilleurs anime de tous les temps. Un truc dingue aussi, c'est que malgré le format épisodique, la plupart des personnages qui apparaissent sont vraiment "vivants", ils ont vraiment une profondeur.

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 15:46:39

Ben moi j'aime pas les anime " relaxant " comme tu dis ( ça s'appelle du Slice of Life dans le jargon ) , je trouve ça ennuyant en plus quoi... :-(

Angel beats c'est pas bien par contre :hap: . Le seul de sympa de chez key c'est Kanon en plus.

Pareil, ça rend vraiment l'univers vivant. Par contre le coup de la pouffiasse qui crie, ça arrive vraiment dans Untold/Untold 2 ? :peur: J'en ai aucun souvenir dans Untold en tout cas.

Ben ouais, en plus elle fait ça avec sa tronche de : http://puu.sh/htTDl/45f967ad93.jpg et http://puu.sh/htTCL/0f46b135e8.jpg

je peux vraiment pas me la voir :honte: un des pires personnages que j'ai rencontré toute oeuvres confondues

Message édité le 28 avril 2015 à 15:51:20 par Mr_Durex
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
28 avril 2015 à 16:20:51

Dans le jargon je parle surtout des iyashikei, pas de tous les Slice of Life, justement. :noel:

Clannad est sympa, aussi. Enfin franchement, la mort d'Ushio (allez, bim, ça spoil, rien à foutre #thuglife) est l'une des scènes les plus déchirantes que j'ai jamais vues.

Ca me donne de moins en moins envie de me faire le mode story d'Untold 2 ton truc, c'est fou. :hap:

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 16:41:29

Clannad est sympa, aussi. Enfin franchement, la mort d'Ushio (allez, bim, ça spoil, rien à foutre #thuglife) est l'une des scènes les plus déchirantes que j'ai jamais vues.

Bof j't'avoue que ça m'a rien fait :hap:

enfin je l'ai rewatch y a pas longtemps et j'étais en mode " okie dokie " . Je sais pas, c'est mal fait. Rien ne vaut les larmes viriles de la fin de Yamato 2199 si tu veux de l'émotion :snif:

Ca me donne de moins en moins envie de me faire le mode story d'Untold 2 ton truc, c'est fou. :hap:

Bah crois moi ou non mais c'est comme ça hein :hap: J'ai fait que 4 étages et j'en pouvais déjà plus ( donc j'ai drop hap )

Message édité le 28 avril 2015 à 16:42:13 par Mr_Durex
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
28 avril 2015 à 18:12:25

Les Space Opera c'est vraiment pas mon truc, donc j'ai toujours fait l'impasse sur Yamato 2199. :noel:

Je pense que le story mode d'U2 je me le ferai, parce que j'ai vraiment envie de tester la classe du MC. Du coup j'utiliserai ma méthode préférée pour passer les dialogues, le "j'appuie très vite et je lis pas".

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
28 avril 2015 à 19:08:31

Another j'ai beaucoup ris , parapluie , ascenseur , et a la fin ahahah , c'était bien marrant , j'ai bien tuer mon ennuie dessus XD
Ouais la deuxieme saison de darker than black est un peu de trop , a la limite si je devais le conseiller a quelqu'un je lui dirais "en fait cet anime y'a qu'une saison , tu regarde la saison 1 ET TU OMET TOUS LE RESTE! "

Il me fait de moins en moins envie untold 2 , déjà qu'on l'aura dans plus de 8 mois '-'
enfin comme je suis un vieux con (a 20 ans ) tous me fait un peu chier >.>

P.S. Putain nintendo , dézonné votre console sa vous tuerai? une ptite maj magique pour que je puisse acheter les jeu que je veux?

Message édité le 28 avril 2015 à 19:10:33 par Saphyro63
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment