CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stickleback Bar [BLABLA]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
25 avril 2015 à 20:20:01

Séphiroth pue , sérieusement , moi aussi je pige pas .
Pour ff10 , ce jeu est gaché par la romance bidon entre l'abruti de tidus et l'abrutie de yuna , sérieusement leur comportement est insuportable XD
heuresement que y'en a qui remonte le niveau , j'ai bien aimer ff10 pour son principe de derive religieuse par contre , mais quand le background est plus intéressant que l'histoire qui est raconté (sauf sur la fin ou y'a quand meme des développement intéressant ) tu t'ennuie .

Dragon quest c'est génial , putain DQ5 .... OMG JE RECOMMENCE UNE PARTIE , SA SERA SEULEMENT MA 14 EME YEAH!

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
25 avril 2015 à 20:39:13

Dans Default, le spam comme tu l'as fait marche sur beaucoup de boss, mais en endgame beaucoup sont bien plus compliqués, et demandent d'utiliser des classes différentes (le boss rush du chapitre 8, à Eternia, notamment) . Sans parler des boss qu'on obtenait dans Norende via spotpass, qui, même au niveau 99 ne se faisaient pas aussi facilement.

J'avoue, le background de FF10 était assez sympa, mais trop sous-exploité malheureusement. En fait, j'ai préféré FF10-2 à FF10, c'est dire. :noel: FF10-2 au moins il y a moyen de faire un peu joujou avec les classes, aussi.

DQ5 est vraiment magique. Mon préféré ça reste quand même le 6 à cause des classes...? Oui. :noel: mais DQ4-5-6 sont vraiment géniaux. 8 et 9 sont pas mal non plus, les trois premiers ont vachement vieilli, et DQ7 je n'y ai malheureusement jamais touché. :-( Mais il me donne vraiment envie.

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 20:49:37

"j'ai aussi fait les originaux, mais FF3 DS a vraiment une place importante dans mes souvenirs"

Baal :coeur: FF3 et 4 resteront sans doute les meilleurs à tout jamais.

J'aime bien FFXIV aussi mais l'histoire des dernières màj m'ont fait beaucoup trop chier du coup là j'ai arrêté :hap:

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
25 avril 2015 à 21:21:32

si y'a un jeu que je veux c'est DQ7 , pitier faites qu'ils le localisent en europe , SA ME REND FOU , JE LE VEUX .
DQ6 j'ai pas encore fini , a chaque fois je fais une partie , je bute le 1 er gros boss , j'arrete de jouer , je recommence quelque mois apres , je me rappel plus de ce qu'il faut faire , je recommence une partie etc : sa fait déjà 5 fois '-'

Ouais les boss de norende sont un peu plus chaud , mais faut pas oublier aussi les boss qui t'envoie 3 aoe qui OS toute ta team , j'veux dire , j'veux bien être gentil mais le nombre de fois ou ma team c'est juste faite OS par manque de lvl dans le mode le plus élevé parce qu'il fallait que j'ai des hp en plus pour tenir cette attaque ... t'imagine dans etrian odyssey si le boss t'envoie 3 fois une aoe qui décime ta team dans le même tour ? XD

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
25 avril 2015 à 21:28:49

DQ7 faut arrêter d'espérer, on ne l'aura jamais. Ça fait bien trop longtemps qu'il est sorti et que personne n'en parle plus. :-(

C'est dommage pour DQ6, parce qu'il est vraiment vraiment super. Que ce soit le gameplay, l'univers, le background des personnages... Autant niveau boss de fin mon préféré c'est DQ4 (sérieux, Psaro, je t'aime. :cute:) autant pour tout le reste DQ6 est mon préféré sur tous les autres points.

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
25 avril 2015 à 21:42:00

Je le finirai , un jour , quand j'aurais le courage XD

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
25 avril 2015 à 22:05:30

Quand tu parles du premier gros boss tu penses à Meurtor ? Si oui c'est dommage parce que ça devient vraiment vraiment plus intéressant après. Dès que tu débloques l’abbaye des vocations en fait. :noel:

Et souviens-toi de ça : même si ça a pas l'air, le Sommité c'est une classe qui gère.

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
25 avril 2015 à 23:25:12

Ouaip c'est meurtor et j'ai passer l'abbaye des vocations , la j'étais dans une grotte a chercher un truc (oui je sais on va souvent dans des grotte chercher des trucs ) quand j'ai arreter

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
25 avril 2015 à 23:53:59

Ah, c'est pas le moment où tu dois tuer des monstres en combat aléatoire sur ta route, même ? :p
Enfin bref ouais, ça m'arrive de temps en temps ce genre de truc, bon courage. :noel:

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 00:31:45

J'ai jamais apprécié DQ, pourtant ça ressemble aux vrais FF. déjà le chara design j'aime pas, du coup j'ai tjr du mal à accrocher. :( après je doute pas que ce soient de bons jeux par contre :o))

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
26 avril 2015 à 09:40:05

Ce qui est cool avec les DraQue, c'est justement que le design et l'univers rendent les jeux beaucoup plus agréables à jouer que des FF, à mon gout. C'est plus "gentil". :noel: Et ce qui est cool c'est qu'en contraste ils arrivent à faire quelques passages vraiment touchants dans certains jeux, alors qu'en général quand je joue à un FF je reste de marbre. Bon ok, pas dans FF4, FF4 c'est une exception :hap:

Au niveau des musiques aussi je préfère largement les DraQue, ça tape moins dans le mélodrame que les FF. (Bon, là encore quelques exceptions, il y a certaines musiques de FF que j'adore, dont le cultissime Clash on the Big Bridge de FF5.)

Et puis surtout, finalement, ce que j'adore dans les DraQue c'est qu'ils ont su évoluer sans dire "allez vous faire voir bande de petits cons" à leur fanbase d'origine, contrairement aux FF.

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 09:56:40

Pour ton dernier argument je suis tellement d'accord. En tant qu'amoureux du 3 et 4 les derniers j'y touche même pas tellement ils ont l'air bidon ( à part le XIV mais c'est une exception à la règle disons ), même Boys Band Fantasy XV à l'air mauvais ... :-(

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 10:13:47

D'ailleurs Baal si tu l'as pas fait sur PSP tu as Final Fantasy Tactics que tu DOIS faire ( :hap: ) c'est dans la crème de la crème niveau RPG

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
26 avril 2015 à 11:04:10

J'avais déjà joué à un FFT, FFTA je crois, et j'avais lâché assez vite. Je suis pas très tactical RPG. :noel:
J'essaierai peut-être FFT quand je tomberai à cours de jeux, j'en ai entendu pas mal de bien effectivement.

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 11:58:03

Bah même si tu es pas super super fan du gameplay ça serait dommage de passer à côté d'un scénar vraiment génial de bout en bout ( FFTA que t'as testé avait un scenar un peu moyen si je me trompe pas, et une ambiance moyenne aussi, mais FFT c'est un autre monde a côté :hap: )

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
26 avril 2015 à 13:46:05

Quiz !
Qu'est ce qui est pire que de rentrer en combat contre un F.O.E. sans faire exprès parce qu'on appuyé sur une mauvaise direction ?
Rentrer en combat contre un F.O.E. rare breed sans faire exprès parce qu'on appuyé sur une mauvaise direction

EOU classic expert, deuxième strate, deuxième étage, j'étais presque arrivé au raccourcis et j'ai fait ça contre un foutu moa. :D (donc il a wipe mon équipe en deux tours, ce qui ne m'a pas vraiment laissé le temps de fuir) D'habitude je suis prudent, putain. :snif2:

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
26 avril 2015 à 13:56:27

FFTA a un gros défaut , PUTAIN QUE C'EST LONG , FOUTRE UNE OPTION POUR ACCÉLÉRER LE TOUR DES ENNEMIS SA LES AURAIT TUER? voila pourquoi je l'ai jamais fini et de ce que j'ai lu c'est pareil pour toute la série . Jouant a advance wars ou tu as juste a bourriner ta touche a pour passer les scene de bataille (ou tu peux le configurer direct , mais comme j'aime bien voir mes tank defoncer du fantassin je la laisse ) ou disgaea ou tu peux sauter les animations (puis les ennemis agissent vite . ) alors ok , c'est pas exactement les même mécanique de gameplay mais sa me rend fou qu'on puisse pas accelerer les tour ennemi , j'ai même chercher des cheat code juste pour ça tellement sa me gave , tu joue 2heure et demi pour faire 7 combats --"

Les derniers ff ... ça dépend , le 12 était pas mal (putain niveau quête annexe ... o: ) bien que quelque lacune niveau gameplay j'ai passer d'agréable moment a me balader en défonçant des gros boss optionnel et a suicider penelo régulièrement parce que je l'aime pas , autant ff13 ...j--"

orage je finirai plus tard

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 16:11:11

j'vois pas vraiment ce que tu reproche à FFT ( pas joué à Advance mais bon ) , surtout quand c'est un jeu que j'ai joué pour le scénario contrairement à un disgaea par exemple :hap:

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 16:15:12

Bon j'ai ma ds, ma PSP, ma 3ds jap et ma vita.

J'ai plein de jeux de ds , quelques jeux de PSP , qu'untold 2 sur ma 3DS ( ca m'apprendra à pas vérifier la cartouche avant de partir ) et toukiden sur la vita.

J'hésite entre continuer tactics ogre, rejouer à Etrian Odyssey ( le premier sur DS, mon préféré ) , final Fantasy 3/4 , d'autres jeux de ds que j'ai et Toukiden ( puisque comme un con j'ai pas pris de jeu sur la 3DS :hap: )

je joue à quoi ? :hap:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
26 avril 2015 à 16:31:31

Tu finis Untold 2.
Le mode Story.

Ça t'apprendra à faire attention. :noel: Au moins comme ça tu n'oublieras pas la prochaine fois. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment