CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stickleback Bar [BLABLA]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
Darkmathieu42 Darkmathieu42
MP
Niveau 6
15 février 2015 à 20:42:47

Ca me rappelle que j'ai toujours pas affronté un seul superboss, que ce soit Primevil, Ur Child, Abyssal God, Warped Savior ou Yggdrasil Core ._.

Et pourtant j'ai atteint la 6e strate de chaque EO mais j'ai trop de jeu à faire, et je check chaque jour pour voir si EO2U va sortir aux USA mais rien, donc ça me dégoûte un peu >:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
03 mars 2015 à 12:37:21

Bon ben ça a pas marché. :pf:

Mais j'ai changé mon équipe en y allant full bourrin, en remplaçant le Lands - Fortress par un Lands - Bushi.

Le résultat au 12eme tour, avec une qualité vidéo dégueulasse:
https://www.youtube.com/watch?v=5BMdZByyCTA&feature=youtu.be

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
03 mars 2015 à 16:46:59

Comme quoi, quand ça passe pas, il suffit de TAPER. :noel:

GG

Sinon, c'est VRAIMENT violent un imperial, ça me choque à chaque fois. Tes 4 premiers persos font en tout 39 694 de dégâts, l'Imperial, tranquilou, 29 209.

Darkmathieu42 Darkmathieu42
MP
Niveau 6
03 mars 2015 à 21:47:43

Les links c'abusé :<

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 23:02:57

Bizarrement, ça a beau être pété les links, j'ai jamais vraiment utilisé ça, je sais pas pourquoi :o))

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
23 mars 2015 à 23:57:10

Je déplace officiellement la discussion sur l'équipe bizarre de EO4 ici

Cela dit, c'est moi ou les "chaser" du lands sont bugués ou quelque chose comme ça? J'avais utilisé triple action puis attaque avec fire prelude avec Frederica... et le ronin n'a activé perfect chaser qu'après la dernière attaque, et idem pour le lands avec Fire Chaser :pf:

Mais c'est vraiment puissant le Gunner avec ce build sinon. Vulcan Stance avec un troubadour à côté qui lance le prelude de l'élément auquel les ennemis sont vulnérables + Diagnosis qui donne une grande chance aux critiques surpuissants dus à High Caliber + la double attaque + penetrator qui fait que ça touche encore plus l'arrière... :ouch2:

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
24 mars 2015 à 00:25:07

Oki si tu veux :3

@Baal : J'ai commencer a monter les 2 buff defense sur mon fortress attaque vu que ... bah il tape pas tres fort de toute maniere . J'ai essayer d'abuser de line shield avec vengeance bash mais y'a pas moyen , a croire que le jeu pige ce que je veux faire , des que j'ai activer vengeance bash plus une seule aoe ...

Pour silver arrow j'ai compris comment ça marche : ça ignore les résistance des mob , pas la défense en elle même , j'ai fais des test sur les différents foe de la 2 eme strat , exemple : les dream Eater mange du 220 par silver alors qu'ils ont une résistance contre les attaque perforante , un dinogator prendra du 170 , il a plus de défense (26 contre 34 ) mais la ou sa pose problème c'est que sa ignore aussi les effet bénéfique , exemple sur le supreme wing j'ai pas le boost degat du a la faiblesse au attaque percante (enfin je tape du 180 en critique avec silver , je tape du 90 en normal , silver lvl max c'est 240% d'une attaque normal , théoriquement je devrait monter a 230 environ si la faiblesse était appliquer )
Donc silver arrow est une sorte d'attaque totalement neutre , parfait pour tuer tous ce qui est élémentaire (Cool le craddle posera pas trop de problème , des qu'il passera en phase élémentaire je spamerai silver :D )

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
24 mars 2015 à 19:15:27

Haha bravo, normalement tu auras beaucoup moins de mal sur le prochain boss. XD Perso, même dans une partie normale, c'est toujours le boss (sans compter ceux après le Heavenbringer) qui me pose le plus de problème. Déjà, pour tous ceux d'après, on a accès aux subclasses, et surtout elle a un paquet de vie, invoque des mobs, tape fort, et esquive tout. C'est l'un des boss d'EO, tous confondus, qui me posent le plus de problèmes en début de jeu. :fou: En fait c'est surtout que j'ai vraiment pas de chance, donc je galère à placer mes binds, et peu après que je les ai placés, elle fait son truc qui enlève tous les binds. ;_;

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
25 mars 2015 à 13:55:12

La je dois tuer kibigami et j'ai un problème énorme : blood surge + charge + shockwave = back line annihiler XD
je vais monter strike guard au max et prié que je prenne moins de 200 pv en défense (parce que même en défense je crève )

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
25 mars 2015 à 20:50:51

Tu peux essayer de lui bind les bras au pire. (Mais bonne chance, perso j'avais essayé via un sniper avec Arm Snipe niveau 8 et après avoir mangé un truc qui augmentait ma chance, mais j'ai vidé tous mes TP sans jamais réussir. Je ne sais plus si j'avais réussi dans mes autres parties.) Et sinon au pire tu sacrifies juste Praline en lançant un Line Shield.

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
25 mars 2015 à 21:33:26

C'est bon je l'ai tuer tout a l'heure , j'ai farm quelque foe histoire d'avoir un meilleur stuff , line shield n'aurait pas marcher vu qu'elle serait morte sans défense XD

Au final il s'est fait broyer parce que ... il a pas lancer une seul fois shockwave , alors je l'ai bourriner avec mon snipe (qui a apparemment 100% critique avec lock on , un vrai plaisir :D ) et vengeance bash pique pas mal sur mon taunt .

La j'ai pris mes subclass et j'up tranquillement, une fois toute ma team lvl 40 je vais avoir des passifs intéressants , une fois que j'aurais fini de monter les skill principaux de mon snipe (au lvl 45 environ ) me restera plus qu'a up flank shot (très utile ce truc au final ) et les binds .
Pour le reste , j'improviserais , mais de toute façon y'a pas 36 choix XD

Les bash du medic ont l'air pas mal , mais je prendrais pas star drop , il sera lancer trop tard :3

Message édité le 25 mars 2015 à 21:37:58 par Saphyro63
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
25 mars 2015 à 23:16:03

Tu pourras mettre une subclass fantôme sur la Sniper au pire, histoire d'avoir cinq points gratuits, pour pas qu'elle ait non plus trop de retard sur les autres.

C'est dommage que les Fortress soient lents, tu aurais pu utiliser Star Drop, oui. Heavy Strike c'est pareil, peu de chances que tu attaques avant les ennemis, donc pas super rentable je pense, par contre Knockout Blow peut être sympa. 200% de dégâts et 40% d'endormir au niveau 4, c'est pas négligeable.

Ensuite sinon, Auto-Revive à mon avis ça peut être VRAIMENT pété dans ton équipe, étant donné que ça a une chance sur quatre de ressusciter un allié, et tu as quatre personnages potentiels pour avoir ce skill. Je suis pas une flèche en proba mais j'ai bien l'impression que si l'un des 4 persos meure, tu as un peu moins de trois chances sur cinq plus exactement 1-(3/4)^3 de le ressusciter, et si c'est ton Sniper qui meurt, bim, on passe à presque SOIXANTE-DIX POURCENTS de chances de le ressusciter. C'est monstrueux. XD Et ça te coute pas beaucoup de points à investir en plus.

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
25 mars 2015 à 23:19:37

Ouais les auto heal / revive vas y avoir de l'abus XD
Pareil pour patch up , une fois que toute ma team l'aura sa me fera quelque chose comme 300 pv recup a chaque fin de combat , permettra d'economiser les pp

Pour le sniper j'y ai réfléchi a faire une subclasse fantome , puis je me suis dit "NAN MAIS , JE LE FAIS SANS PIS CEST TOUS , CEST LES CONDITION! "

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
25 mars 2015 à 23:57:07

Patch Up c'est seulement 50HP au niveau 8, et 30 au niveau 4 (donc pour tes Fortress), donc ça fera seulement 160HP de récup. C'est déjà pas mal, ceci dit. XD

L'auto-heal c'est encore pire que l'auto-revive niveau chances d'activations, par contre je suis pas sûr que ce soit rentable sur les Fortress, étant donné que ça ne redonne pas un nombre fixe de HP mais ça s'indexe sur la capacité à soigner que le personnage a. (Ça doit dépendre de la TEC, mais je ne sais pas exactement comment.) Du coup sur les Medics c'est cool, mais les Fortress ne doivent pas soigner très bien, donc ça ne servirait pas à grand chose. Pire, le jeu pourrait utiliser un auto-heal de Fortress avant un auto-heal de medic, et t'empêcher d'activer celui du Medic, donc ton perso récupérerait moins de HP. Du coup, autant auto-revive c'est limite obligatoire que tu le mettes à fond sur tout le monde (ce serait dommage de ne pas en profiter XD), encore auto-heal je pense que seuls les medics s'en serviront correctement.

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
26 mars 2015 à 11:20:30

Pour patch up c'est plus que 50 , sur et certain , actuellement je l'ai sur mes 2 medic pas au lvl max et je me regen quelque chose comme 110hp me semble .
Ou c'est que le passif du medic fait qu'il marche mieux, qui sais :)

La j'ai monter HP boost un max sur praline BOUM 500 PV YEAH!
Apres le blem c'est qu'il va falloir que je monte les shield si je veux debloquer le passif qui pare les attaques .
Je vais prendre strike guard et elemental guard plus tard sur mes medic , ils pourront le spammer sans trop de probleme selon les mob .

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
26 mars 2015 à 12:01:27

Ah oui, le passif du Medic doit jouer, du coup ça fait plus ou moins 62HP par Medic au niveau max, mais ça restera 30 pour les Fortress, du coup en tout ça fait à peu près 180HP

Bonn idée pour Strike Guard et Element Guard, ça te permettra de récupérer quelques Skill Points sur tes Fortress.

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
26 mars 2015 à 12:42:24

Petite objection pour Auto-Heal, plusieurs peuvent s'activer en même temps, j'en ai fait l'expérience avec mon Runemaster-Medic et ma Medic à côté, donc n'hésite pas à bourrer les points dans Auto-Heal et Auto-Revive pour les quatre persos, ça va bien aider.

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
26 mars 2015 à 16:26:27

Plusieurs peuvent s'activer en même temps, mais ils ne s'activent que si le personnage est en dessous de 30%, donc si ton Fortress a le malheur de le mettre à 30~31%, l'auto-heal du Medic ne s'activera pas alors qu'il aurait pu le remettre à 40% (peut-être même plus, je n'ai jamais essayé de soigner avec un Fortress donc je ne sais pas à quel point ils sont mauvais :noel:). Du coup en un sens, ça empêche l'auto-heal du Medic de s'activer.

Ceci dit, ça peut aussi avoir des effets positifs, genre si le perso est à 10% de vie, le Fortress ne le remettra sûrement pas au dessus de 30%, donc le Medic pourra repasser derrière et soigner encore plus.

Du coup perso j'aurais plutôt tendance à ne le mettre que sur les Medics, et de dépenser les points autrement sur les Fortress, mais si jamais il en reste et que tu ne sais pas quoi en faire, vas-y. Maintenant si vraiment tu veux soigner avec eux, je partirais plutôt sur Full Heal, étant donné qu'ils récupèrent assez vite leurs TP, ça peut être ultra rentable.

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
26 mars 2015 à 21:13:49

Bon la ... je sais pas comment je vais faire ... Boiling lizard .. scorrching fire ... 4 écaille ...
Bon j'avoue , j'ai ma ptit idée de comment passer le boss : vengeance bash lvl max , 1500 dans sa tronche x 2
VOILA CT MON PLAN

Ou sinon j'essaye d’innover avec mon snipe , silver arrow atteint vite ses limites , mais qu'est ce que je pourrais prendre a coté? squall volley a une précision totalement pourri et les écaille font que de toute façon sa sera useless . pour le reste je sais pas , ptet divine shot , mais me faudrait un paquet de lvl en plus et réussir a bind l'ennemi .

bref plus sérieusement , ce boss est la raison même d'exister de vengeance bash une fois qu'il a ses 4 ecaille , et qu'il me balance scorching fire , coucou le skill a 600 de dégât! bref maintenant va me falloir du lvl en plus .

Au passage on peut destroy les écaille ? je sais qu'on peut les éteindre mais je sais pas si on peut les détruire , et j'ai pas envie de retourner jouer a chat avec le boss avant le lvl 45 XD

maintenant je fantasme sur un imperial sub bushi , comment que ça doit envoyer du paté!

Message édité le 26 mars 2015 à 21:17:40 par Saphyro63
Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
26 mars 2015 à 22:53:46

On peut détruire les écailles avec les Ice Stakes qu'on trouve dans le donjon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment