Bonjour , je vous propose ce petit jeu que j'ai vue sur un autre forum.
c'est plutot simple a comprendre avec un exemple
exemple: Fotboall
le mot correct c´est: Football
Chaque fois que quelqu'un trouve le mot correct il gagne des points par rapport a la difficulté du mot.
La personne ayant trouvé ferra la maj en mettant le point qu'il a gagner.
Celui qui trouvera le mot donnera un autre mot ainsi de suite , si la personne qui l'a trouvé est absent une autre personne mettra un autre mot en attendant.
premier mot :
Detoruc
( pas forcément en rapport avec le Fifa ou le football en generale. )