Dur dur
housses
bravo baup
Housses
Bien vu baup
On enchaine !
c'etait de l'anglais
a toi lens ( je fais la maj.
Classement :[1] Soncks : 3 points[2] baup-le-coach : 2 point[3] The-accro : 1 point[3] kikounet_38 : 1 point
Ah c'est bon kikoo là fais
bon comme dit soncks faut enchainer pour que ça soit plus actif , car le forum est un peut mort là .
ezsulcnot
Houla
consultez
ba j'ai bien lu les règles et ses moi qui devait les faire
et si tu trouve ses mort va voter pour l'attaquand du temps
ezsulcnot consultez au puf
Je suis trop fort
Dés que j'ai vu le "ez" je me suis dit...
respect song
kikou deja voter
alors lens c'est bon ou pas ?
Classement :[1] Soncks : 4 points[2] baup-le-coach : 2 point[3] The-accro : 1 point[3] kikounet_38 : 1 point
==> uouprqio
PArdon mais je pense que j'ai juste...
mdr bravo