!!
NON mai sa aurai pu mais c'est super facile celui dont je pense! !!!
PArdon the accro
le prions je l'avais pas vu mais c'est plus simpel que sa !
prison
Rispon
c'est pas prions ?
Rispon Soprin ?
Ah j'ai pas penser a prison
je voyais que Prions
Prison
Enfin !
c'est a moi de relançer??
Lens ouais
Soncks maj
suosdes
je suis pas lens mais baup
dessous
Je pense avoir juste donc...
Classement :[1] Soncks : 3 points[2] The-accro : 1 point[2] baup-le-coach : 1 point
t'es lens
reussis le pointage de 30
merci pour la maj soncks
oui kikounet
J'ai di avant baup
de 10 seconde
soncks Posté le 18 mars 2008 à 16:29:06 dessous
kikounet_38 Posté le 18 mars 2008 à 16:29:19 dessous
Prems