The-Accro ses a toi de relancer
Desolé je jouais ( a Fifa 08 sur ps3 )
je propose :
nleodb
Mot facile et tres souvant utilisé mais en anagramme c'est assez dur.
le forum est vraiment désert aujourd'hui
"nleodb"
Je vois pas
Regarde bien
Moi j'ai "Noël" qui me saute a l'oeil
blonde
Ah m*rde
illidan
a toi
Classement :[1] Soncks : 9 points[2] baup-le-coach : 8 points[3] The-accro : 8 points[4] Illidan66 : 5 points[5] jobollos : 4 points[6] Sonicpowa : 3 points[7] kikounet_38 : 3 points[8] Johanam : 2 points[9] Rail : 1 point[10] Poskaisback : 1 point
xeptrdiue
oups ! j'ai oublié une letrre ! xeptrdiuee .
Hum hum je suis nul quand il y a des x dedasn oO
je suis nul!!
là c'est plus clair et avec mes yeux de maraudeur je vois : expéditeur
Ouahh ><"
Illidan j'ai bon ou pas ?
the-accro .
Comment vous faite ?
Faut etre doué ><"