yes pelouse
Classement :[1] Soncks : 5 points[2] baup-le-coach : 2 points[3] The-accro : 1 point[4] kikounet_38 : 1 point[5] Illidan66 : 1 point
eu maintenant ses qui qui va mettre l'anagramme ?
a soncks de proposer mais comme il est partis , je propose :
donaireus
kikou soncks mais il est pas là alors je l'ai fais.
dinosaure
ok il et pas simple
jobollos
Classement :[1] Soncks : 5 points[2] baup-le-coach : 2 points[3] The-accro : 1 point[4] kikounet_38 : 1 point[5] Illidan66 : 1 point[6] jobollos : 1 point
à toi jo'
JOBOLLOS
ca va
à vous tous
je propose
Oimlypque
Moi ça va la forme, j'ai totalement récupérer de mon gros weekend et là je tient une forme du feu de dieu...
Et vous ça va ?
olympique ?
jo' moi ça v comme d'hab
va* pas v
oui sa va
moi ca va aussi